CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Michael Jackson

Tatiana01
Tatiana01
Niveau 5
23 juin 2003 à 21:02:05

oui bon ca, c vrai..mais pas la peine de t´emporter quoi!!!

Klarxy
Klarxy
Niveau 3
24 juin 2003 à 20:11:38

non mais y´en a qui le detestent et savent meme pas pourquoi, juste parce que c´est la mode en ce moment. vraiment je vois pas ce qu´il vous a fait, il vous a agresse? a dit du mal de vous? non je crois pas qu´il en soit capable, alors avant de vous attaquer a lui reflechissez un peu au mal que ca peut lui faire !

selfi
selfi
Niveau 10
24 juin 2003 à 20:19:16

Hitler na jamais tué le peuple allemands mais c pas pour sa kil devé laimé...

selfi
selfi
Niveau 10
24 juin 2003 à 20:20:35

Mais c´est vrai ke mikael jackson na rien fait de mal ki est été prouvé moi chui neutre !

--raph--
--raph--
Niveau 10
29 juin 2003 à 16:36:15

par rapport au message de selfi :

au risque de vous choqué a propos d´hitler... moi personnelement ce mec je l´admir... bon je suis totalement a l´oposé de ses idées, mais quand meme... ce type a lui tout seul, juste par la propagande et par des idée qui releve plus de la folie que de l´ingéniosité a réussi a manipuler tout un peuple ! je vais vous faire un petit cours d´histoire vite fait pour ceux qui ne save pas trop sont histoire a se type :

il s´est présenté au election présidentielle d´allemagne... il est arrivé au second tours mais ne s´est pas fait élir. c´était une periode de crise, toute l´allemagne était plus ou moins perdu, il a été nommé premier ministre ou un truc comme ça et là il a fait inscendier le sénat, il n´y avait donc plus personne pour l´empecher d´atteindre le pouvoir, et il ne s´en est pas géné !

ensuite par la propagande il s´est fait aimer de la quasi totalité de l´allemagne, il les a guidé sur un mauvais chemin mais les gens avait une telle confience en lui qu´il l´ont suivit presque les yeux fermé. citez moi n´importe qui ayant réussit a conquérir et a imposer son pouvoir sur presque la totalité d´un continent ! et pire encore en meme pas 10 ans ! il a réussit une manipulation parfaite, pendant 6 ans il a mené des troupe a travers tout le monde, sont armé a fait peur au monde entier, il a été l´ennemi publique numéro 1, mais lui... il ne s´est meme pas sali les mains il avait des million d´homme pour assouvir sa soif d´antisémitisme. c´était le plus grand orateur de tout les temps ! personne n´est capable comme lui en un seul discours d´orienté les pensé des gens ! de l´atlantque jusqu´a la place rouge, du danemark jusqu´a l´autriche ( et peut etre meme plus) se déplaçaient ses armées ! durant 6 ans il a été le maitre du monde ! tout les regard se sont posé sur lui ! il a marqué l´histoire, bon ok c´est sanglant et plein d´acte de barbarisme mais quans meme c´est l´homme le plus connu au monde et celui qui fait tjs parler de lui et pourtant il est mort depuis un demi sciecle quand meme, et maintenant... tout le monde connait son nom...

et quand je dit qu´il est mort.... qui sait... c´ets pas sur il serai mort dans l´explosion d´un bunker... mais personne n´a retrouvé le corps... de toute façon il aurai plus de 100 ans maintenant...

mais je le rappelle je n´adere pas du tout a ses idée ! !! je suis meme totalement contre ! et surtout dire que le peuple parfait c´est les grand blond aux yeux bleu... alors qu´on est petit, brun au yeux marron... un peu con le gars... il aurai du commener par se tuer lui meme mais bon...

a oui par contre j´aime pas jackson par ce que je n´aime pas sa music et se faire refaire le visage 25891085 fois je vois pas l´utilité...

et je sais que tout ce que j´ai di n´a rien avoir avec ce topic mais j´avais envie de parler... et au moins je sais que tout lemonde va vouloir laisser ce topic inutil déscendre

--raph--
--raph--
Niveau 10
29 juin 2003 à 16:43:04

soit tout le monde est comme une carpe a se dire " mais qu´est ce qu´il dit lui ? " ou alors en train de lire...

