CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une histoire dont vous êtes le heros !

Zebu9
Zebu9
Niveau 8
05 octobre 2003 à 02:34:34

Mais le père avait oublié sa caméra embarquée sur lui, et toute la vidéo tomba entre les mains du gros producteur de studio city, qui se voyait déja avec un nouveau volet de " Massacre à la tronconeuse", il pensa meme a une version comique du genre " Papa à encore rétrécie la famille" :rire2: . .. mais cependant

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
05 octobre 2003 à 09:48:19

et sen suivie une bagare infernal contre le juge et le producteur et la casaite fue ejecter trés loin de la . ...

speedracer0147
speedracer0147
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:51:50

Elle tomba ds les bras de la police qui allait la voir et enfait elle vue...

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
05 octobre 2003 à 12:58:45

peandent se temps le producteur cettait tiré avec la cassette . ..

leboss9360001
leboss9360001
Niveau 2
05 octobre 2003 à 14:34:31

et la fille enchéna le flic en lui fesant une prise de karate et.....

speedracer0147
speedracer0147
Niveau 10
06 octobre 2003 à 13:20:16

Lui piqué son uniforme !

Elle retourna voir le pere et lui dis :

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
06 octobre 2003 à 17:31:29

toi je vais te fair payer se que tu nous a fait espese de solo ! !!! et le elle fit la pire ereure de sa vie . ..

mounix
mounix
Niveau 8
07 octobre 2003 à 18:06:42

en voulant s´avancer vers ce minable elle glissa sur une peau de banane et le flingue lui échappa des mains......(scène au ralenti)....ils regardèrent ensemble le magnum 357 retomber lentement...

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
10 octobre 2003 à 20:00:47

et une foie par terre le tire se déclencha en direction du pére et le tua sur kle cou d´une balle dans la téte

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
13 octobre 2003 à 22:44:35

l´histoire, elle continue ou pas? sinon moi je dis :

alors la fille elle se fit ps arrêter pcq on la prenait pr une flc et qu´elle dit que c t un mec ( quelqu´onque) qui avait tenté de tuer une bonne cenaitne de personnes innocentes.
Elle tomba amoureuse de l´inspecteur de service ( oulàlàààà les filles tssss...) et ils eurent pleins de petits futursinspecteurs.....
Mais un jour......

mounix
mounix
Niveau 8
14 octobre 2003 à 12:26:13

. ...elle s´évanouit sur le champ! Le bruit de la chute alerta son mari qui arriva en trombe. Mais le fantôme avait disparu et quand elle raconta à son mari ce qu´elle avait vu, celui-ci lui donna des cachets pour dormir. Et biensûr, il ne croyait pas sa femme. Mais quand il alla se coucher à son tour.....

Zebu9
Zebu9
Niveau 8
14 octobre 2003 à 14:02:37

des bruits étranges se firent entendre dans le salon...il n´osa pas se lever; il esseya de se rendormir quand tout à coup la porte de la chambre commenca à s´ouvrir lentement...
( bel enchainement avec le nouvel addon des sims :) )

mounix
mounix
Niveau 8
14 octobre 2003 à 14:16:18

. ...l´angoisse le prit à la gorge. Mais monsieur est un homme rationnel. Il repris tous ses esprits et se dirigea vers la porte entrouverte en croyant fermement qu´il allait trouver un de ses enfants derrière la porte, mais il se trouva devant.....

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
14 octobre 2003 à 15:40:48

et il tomba nez a nez avec le fantome du pére de sa femme le fantome saprochai lentement vére lui et commensa a parler d´une voie doutre tombe sombre et sinistre . ....

( ps : je suis sur l´internet de mon école alors je reste pas longtemps @++ a vendredi soir ou samedi allez tchao ! )

mounix
mounix
Niveau 8
15 octobre 2003 à 13:12:44

. ....mais il n´arrivait pas à comprendre ce qu´il lui disait. Il avait les jambes en coton tellement il avait peur puis il sentit qqch de chaud le long de ses jambes, il venait de se pisser dessus. Le temps de regarder son pantalon imbibé d´urine, le fantôme n´était plus devant lui, il tourna la tête affolé......

tunisiano-snip
tunisiano-snip
Niveau 3
15 octobre 2003 à 13:21:17

Et le fantome le plaqua au sol!, slt, c moi sniperman, le rapeur d´ élite!!

mounix
mounix
Niveau 8
15 octobre 2003 à 13:25:47

Bon juste une petite pause dans notre histoire pour dire à tunisiano-snip que c´est très cool de vouloir participer à ce topic, mais STP ne raconte pas ta vie ici. C´est juste l´histoire qui est importante ici, si tu veux parler, on va sur un autre topic, d´acco dac????? :ok:
Sans rancune, à plus sur un autre topic!!!

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
25 octobre 2003 à 02:00:29

et puis le père reconnu ds la prise de Judo que lui avait fait le phantome, une erreur que seul un de ses enfants faisait. Alors il se releva et pris le fantome. il lui tint la peau. Elle tenai pas sur le corps et il souleva la peau pr découvrir....

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
26 octobre 2003 à 21:20:00

trop génial votre truc d´intello mais c po mon truc cimer albert je repasserai !

La vidéo du moment