Moi je réussis en 5 minutes à l´aoir alors si tu veux que je t´aide, je suis la !
. Déjà, essaye d´avoir la bourse de 200 rubis et essaye d´avoir au moin 200 rubis ou moin pour si jamais tu rates plusieurs fois. Ensuite, Ingo te propose de monter a cheval pour 10 rubis. Soit d´accord et apres chante le chant d´Epona. Elle viendra alors vrs toi.Fais au moin 2 fois le tour en sautant vite sur les barrières avec Epona puis reparle a Ingo. Il te proposera de faire une course avec lui pour 50 rubis. Accepte. La, je ne sais pas te dire par ou tu dois aller mais je peux te donner des astuces pour la course :
-Essaye d´être toujours devant lui et si il essaye de te dépasser, prend la même direction que Ingo veut prendre ce qui fait que tu le bloqueras. Ensuite, ne va pas trop vite avec les carrotes, tapes quelques fois sur le dos d´Epona au début et puis ralenti un peu, va a ton rythme car si tu fais tous d´un coup, Epona apres sera lente et tu ne sera plus pendant quelques seconde la faire avancer plus vite. Et puis, c´est selement à la fin que tu peux vite dépenser tout ce qu´elle a comme apres la course ne continura plus. Tu fais ça pour les 2 courses et ça ira tout seul
Puis, Ingo t´enferme dans le Ranch. N´ai pas peur et saute à travers un des murs en prenant un peu d´élant. Et voilà ! Epona est à toi ! @++