CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de codes ni d'astuces

olinne
olinne
Niveau 7
24 octobre 2003 à 13:31:23

Fichier : Les Sims superstar
Enregistrement : mercredi 22 octobre 2003

Les Sims, c´est un jeu très intéressant. Avec lui, on peut même apprendre des choses intelligentes. Mais, on a toujours un petit doute. Comment faire-ci ? Comment faire ça ?
Ce n´est pas avec des codes qu´on aura résolu nos problèmes. Un petit peu - je dis bien un petit peu - avec les astuces. Mais alors, si ce n´est pas avec les codes et ni tellement avec les astuces, avec quoi pourrait on résoudre nos problèmes ?
Apres avoir lu ce petit paragraphe, les lecteurs vont aller chercher sur Internet ce qui n´est pas des astuces ni des codes. Mais ils ne trouvent pas. Ils ne trouveront pas. Personne n´a réflechi où et comment trouver la résolution du problème.
Réflechissons bien.
On demande à des amis du créateur de Sims ? Non. La résolution n´est nulle part, elle n´existe pas ? Non. Il y a, sur Internet, un site consacré à ça mais on ne peut pas le visiter ? Mais non.
Vous n´avez toujours pas trouvé ?
Vous voulez la réponse ?
Maintenant ?
La voici :
Il faut utiliser son imagination et son intelligence, essayer des choses qu´on n´a jamais essayé. Mais ça, ce n´est pas des astuces ni des codes. Cela s´appelle des idées.
Et si on a un petit doute, on peut toujours le résoudre.
Vous avez essayé notre conseil , vous n´avez pas réussi.
N´abandonnez pas tout de suite. C´est obligatoire, ça va marcher un jour. Si on vous met, par exemple, sur un site :
rosebud;: -- Code pour avoir jusqu´à 1000 $ Simoleons.
Ceci s´appelle un code. Ne l´utilisez pas, sauf si c´est vraiment un gros doute. Si on vous met, par exemple, sur un site :
Choisissez un métier où l´on gagne le plus d´argent possible et qui ne dure pas longtemps. Votre Sims aura alors plus de repos et gagnera plus d´argent.
Et si un copain vous raconte :
Tu dois cliquer sur la télé et après tu dois mettre le son et après tu cliques sur le truc qui est à côté et après tu regardes ton Sims et tu lui dis de faire le machin et après tu cliques ici !
Ca c´est ce dont on vous parlait. Une idée. Et seulement son inventeur peut la comprendre, sauf si c´est trop précis.
Aie aie aie ! Mon Sims ne m’obéit plus, et sans le code move_objects on, c’est dur de le mettre de bonne humeur !
Mais oui, c’est normal. Quand le Sims est de mauvaise humeur, il râle, fait votre ordre mais pas très longtemps. Pendant 30 minutsims, à peu près. Que fait le Sims, quand il n’est pas de bonne humeur ?
Exemple :

Le Sims a faim : sa barre est toute rouge, il a envie de prendre un bain ou une douche et il manque de confort. Alors il va manger, manger, prendre des douches et des bains, et puis dormir ou s’asseoir.
Ensuite, quand il revient à sa bonne humeur, il ne sait plus quoi faire. C’est le moment !
Voyez vous, ce n’est pas obligatoire d’utiliser des codes ou de lui dire de tout faire pour qu’il soit de bonne humeur : il le fait lui-même !
Je n´arrive pas à mettre mon Sims de bonne humeur quand il est à Studiocity !
C´est fatiguant. Vous devez le faire rentrer chez lui, le mettre de bonne humeur. Attendez une journée. Ensuite, votre Sims pourra repartir à Studiocity ! Et pendant la journée que vous avez attendu, il a gagné des points !
Faites à votre Sims plusieurs amoureux différents, comme ça vous aurez plusieurs bébés !
Bon allez, bonne chance. Si j´aurais encore des idées, je vous les donne !
BYE

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
24 octobre 2003 à 13:47:26

Salut, je suis tout a fait d´accord avec toi ! Moi j´utilise les codes et parfois, je regrette un peu... Et au fait, je n´ai pas eu le temps pour mettre des astuces sur les sims au forum mais maintenant ça va être les vacances et je vais pouvoir en mettre :). Mais bon, plus que 1 heures de cours tantôt !

olinne
olinne
Niveau 7
25 octobre 2003 à 10:54:39

quand j´aurais d´autres astuces,je vous les dirais !
( on fait équipe aavec malon)
lol

olinne
olinne
Niveau 7
27 octobre 2003 à 16:34:07

ALORS VOS ASTUCES ?

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
27 octobre 2003 à 17:30:51

Voilà mes astuces que j´ai écrite MOI MEME alors pas touche ! lol :

Y a-t-il des astuces pour avoir plus facile à devenir star? Si oui, les quels?

-Oui, il y a des astuces.

-Il y a plusieurs astuce :

1. Vous devez être de bon humeur
2. Vous devez avoir beaucoup de points en : charsime, crétivité etc…
3. Vous devez avoir beaucoup d’amis stars

Comment on fait pour faire des codes ?

