Cafait jpense 2 fois que jécris ce message la mais joublie tlt daller voir les réponses dsl mais je vais le réécrire.
J´ai les sims superstar depuis le mois de juin jpense mais quand je rentre le cd je clique sur 800x600 ensuite je vois limage de challenge every day,et apres jentends juste la musique jai plus dimage!Jai un ordinateur windows 98 svp aidez-moi!! 