CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien ou pas ?

hippotutu
hippotutu
Niveau 5
14 juin 2003 à 14:09:55

lebia: on rajoute un s, on rajoute un n...

selfi
selfi
Niveau 10
14 juin 2003 à 14:29:22

hippotutu : on vire toutes les lettres et on rajoute

" Je suis un gros débile ki na rien de mieux à faire ke d´embéter les jeunes filles sur internet paske g pas 85 ans mais surement entre 10 et 16 ans et ke g pas d´amis alors je me venge de la société sur internet ! "

Oué sa me paré plus cohérent tu trouve pa hippotutu ?

tu sais ke j´ai raison mais tu va encore sortir une débilité car aprés tout tu ne peut rien dire d´autre et tu es en mal d´amour propre alors pas kestion d´avouer ke g raison bah tinkiete des comme toi on en voie tout les jours sur se forum on commence à vous connaitre !

pour preuve ya u six6,simsplayer,wizzard et bien dautre donc les noms ne me sont pas resté heureusement..
dés comme toi j´en mange 10 à chake ptit déj alors steplé murit grandit ché pa moua fé un truc de ta vie ! oui oui on sait " gnagnagna je mange dans la vie manger c´est bien et je dors aussi dormir c´est bien et je bois aussi boir c´est bien"
tu vois kelke soit ta réponse je la conné déjà !

hippotutu
hippotutu
Niveau 5
14 juin 2003 à 14:39:23

. .. d´accord, pourquoi pas.
faut bien dire que je m´attendais pas a ca
desole d´essayer de rigoler, et non, malgre mon degre de maturite apparent sur internet je n´ai pas entre 10 et 16 ans.
d´ailleurs, je passe comme une heure par semaine sur ordi alors me parle pas de " n´a pas d´amis et a rien d´autre a faire", reponse classique que je recois souvent de personnes comme toi n´ayant aucun sens de l´humour ( malgre que mon humour n´est pas toujours de tres bon gout, faut l´admettre )
il me semble que tu passes beaucoup plus de temps que moi et que la majorite des gens sur ce site.
Bref, je ne viens pas sur ce site pour emmerder des gens et pour me faire des ennemis ( il me semble que, partout ou je vais, je m´en fais un... marrant ) , je viens ici pour m´amuser ou deconner de temps-en temps, alors bon, du calme.

hippotutu
hippotutu
Niveau 5
14 juin 2003 à 14:51:42

pour me liberer et pour echapper un peu au stress de la vie de tous les jours, quoi

hippotutu
hippotutu
Niveau 5
14 juin 2003 à 14:53:51

mais ca m´etonne que tu saches de koi je parle, toi qui passes surement ta vie collee a l´ecran de ton ordinateur

Lebia
Lebia
Niveau 7
14 juin 2003 à 17:28:33

C bon merci Selfi et hippotutu une treve ca veux dire qu´on fait là " paix" comme les petit de maternel !

selfi
selfi
Niveau 10
14 juin 2003 à 18:44:21

Eh bin désolé de te contredir mais non je passe pas ma vie sur lordi, tiens aujourdhui chui allé au conseil général demin je vais au " Mac" un musée de marseille aprés demin je vais à la piscine ensuite je vais en italie bref ma vie est bien remplie !

alors je dit sa paske je te trouvé insultant à légard des autres et ke ya humour et humour potache !
si ta réellement 85 ans, se ke je doute fort mais la né pas le probleme, tu soré se kil fo dire ou se kil ne fo pas dire, se ki est drole et se kil ne lé pas , se ki est mal élevé et se kil ne lé pas je continue ? ET PUIS JME CALME SI JVEUX DABORD na : op
Lebia désolé mais moi g sauter la maternelle ( véridic) alors ché pas ske sé faire la paix ; o)

selfi
selfi
Niveau 10
14 juin 2003 à 18:47:50

enfin koi j´fré po la paix avec lui si continue a vous zembéter : I´m super selfi défenseuse des zoprimés ! ; o)
nan en fait g dit sa paske té méchant et blessant hipotutu et ke surtout jaime bien lebia voilà !

selfi
selfi
Niveau 10
14 juin 2003 à 18:52:26

derniere chose hypoptutu nous ya des gens comme les auteurs de " mensonge mafia et trahison" sa a des rapport avec les sims ! si tu veut te déstresser achete une balle en mousse mais vient pa insulter les gens sur un forum DE SIMS ! !!
ou alors crée un seul topic débile comme les autres paske yen a un jaime manger un autre roulons nous dans la rue enfin bref voilà koi !

Lebia
Lebia
Niveau 7
14 juin 2003 à 19:09:57

Merci Selfi ! !!

moi aussi je t´aime bien, tu es trop bien comme fille !

Mais hippotutu si tu as vraiment 85 ans alors tu es démodé ! Faudré changer de disque un peu !

linou95
linou95
Niveau 10
14 juin 2003 à 19:23:31

Slt Lebia ! Je ss contente pr toi ( super star) !

Lebia
Lebia
Niveau 7
14 juin 2003 à 19:26:29

Oué merci !

Il est super !

linou95
linou95
Niveau 10
14 juin 2003 à 19:30:56

Tu i arrive ? Et tu utilise mon astuce ?

Lebia
Lebia
Niveau 7
14 juin 2003 à 19:36:33

G pas encore essayé ton astuce je vais là faire tout à l´heure

linou95
linou95
Niveau 10
14 juin 2003 à 19:54:18

T pas obligé ! Ms essai tjs ! Ta rien a perdre ! lol

Lebia
Lebia
Niveau 7
14 juin 2003 à 19:56:52

tu parle de qu´elle astuce en faite tu m´en a donné tellement !

linou95
linou95
Niveau 10
14 juin 2003 à 20:04:40

Alors, il fo avoir le max de créativité, de physik et de charisme. Et bokou d´amis star. Après tu fait plein de fois le karaoké, et tu gagne des étoiles kom ca !

Lebia
Lebia
Niveau 7
15 juin 2003 à 11:20:26

Oui je l´ai fais sauf le truc du karaoké parce qu´à chaque fois que je gagne une étoile je peux acceder à d´autre objet, donc je les essai tous et le lendemain quand je reviens ils me disent que j´ai fais des progrès et je gagne une étoile tous les jours.

Grace à ca rien qu´hier ( le 1er jour où je l´ai eu) j´ai gagné 2 étoile et demi !

jeux36
jeux36
Niveau 6
15 juin 2003 à 12:58:17

salut lebia moi aussi je l´avais commandé mercredi d´avant et je ne l´ai pas recu sa fait 11
jours que je l´attends je téléphoné au site il n´avait pas recu les sous

ElGitano13
ElGitano13
Niveau 3
15 juin 2003 à 14:14:20

c´est koi l´astuce

La vidéo du moment