CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Michael Jackson

Tatiana01
Tatiana01
Niveau 5
21 juin 2003 à 17:25:44

c´est un brave homme, mais n´exagerons rien ce n´est pas DIEU !

warxenay
warxenay
Niveau 9
21 juin 2003 à 17:25:45

Heuuu, ouais, ptet, tant mieux pour toi... Pourquoi ? il est dans les Sims ? NON ? bah alors pourquoi t´en parle ?
ah la laaa...

warxenay
warxenay
Niveau 9
21 juin 2003 à 17:58:18

Les folles...

Tatiana01
Tatiana01
Niveau 5
21 juin 2003 à 18:20:41

c´est vrai kil c kan meme amelioré dessus, il est mieux

warxenay
warxenay
Niveau 9
21 juin 2003 à 18:24:57

Moi je vois toujours un mort, désolée...

Tatiana01
Tatiana01
Niveau 5
21 juin 2003 à 18:27:29

lol

Tatiana01
Tatiana01
Niveau 5
21 juin 2003 à 18:38:34

ya pire que lui come pere en tout cas, il fait sa vie, il fait ce qu´il veut, moi jvois pas pk on le critique tout le temps, c´est vrai kil est exentrique, mais bon ca fait pas de lui un diable !
: p

Tatiana01
Tatiana01
Niveau 5
21 juin 2003 à 19:48:29

oui, parce que cette region peut etre dangereuse a visiter...!!

Tatiana01
Tatiana01
Niveau 5
21 juin 2003 à 20:28:26

hey mais c´est la ou j´habite! oh mon dieu est ce que je dois demenager??

warxenay
warxenay
Niveau 9
21 juin 2003 à 20:34:12

Ha marseille, marseille...c´est la ville des frappées du système...des crottes de chiens...bref, c´est ma ville....non pas que je m´identifie à une crotte de chien lol : o)

shyna13
shyna13
Niveau 10
22 juin 2003 à 10:27:44

qui saute pas n´est pas marseillais ! ! oué ! ! lol

PETIT_PINGOUIN
PETIT_PINGOUIN
Niveau 6
22 juin 2003 à 13:41:46

Salut tout le monde.
ecoutez, je suis bien plus vieille que vous tous ici ( 34 balais, eh oui). J´ai ecouvert Micael Jackson quand le monde l´a decouvert, avec Billie Jean, puis Thriller. Ca été une révolution, une vraie. Aujourd´hui vous etes habitués au clips, aux sons un peu originaux, aux rythmes déjantés. A l´époque, écouter, voir Michael Jackson, c´était comme rentrer ds un reve, une fiction, un monde parallele, tout n´était que première fois, dela pure decouverte, j´avais 18 ans et je ( des millions de personnes ds le monde) voyais des choses, écoutais des choses pour la première fois comme un enfant qui vient de naitre..Vous nepouvez pas imaginer ce que c´était. Aujourd´hui ce que vous voyiez en clip ou ecoutez en chanson est souvent une reprise modifiée de ce qui existe dejà. Ce n´est pas une critique, j´aime pas mal de chosess qu´on fait aujourd´hui. Mais la c´étais si différent. Pour vous donner une idee - après j´arrete je suis bavarde ! - son clip thriller est passé aux infos de 13h puis de 20h : ils ont rallongé la durée des infos pour ca, c´était un événement, ils en parlaient ds les journaux, c´était la naissance du clip, sur un air completement nouveau.

Enfin bref, MJ c´est un vrai créateur - parce qu´il afiat des choses qui n´existait pas avant -. Ce nest pas une raison pour faire de lui un génid, car ca aurait pu etre lais ce qu´il a crée. Mais brodel, ce que c´était chouette, ca vous mettait en etat de transe,...........

shyna13
shyna13
Niveau 10
22 juin 2003 à 14:16:06

ouais moi j´adore michaël jackson c´est lui qui a crée SA danse et bien plus alors arrêtons de le critiquer s´il vous plait et concentrons nou sur sa musique qui vaut le détour, encore aujourd´hui na ; )

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
22 juin 2003 à 15:16:59

mon avis est pas ke mikael jackason est le meilleur de tout les tmeps bien qu personne ne pourra faire mieu chuis d´accord masi mieu en laideur d´operation chirurgicale et de né pourris sa ouasi mais si tu l´aime c ton chois

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
22 juin 2003 à 15:18:43

moi j´habite a coté de marseille en fin pluto a genéve en suiss emé bon c tout prés non?? ah ben non ben tant pis

shyna13
shyna13
Niveau 10
22 juin 2003 à 17:15:39

rooo ça y est les critiques d´accord il s´est fait refaire 300 000 fois le visage mais bon si ça lui permet de se sentir mieux ( même si j´avoue qu´il ne ressemble plus à rien) pkoi tt le monde critique ? ! c´est vrai koi ! ! zut alors! ; )

Tatiana01
Tatiana01
Niveau 5
22 juin 2003 à 21:46:07

la il semble kil a arrete de le botox; donc il peut avoir ses levres plus souples, et pas " figees" lol

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
23 juin 2003 à 15:18:10

c´est vrai que déjà, le fait qu´il se soit fait blanchir la peau c´est débile, franchement, il était trop mignon quand il était noir. et puis j´ai vu une photo il avait été obligé de mettre du sparadra pour faire tenir son nez parce qu´il tombait c´était trop dègue. alors franchement, en ce moment, y´en a des plus sexy ! ( jrmy chtln : remettez les voyelles et vous verrez le nom de mon grand amour)

Klarxy
Klarxy
Niveau 3
23 juin 2003 à 15:35:26

michael ne s´est pas fait blanchir la peau, il a le vitiligo ( qui depigmente les cellules de la peau) ! !! et son nez ne tombe pas, il faut vraiment etre peu intelligent pour croire tout ce qui a marque dans les journeaux !

Grognement
Grognement
Niveau 5
23 juin 2003 à 21:03:16

Klarxy , comme le dit la chanson de florent pagny ^^ " Mais vous n´aurez pas, ma liberté de penser" ; )

La vidéo du moment