Je suis vraiment désolé pour l´absence mais hier soir j´étais tres occupé un moment donné mais je réponds aux questions maintenant :
spooky17 : tu dois d´abord faire des photos de ta maison et tous et quand c´est fais, tu va à ton quartier, tu vas en haut à droite et il sera marqué un moment donné, voir page internet. Et tu cliques ! La c´est pour les maison mais pour le quartier je sais pas vraiment non plus.
m-gob : Salut ! Maintenant, essayes d´avoir beaucoup de points en charsime, créativité etc... et d´avoir beaucoup d´amis stars.(si tu n´as pas d´astuces pour ça demande-moi) Alors apres, tu vas au karaoké en le faisant plusieurs fois et tu vas voir que tu finiras par réussir ! @+ et pour plus de renseignement, allez sur mon topic d´aide et regardez les astuces.
PS : Je sais plus si quand on a 1 étoile c´est a ce moment la qu´il faut faire le karaoké mais va sur le site de mimi :
http://www.simsactu.fr.st
Dans la partie soluce, j´ai mi des astuces sur son site et en bas de la page, j´ai mi ce qu´il fallait faire quand on monte d´étoiles en étoiles pour ne pas oublier.