--raph--
--raph--
Niveau 10
29 juin 2003 à 17:04:33

ouais mais faut avouer qu´il est spécial ce type là pour ça peau j´en ai rien a foutre... peu etre ue maladie, peu etre du chimique... mais quan meme pour son nez... il est affreux quoi...

--raph--
--raph--
Niveau 10
29 juin 2003 à 17:45:43

ouais mais meme il est affreux son nez

--raph--
--raph--
Niveau 10
29 juin 2003 à 18:03:40

c´est sur il est caché derriere ses cheuveux !

--raph--
--raph--
Niveau 10
29 juin 2003 à 18:38:20

ben oui on le voi là mais il est justement affreux.... et je prefert de loin manson car lui il fait expres de se rendre plus laid qu´il l´est ! jackson se croi beau ! et justement avec jackson dedans se serait plus tout publique ( sauf avec son mouchoir sur la gueule)

--raph--
--raph--
Niveau 10
29 juin 2003 à 19:04:00

http://membres.lycos.fr/raph3112/photoalbum0.html

tien y a ma tete dessus... le gamin de huit ans t´emmerde bien méchement mais oui je me trouve plus bo que cette espece de tappette ! il a été une star mais maintenant la célébrité lui est monté a la tete !

et se n´est pas que MON opinion c´est celui de millions de personnes ! et rever de se faire sauter par un telle merde je vois pas du tout ou est le reve !

ui je sais je suis agressif... mais c´est pas ma journer alors MERDE !

--raph--
--raph--
Niveau 10
29 juin 2003 à 19:06:31

encore tu me sortirait tom cruise, bruce willis, george clooney je dirai rien... mais micheal jackson ? !

--raph--
--raph--
Niveau 10
29 juin 2003 à 19:10:15

youhou ? ???

--raph--
--raph--
Niveau 10
29 juin 2003 à 19:12:58

hé ho y a l´affreux qui te parle !

--raph--
--raph--
Niveau 10
29 juin 2003 à 19:24:58

olàlà " mademoiselle a le cul en fleur" croi que je suis jalou d´un gars qui s´est fait refaire la façade 15 fois ? laisse moi rire ! tu veux sortir des expression a la con, mais le bookin, il a la couvertur tout foutu ! elle était bien au dépar au moment de thriller mais maintenant franchement tu me montre un truc comme il est actuellement meme pas je le regarde ! si tu veux meme savoir mon QI est de 135, et la prétention face a une face de rat tout le monde peu en avoir, moi perso c´est ta merde de chanteur a la con... quoi que non... je reconnais qu´il chante bien meme si j´aime pas, une face d´accidenté comme la sienne qui me donne envie de vomir, a ses début oui je le reconnais il était pas mal et tout et tout comme tu le dit mais maintenant c´est une daube ! le seul truc qui pourait me f´air l´admirer c´est ça façon de danser !

--raph--
--raph--
Niveau 10
29 juin 2003 à 19:29:09

c´est tellement un superstar que maxis a préféré l´oublié et mettre d´autre personne dedans...

--raph--
--raph--
Niveau 10
29 juin 2003 à 19:33:33

oui maisle caméléon il a quand meme une dominate a face de rat ! vire son maquillage, les lumiere bien orienté le mec tu le voi dans la rue . .. bof bof

--raph--
--raph--
Niveau 10
29 juin 2003 à 19:34:54

oui ! exactement ! tellement dégradé qu´il y a plus de personne qui le trouve laid que beau

--raph--
--raph--
Niveau 10
29 juin 2003 à 19:37:23

et oui le razoir est trop cher pour moi... et ça te pause un probleme ?

--raph--
--raph--
Niveau 10
29 juin 2003 à 19:38:06

fait nous voir ta face toi on poura critiquer un peu

La vidéo du moment