CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout vo meutre marqué les ici

lolabunny
lolabunny
Niveau 7
17 septembre 2003 à 11:32:24

salut je voudrai savoir tout les meurtre de sims que vs avé fé!! :bye:

zelaurecool
zelaurecool
Niveau 4
17 septembre 2003 à 13:40:25

ben, moi il y a eu ma fille qui est morte car le piano a brûlé et au lieu de passer dérière le pompier elle est passé devant, donc elle s´es fait brûler;et pas de chance, la mort la emporté( on ira tous au paradi!)
:rire: )

Legolas59300
Legolas59300
Niveau 6
17 septembre 2003 à 18:02:01

Moi j´ai marié ma star avec une femme sans faire exprés et comme elle est venue avec se fille je l´ai brulée et cé devenu un zombie entre temps g envoyé la fille à l´école militaire et j´ai noyé la femme :cool: moi soit je les brule soit je les noie(j´arrive pas à les électrocuter) :cool:

linou95
linou95
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:43:17

Bande de sadik ! !!!! :lol:

moi 1 jr, gT véner, et g crée une famille de con, et je les ai ts noyés, après g fait 1 jardin ou yaV pleins de tombes, jaV crée le cimetière sims ! !!
Moi ossi ss 1 peu sadik :sarcastic:

Legolas59300
Legolas59300
Niveau 6
17 septembre 2003 à 18:47:58

Ce je stimule le sadik et l´assassin qui est en nous LOL

linou95
linou95
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:51:03

:lol: g ossi tué d gens en les enfermen ds d pièce sans fenetre ni porte et brulé d gens !
Ms je l´ai plus fait depui trè trè longtemp, avec l´age je devient + gentille ! :lol:

pitite_lolita
pitite_lolita
Niveau 3
17 septembre 2003 à 20:31:05

:rire2: et moi la première fois ke g u le jeu g brûlé un petite fille ki joué avec la fusée moi je croyé ke c´été un jeu d´enfantpa une fuséé ! !! lol ! !!

pitite_lolita
pitite_lolita
Niveau 3
17 septembre 2003 à 20:33:55

et c´été dans sa chambre en +
loooooooollllllll

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
17 septembre 2003 à 20:48:21

ben moi, je voulais créer une école fantome à l´image d´un batiment de mon ancien collège. et à chaque fois, je ettais une famille, de 8 et puis ou alors, au début, je les enfermai et faisait passer le temps pr qu´ils crèvent de faim. puis au bout d´un moment, g découvert le feu! ms çamarchait pas à tt les coups, alors g fait une piscine et un tremplin, op dedans and its here for ever baby... et puis g fait sur le terrain numéro 2, move object on et puis je met partout autour, sur la limite du terrain qui m´appartient pas, toutes les tombes et puis j´a fait installer uen famille. toutes les nuits, t´avais au moins 10 fantomes :content: :-))) sinon, g dj eu plusieurs fois des sims morts dans un incendie et ça je voulais pas. sinon, à chaque fois que je fais une fête, les invités pnj, je les laisse das la piscine ( incluant le mime, si il y en a , et le policier et le brig si il y en a un) et puis pouf, des urnes :-)))

ange333
ange333
Niveau 9
17 septembre 2003 à 22:26:03

ROOOOOO!!!linou!! je te croyé pa com ca!:-D!
mdr!!ben moi, j´e navé marre de mon fan déchainer, alor, j´é mi ma star dans une pice, mon fan est venu, alor g di a la meuf de sortir et g remplacer la porte normale, par la porte POUR STAR, donc il pouvé plu sortir! et avant, j´avé fai un feu ds la piece, et il a fialli cramé!!! mé il c volatilisé et il a réapparu plu lgt...:-(!!
é sinon, je fesé bruler tt la famille ct marran ! !!gnarg gnarg !

--raph--
--raph--
Niveau 10
18 septembre 2003 à 13:15:34

moi je les tu lentement mes sims... je les torture bien... et h=j´en ai tué tellement que je m´en souvien meme plus...

Ricisims
Ricisims
Niveau 9
18 septembre 2003 à 15:54:38

Y a du monde???

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:07:27

Moi des fois je créé des prisons dans mes maisons, j´invite mes sims chez moi il puis je les enferme...MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! !! lol

ptitchat
ptitchat
Niveau 6
18 septembre 2003 à 17:34:11

moi je me souviens, un jour j´avais fait une famille de 8, comme toi linou, j´avais mis créer un cimetiére ! !!

-salfa-
-salfa-
Niveau 8
18 septembre 2003 à 18:06:56

moi aussi jé crée un cimetière de sims...il ya avé environ une trentaine de tombes!Tous mort carbonisé!!!gnark gnark gnark ( rire sadik)lol

Flou
Flou
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:37:54

moi une fois j´avais fait venir le pere nowel,il nous avé offert une jolie panoplie rouge de feu d´artifice,et l´imbecile de fille vivant la bas l´a allumé dans la maison ce ki a mis le feu a cette jeune debile...sa mere voulant la sauver des flammes,elle se jette dedans a son tour et meurt...des americains de la famille ont ensuite racheté la maison et les meubles ( ils se sont fé rouler par l´agence immobiliere puisqu´ils avaient herité des machins mais n´entrons pas dans les details) et voilà...ok c pas un meurtree mé je voulais raconter lol

Legolas59300
Legolas59300
Niveau 6
18 septembre 2003 à 18:38:40

VIVE LE CLUB DES GROS SADIK LOOOOOOOOOOOOOOL!!!!!!!!!!!!!!(niak niak!!!!!) :cool: :-d

lolabunny
lolabunny
Niveau 7
20 septembre 2003 à 11:03:23

ha ah ha ha ha!!! les pauvre sims!!il doivent souffrir!! :lol:

lolabunny
lolabunny
Niveau 7
20 septembre 2003 à 11:06:21

:mort: le papa noël je l´ai brulé!!!!hi hi hi hi hi! :oui: !il ma pourtant offert une superbe télé!!! :lol: et oui!!! pas de pitié :!!!mème pour le père noël!! :lol: :nah:

lolabunny
lolabunny
Niveau 7
29 septembre 2003 à 19:23:13

question...c´est tout??
j´espère que non..... :oui:

La vidéo du moment