CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui veut un moderateur ou(trice)

michoux
michoux
Niveau 9
17 juillet 2003 à 12:25:27

qui en veut un moderateur(trice)

michoux
michoux
Niveau 9
17 juillet 2003 à 13:13:58

reveillez vous

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:15:36

:salut:

michoux
michoux
Niveau 9
17 juillet 2003 à 13:17:11

salut ca va

michoux
michoux
Niveau 9
18 juillet 2003 à 02:38:49

salut ca va

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
18 juillet 2003 à 09:46:14

ben moi j´aimerais bien...

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
17 octobre 2003 à 22:01:59

vous savez que modérateur ça existe? vous avez vu comment il est le forum, moi je vous propose d´aller sur le forum suggestion, de demander si des éléctions sont possibles, et puis vous en faîtes, le forum là il est trop moche! franchement il faut que un de vous reprenne les choses en main!

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
17 octobre 2003 à 22:14:31

Mais moi et les autres on fait que leur dire et puis y a raph qui devait petre modérateur, il a envoyé un mess au webmaster du site qui lui ne lui répond toujours pas alors comment faut-il faire pour qu´il y en ai un sur le forum? Ce serait cool qu´il y en ai comme ça le forum sera enfin cool et tout le monde s´entendra bien :)

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
17 octobre 2003 à 23:02:10

pour les demandes de modérateur, il ne faut pas écrire à lightman, en plus il n´aime pas ça! lorsque cela concerne ce genre de trucs... il faut aller sur le forum suggestion que tu trouves dans la rubrique forums, il est tout en bas, arrivé sur ce forum, tu as un topic spécial demande de modération, souvent il reste en première page, tu le verras tout de suite. tu demandes si tu peux organiser des éléctions, pour pouvoir avoir des éléctions il faut que le forum est du monde ou alors qu´il soit flooder! il est fréquenter et puis il y a souvent des messages complétement inutiles, pas souvent, tous les jours, donc je pense que la demande devrait passer. après je ne sais pas si ils ( les repsonsables) déterminent quelqu´un pour les éléctions, enfin en tout cas si ça se fait moi je veux bien organiser les éléctions, étant donné ue je ne souhaite pas être modérateur.

mounix
mounix
Niveau 8
17 octobre 2003 à 23:11:45

Etes-vous bien sûr de vouloir un modérateur? Avez-vous pesez le pour et le contre de façon consciencieuse? :question:

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
18 octobre 2003 à 00:51:54

faudrait que vous fassiez un p´tit sondage

spooky17
spooky17
Niveau 5
18 octobre 2003 à 03:28:38

Dit Alexdulot pourquoi ne veux-tu pas être modérateur :question:

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
18 octobre 2003 à 09:50:51

lol c´est pas bête ça raph nous a quand-même quitté

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
18 octobre 2003 à 11:11:05

parce que ça ne m´interesse pas lol, déjà je suis pas beaucoup sur le forum, je le regarde un peu tous les jours mais rien de plus, et puis j´ai pas envie d´être modéro car c´est une tâche diffile, faut être sur qu´on soit là pour au moins pour 6 mois, si tu deviens modéro et puis qu´au bout d´1 mois ça te soule d´effacer les messages et que tu te casses... bah c´est vraiment nul! et puis moi les forums lorsqu´ils deviennent trop fréquenté je ne supporte plus lol! si un jour le forum des sims 2 avait plus de 15 nouveaux topics par jour par exemple j´irai beaucoup moins, tu ne sais plus ou aller après! tu es perdu y a tellement de messages! enfin voilà... moi ça m´interesse pas, c´est comme ça

m-gob
m-gob
Niveau 5
18 octobre 2003 à 11:15:38

cest vrai ca serai pas mal davoir un modé dans le forum au moins il pourrai enlever les topics qui nont rien a faire sur les sims vous trouvez pas quil y a trop de topics qui parlent de nimporte quoi sauf de simmsss?????

mounix
mounix
Niveau 8
18 octobre 2003 à 12:49:44

Ouais ok, mais qu´est-ce qu´on est en train de faire là?????? Y´a plus bcp de monde et encore moins de nouveaux, donc on se retrouve entre nous et on parle de tout et de rien! Mais on parle qd des sims!!!! Je crois qu´on le connaît par coeur ce jeu. Quand les sims2 sotira, je pense que ça va changer. Moi par exemple, je ne viendrais presque plus car je serais tout le temps en train de jouer. Je viendrais qd j´aurais qqch de précis à savoir!!!!!!Enfin,moi, c´est ce que je pense!!!!!

m-gob
m-gob
Niveau 5
18 octobre 2003 à 13:05:23

oui moi je trouve que cest bete dacheter les sims 2 car tout les additionnel quon a acheté nous servirons a rien vous trouver pas que cest bete???

linou95
linou95
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:45:22

hey malon, c pas raph le modéro déjà ?

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
18 octobre 2003 à 19:51:33

oui mais il ne vient plus alors ça m´étonnerais qu´il veuille encore être modéro ici

linou95
linou95
Niveau 10
18 octobre 2003 à 23:52:48

a oué c vrai ! lui ossi c barré kom 1 lache ! jaV oublié

La vidéo du moment