CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de 3.5 à 4 étoiles, HELP!

liliegirl
liliegirl
Niveau 2
06 octobre 2003 à 15:56:35

Salut, je ne sais pas ce qui faut faire pour avoir les 4 étoiles. Merci de m´aider
Que signifie l´indice en bas à droite dans profession : nécessaire 11 ?
Merci encore
lilie

Adeeline
Adeeline
Niveau 2
06 octobre 2003 à 16:14:17

salut lilie,
pour avoir tes 4 étoiles, il faut déjà que tu ais tous les points de charisme, créativité etc qu´ils te demandent, et les " nécessaire 11" que tu vois c´est les points d´amis dont tu as besoin, un conseil, fais toi amie avec des stars tu aura plus de points, ensuite quand tu as tous ces points, tu peux aler sur le podium pour défiler!! attention à partir de là c´est bien plus dur, tu n´as plus que 2 essais pour satisfaire tes employeurs!!!
bon courage

liliegirl
liliegirl
Niveau 2
06 octobre 2003 à 17:23:15

merci bcp, Adeeline

mounix
mounix
Niveau 8
06 octobre 2003 à 17:53:39

ouah!!!!Une ovation pour liliegirl car elle est très polie ce qui est rare sur ce forum!!
Si t´as d´autres questions reviens, même si t´en as pas :lol:

linou95
linou95
Niveau 10
06 octobre 2003 à 18:02:43

ouééééé ! !!! kel personne bien ! !! vs voyez bande de crétin ki ne dite js merci et ba voila, c pas compliké de dir mci ! !!!

liliegirl
liliegirl
Niveau 2
06 octobre 2003 à 20:28:17

Il faut avoir combien d´amis STARS pour " nécessaire 11" ?
Merci d´avance
lilie :-)))

lolabunny
lolabunny
Niveau 7
07 octobre 2003 à 19:46:21

alor la moi je pe pa t´aider a moi avis c´est 2 parce que j´avai 3 etoile et sa me disait 20 alor je c pa!! :bye:

marlene_code
marlene_code
Niveau 6
08 octobre 2003 à 17:31:01

une petite question pour se qui connaissent la reponse
comment faire pour faire venir le celebre sais pas quoi avec salimousine dans fte et comment faire une fete supert megat bien
et merci pour celle ou celui qui me repondra gros bisous pour tous!!! :lol:

ytha33
ytha33
Niveau 1
09 octobre 2003 à 21:09:25

coucou à tous!!
pour le nombre de point pour les amis star ca dépend pas du nombre d ´amis star que tu as mais de l´importance de ton amis!!! pour etre plus clair plus ton ami et en haut dans le classement plus il vaut de point!!!
mais bon jen suis pas sur a 100% mais je pense que c ca!!!
voila bon courage et bon sims!!!

La vidéo du moment