Il faut d’abord afficher la barre des codes. Pour ça, appuyiez en même temps sur les touches CTRL + ALT + SHIFT + C. Puis, faites dans la barre qui s’affiche sur votre écran en haut à gauche, votre code et appuyiez sur enter. Si votre code ne marche pas, la barre reste. Pour la supprimer, effacer votre code et appuiyez sur enter tout simplement.

J’en ai marre, mon sim est tous le temps de mauvaise humeur ! Pourait-il y avoir un code ou que sai-je pour qu’il soit de bon humeur?

Faites le code “ move_objects on “ et prenez votre sim comme si c’était un objet ! Supprimez-le et il disparaîtra(un peu normal). Appuyiez sur la touche pause et aller dans famille ( toujours sur pause) Cliquez sur la tête de votre sim que vous avez supprimé qui se trouve en bas et votre sim réaparaîtra. Mettez en mode vie et votre sim sera en pleine forme comme quand il vient d’avoir une nouvelle maison !

ATTENTION : Si votre sim vient d’apprendre à cuisiner par exemple, et que vous faites mon astuce, tous les points que vous venez de lui apprendre seront perdu ! Il faudra recommencer ! Mais pour que ce ne soit pas le cas, supprimer votre sim apres qu’il ai dormi ! Mais pour que ça ne rate pas, cliquez sur ça tête QUE en mode pause et faites en mode vie que quand il réaparaîtra.

Trop cool ! Maintenant que je connais le code “ move_objects on “, je vais pouvoir
supprimer ma boîte aux lettres !

Non, surtout pas ! ! ! Si vous le faites, plus aucun voisin ou invité ne viendra chez vous ! Ni le marchant de pizza, ni la bonne, ni les pompier,... Personne ! ! ! Alors je vous conseille de ne pas le faire, il vaut mieux.

J’arrive pas à devenir une star, comment il faut faire?

Vous devez d’abord aller chercher votre magasine que vous recevez tous les matin pres de votre boîte aux lettres puis, vous cliquez dessus et vous faites ; “ chercher un agent “. Appelez ensuite le taxi qui vous emmenera à Studio City. Choisissez un endroit où aller au hasard, arriver à votre endroit, vous voyez doffice un paparazzi(c’est un type habillé en brun qui fait des photos). Ce n’est pas possible que vous ne le voyez pas car il se promène un peu partout. Cliquez sur lui et faites : “ poser pour la photo “. Si il aime, il commencera a vous photographié. Il sera marqué que Vous avez gagné une demi étoile et vous verrez l’image de l’endroit ou vous devez aller ainsi de suite… Par contre si ça ne lui plait pas, recommencer, ça marchera sûrement ! Sauf si vous êtes vraiment de mauvaise humeur.

C’est nul, chaque fois que je rate un truc je pert un demi étoile et je dois recommencer ce que j’avais déjà fait. Il n’y a pas un solution?

Oui, il y en a une. Quand il ou elle n’aime pas, vous partez de studio city sans sauvegarder et vous pourez recommencer alors comme si il ne c’était rien passé !

Quand je vais faire des photos ou que je chante ou quoi, et ben on me demande de choisir entre 3 trucs ex : “ energique, séduction et artistique “, comment on fait pour que la dame ou le monsieur aime bien?

J’avoue que ce n’est pas tres tres facile au début mais après, on s’habitue vite ! Et j’espère qu’avec mon explication, vous comprendrez mieux ce qu’il faut faire. Maintenant, je vais donner un exemple lisez bien et essayez de comprendre :

Il faut choisir entre : “ energique, séduction et artistique “. Choisisez d’abord dans cette ordre la pour avoir plus facile :

1. Energique, séduction et artistique.

Vous pourez voir si la dame ou le monsieur qui photographie est content(e) avec les bulles au dessus de lui(elle). Vous verez qu’il y a toujours 3 bulles qui se mette au fil des photos.(Cela prouve que c’est dans l’ordre ! ) Maintenant, imaginons qu’il(elle) n’aime pas “ energique “, qu’il(elle) aime “ séduction “ et qu’il(elle) n’aime pas “ artistique “. On s’est que “ séduction “ est au milieu et que” énergique “ en premier ne marche pas ni “ artistique “ en dernier. Alors on vat essayer dans cette ordre ci :

2. Artistique, séduction(toujours au milieu car si on le change de place il(elle) n’aimera pas) et energique.

Zut ! Ca change pas vraiment grand chose ! Il(elle) n’aime pas artistique en premier, il(elle) aime séduction(un peu normal) et il(elle) n’aime pas energique. Maintenant, on n’a pas vraiment le choix alors on vat faire comme ça :

2. Séduction, séduction et séduction

Cool ! Ca à marché ! Elle est contente ! Je refais en bref :

