CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attention a vous directeur et webmaster

krinlin11
krinlin11
Niveau 6
09 octobre 2003 à 20:06:42

attention si ces forum ne son pas en ordre dans les trois moi s nous serion obliger de prendre des sanctions alor ne jouer pas au con avec la O.A.F car cala pourrait etre tres grave

linou95
linou95
Niveau 10
10 octobre 2003 à 17:18:23

tu pu 1 peu la mdr toi ! ca fai 1 peu tiep ton truc à 2 bal

krinlin11
krinlin11
Niveau 6
13 octobre 2003 à 20:17:30

ta geule quand on va fermer le forum tu ne diras plus la meme chose

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
13 octobre 2003 à 20:24:03

et j´ajoute avec, le monde va bientôt disparaître à cause d´une grosse météorite qui vat bientôt tomber :lol:

lolabunny
lolabunny
Niveau 7
13 octobre 2003 à 20:24:28

holla tu te calme elle ta rien fai alor stp tu calme tes nerf ailleur!! :-( non mé voila comen on parle m1tenan!!! pfff.....nimporte koi :non2:

krinlin11
krinlin11
Niveau 6
13 octobre 2003 à 20:36:07

ecouter j´en peux rien si elle va mettre n´importe quoi n´import ou alor ! !!!!! je m´ennerve un peu

a part sa slt manon je crois que t l´amie de christelle non t po dans l´equipe du site? moi j´y suis

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
13 octobre 2003 à 20:36:57

Je sais que je vien parle plus souvent sur ce forum mais quelques fois je vien sur le forum alors la je dis STOP ! Krinlin si tu veut te rendre interessant et te faire detester de tout le monde va sur le forum BLA BLA ! Il est fait pour parler de tout et n´importeqwa alors chu sur qu´avec les conneries que tu dit , ce forum te plaira beaucoup ! Par contre si tu continue , je peut tres bien mailer le web master de ce site en lui disant que tu insultes des gens SYMPAS ( linou :p) et qui ont rien fait de bien méchant contrairement a toi ! Et la mon povre tu pourra plu faire ton " j´me la pete" ici !

Legolas59300
Legolas59300
Niveau 6
13 octobre 2003 à 20:38:12

tu te prend pour ki le maitre du monde? :-((

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
13 octobre 2003 à 20:39:39

ouaip !

Legolas59300
Legolas59300
Niveau 6
13 octobre 2003 à 20:42:51

C vrai mimi il et plus jeune ke la plupar d´entre nous et il se permet de nous les briser!! On va poser les meme kestions debiles pour lui faire plaisir on a le doit de faire les con sur NOTRE forum on a ke sa a faire des fois c´est pas notre maitre!!!!!!!!!!!!!

tunisiano-snip
tunisiano-snip
Niveau 3
13 octobre 2003 à 20:47:30

Slt tlm!!!!!, ça se dispute?

krinlin11
krinlin11
Niveau 6
13 octobre 2003 à 20:48:43

bon je n rien contre linou ou d´autre j´aime bien ce forum en dor de tout sa j´y suis tres souvent mais moi j´y suis pour rien c un ga que je connais qui est dans la o.A.F qui me dit de faire sa de prevenir le directeur comme quoi le forum n´est po en ordre et tout mais aussi non je suis po ainsi ok alor aller plutot fair chier la O.A.F ou alor ricisims c lui qui ma entrainer dans cette histoire et il est tellement genner qu´il veut plus repondre a sa

bon en resumer je suis po ainsi c juste un rapelle et svp arreter de me foutre tout sur le dos

mounix
mounix
Niveau 8
13 octobre 2003 à 21:24:11

Dis donc krinlin11, si ricisims te demande de te jeter dans la seine, tu le fais????????
Méfie-toi!!!!J´aime pas trop comment tu parles à Linou95, à Lolabunny et à Malon!!!!!

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
13 octobre 2003 à 21:32:04

krinlin11 je vois que tu ne connais pas beaucoup ce site, il y a des forums qui sont 15 fois pires! comme le blabla! y a que des topics racistes etc... , y a des insultes partout et celui à côté du blabla par exp, il est propre comme un sous neuf! alors ta o.a.f qui n´existe pas tu te la gardes!

krinlin11
krinlin11
Niveau 6
14 octobre 2003 à 18:07:29

si elle existe m j decider d´arreter car c po tres marant de se disputer avec tout le monde et en + sa m´atir que des merde alor je vous ferai plus chier avec sa ok

lolabunny
lolabunny
Niveau 7
14 octobre 2003 à 20:01:14

:question:

linou95
linou95
Niveau 10
14 octobre 2003 à 20:06:37

krinlin11 Posté le 13 octobre 2003 à 20:36:07
ecouter j´en peux rien si elle va mettre n´importe quoi n´import ou alor ! ! !!!! je m´ennerve un peu

c à moi ke tu parlai ? car je pense ke tu es trè trè mal plaC pr dir des conseils car c pas moi ki flood et ki crée des topic ki raconte ke d conneries !
tabuse ! je me ss emporté sur les autre topic, dsl, ms ca me soul kon mette des truc débil kom ce ke tu fai

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
14 octobre 2003 à 23:49:20

et elle consiste en quoi ta o.a.f?

Zebu9
Zebu9
Niveau 8
15 octobre 2003 à 12:39:43

:lol: :rire: :-d :rire2: :ok: trop fort Krilin! J´ai presque eu peur moi :malade: . ... :o)) :lol:

tunisiano-snip
tunisiano-snip
Niveau 3
15 octobre 2003 à 13:05:04

Faut gfaire la différence entre merde et mysère tu peux me croire!

c´ étais le msg du jour, par

La vidéo du moment