hier je joué o sims,tout etait installer.aujourd´huit je met le disque des sims supersrar et il me mette autoplay n´a pas pu trouver les sims sur votre systeme,veillez refaire l´installation. alors que je né rien desinstaller.le probleme la je lé eu il y a 3 semaines jé du tout réinstaller et maintenant je les encore 1 fois.si personne ne me dit qu´est ce que cé le prob je crois que je vais mettre les sims a la poubelle et la vider 