salut lilie,
pour avoir tes 4 étoiles, il faut déjà que tu ais tous les points de charisme, créativité etc qu´ils te demandent, et les " nécessaire 11" que tu vois c´est les points d´amis dont tu as besoin, un conseil, fais toi amie avec des stars tu aura plus de points, ensuite quand tu as tous ces points, tu peux aler sur le podium pour défiler!! attention à partir de là c´est bien plus dur, tu n´as plus que 2 essais pour satisfaire tes employeurs!!!
bon courage