bonjour suis un agent de la oaf plus precisément L´AGENT S1 je suis la pour verifier ce forum
Ricisims
Niveau 9
09 octobre 2003 à 18:35:04
Pas mal agent s1! Mais tu n´ es encore qu´ un débutant! On demande si ils n´ ont pas de flood à signaler, allez agent s1 prends exemple sur moi l´ agent ns45! Je t´ aiderais, mais ça va c´ était pas mal!
zelaurecool
Niveau 4
10 octobre 2003 à 13:02:05
moi ossi, mé moi cé pour regardé commen les gen réagisse..... je note!