par rapport au message de selfi :
au risque de vous choqué a propos d´hitler... moi personnelement ce mec je l´admir... bon je suis totalement a l´oposé de ses idées, mais quand meme... ce type a lui tout seul, juste par la propagande et par des idée qui releve plus de la folie que de l´ingéniosité a réussi a manipuler tout un peuple ! je vais vous faire un petit cours d´histoire vite fait pour ceux qui ne save pas trop sont histoire a se type :
il s´est présenté au election présidentielle d´allemagne... il est arrivé au second tours mais ne s´est pas fait élir. c´était une periode de crise, toute l´allemagne était plus ou moins perdu, il a été nommé premier ministre ou un truc comme ça et là il a fait inscendier le sénat, il n´y avait donc plus personne pour l´empecher d´atteindre le pouvoir, et il ne s´en est pas géné !
ensuite par la propagande il s´est fait aimer de la quasi totalité de l´allemagne, il les a guidé sur un mauvais chemin mais les gens avait une telle confience en lui qu´il l´ont suivit presque les yeux fermé. citez moi n´importe qui ayant réussit a conquérir et a imposer son pouvoir sur presque la totalité d´un continent ! et pire encore en meme pas 10 ans ! il a réussit une manipulation parfaite, pendant 6 ans il a mené des troupe a travers tout le monde, sont armé a fait peur au monde entier, il a été l´ennemi publique numéro 1, mais lui... il ne s´est meme pas sali les mains il avait des million d´homme pour assouvir sa soif d´antisémitisme. c´était le plus grand orateur de tout les temps ! personne n´est capable comme lui en un seul discours d´orienté les pensé des gens ! de l´atlantque jusqu´a la place rouge, du danemark jusqu´a l´autriche ( et peut etre meme plus) se déplaçaient ses armées ! durant 6 ans il a été le maitre du monde ! tout les regard se sont posé sur lui ! il a marqué l´histoire, bon ok c´est sanglant et plein d´acte de barbarisme mais quans meme c´est l´homme le plus connu au monde et celui qui fait tjs parler de lui et pourtant il est mort depuis un demi sciecle quand meme, et maintenant... tout le monde connait son nom...
et quand je dit qu´il est mort.... qui sait... c´ets pas sur il serai mort dans l´explosion d´un bunker... mais personne n´a retrouvé le corps... de toute façon il aurai plus de 100 ans maintenant...
mais je le rappelle je n´adere pas du tout a ses idée ! !! je suis meme totalement contre ! et surtout dire que le peuple parfait c´est les grand blond aux yeux bleu... alors qu´on est petit, brun au yeux marron... un peu con le gars... il aurai du commener par se tuer lui meme mais bon...
a oui par contre j´aime pas jackson par ce que je n´aime pas sa music et se faire refaire le visage 25891085 fois je vois pas l´utilité...
et je sais que tout ce que j´ai di n´a rien avoir avec ce topic mais j´avais envie de parler... et au moins je sais que tout lemonde va vouloir laisser ce topic inutil déscendre