1. Energique, séduction et artistique
2. Artistique, séduction et énetgique
3. Séduction, séduction ety séduction

Ce n’était qu’un exemple il ne faut pas oublier. J’espère que vous avez compris. Si vous n’avez toujours pas compris et que vous voulez que je vous donne un autre exemple, appellez-moi à cette adresse :

Marie.colart@caramail.com

Ou

mcolart@hotmail.com

olinne
olinne
Niveau 7
28 octobre 2003 à 09:50:56

Je continue mon résumé.
Le matin, levez votre Sims à 6H00. Donnez lui à boire du café. Si il a du travail ( ça commence à partir de 8h00), dites lui, le soir, de prendre un bain. Apres le café ( je reviens au matin), il faut lui donner un petit déjeuner ou des biscuits. Tout ça prend à peu près deux heures, donc il aura le temps d’aller au boulot – de bonne humeur -.
Quand votre Sims rentre du boulot, ordonnez lui :
1) D’aller aux toilettes
2) De prendre une douche ou un bain
3) De manger
4) De regarder la télé
5) De jouer à des jeux vidéos, sur l’ordinateur ou de lire un livre
Comme ça, vous pourrez avoir un Sims de bonne humeur et vous pourriez en profiter pour lui remonter des points.
Oh non, ma maison est pleine de déchets ! Des assiettes sales traînent sur le sol, des flaques d’eau inondent la cuisine et des mouches couvrent les chambres ! Que faire ?
Il y a plusieurs solutions.
- J’engage une bonne ou un majordome
- Mon Sims nettoie tout lui-même
- Faites de votre Sims un supersims : mettez lui le maximum de points dans cuisine, mécanique, créativité, physique, charisme, logique…Alors il ne fera rien tomber, il ne fera pas pipi par terre et il ne posera pas son assiette sur le sol !
Encore plus d’astuces ? Posez moi vos questions !

olinne
olinne
Niveau 7
29 octobre 2003 à 14:04:17

Un autre petit astuce :
avec le code move_objects on,vous pouvez supprimer les flaques d´eau,les mouches,les souris,les cafards et les repas rassis !

olinne
olinne
Niveau 7
30 octobre 2003 à 11:00:15

Encore plus d’astuces ! !
C’est embêtant, mes enfants vont toujours à l’école ! Si ils n’y vont pas, ils vont à l’école militaire !
Moi, pour résoudre cette astuce, je sais quoi faire. Ou :
- Je ne prends pas d’enfant dans ma famille
- Je fais étudier mon petit Sims à la maison
- Et puis, un superbe astuce ( si ça ne marche pas, ne vous plaignez pas : je ne l’ai jamais essayé) :
Quand le bus d’école arrive, mettez sur pause avec le code move_objects on et supprimez le ! !!
Votre enfant n’aura pas à aller à l’école !
Encore plus d’astuces ? Posez moi vos questions ! !

olinne
olinne
Niveau 7
30 octobre 2003 à 17:22:38

il faut vous réveiller

vanelia
vanelia
Niveau 1
30 octobre 2003 à 20:53:56

J´ai un fan ki ma volé mon trophé que j´ai reçu, comment faire pour l´empêcher de reccomencer?

Goron_66
Goron_66
Niveau 8
30 octobre 2003 à 20:59:40

faut ke té une porte anti-fan elles sont rouges ou argentées(elle ont deux portes en meme temps)

olinne
olinne
Niveau 7
31 octobre 2003 à 11:31:56

posez vos questions sur " venez tous ici",aussi !

olinne
olinne
Niveau 7
02 novembre 2003 à 09:32:17

et passez vos astuces nom d´un crapaud ! :-((

olinne
olinne
Niveau 7
04 novembre 2003 à 17:43:23

espece de *************************************** zavez ka lire lisez tous et repondez tous pour voir ce que zé mis ! !!

lolabunny
lolabunny
Niveau 7
04 novembre 2003 à 19:39:35

moi j´en ai des débile que tout le monde doit connaître:

Les Sims
Le mariage
Le mariage est un passage obligatoire si tu veux que ton voisin ou ta voisine vive avec toi et pour que ton Sim ait la barre de vie sociale à fond.
Tout d´abord invite-la/le, et rende la/le amoureux(-se), c´est-à-dire à 100%. Pour ce faire, il faut lui parler beaucoup. Ensuite, dès que ta barre arrivera à 60, tu pourras offrir un cadeau, complimenter, passe à l´étape supérieure aux alentours de 85 : c´est-à-dire embrasser et là, ce ne devrait pas à être trop difficile d´arriver à 100. Tu peux aussi lui préparer un repas et regarder la télévision ensemble et pour se marier, il vaut mieux d´abord offrir un cadeau et qu´elle/il ait un bon moral.
Bref, pour qu´elle/il accepte votre proposition, il faut qu´elle/il n´ait pas faim et qu´elle ait un bon moral, donc, dès qu´elle/il arrive, il faut qu´elle/il mange et par la suite que tu la/le fasses danser. Vous devrez sans doute vous y prendre à plusieurs fois avant qu´elle/il n´accepte mais surtout ne te décourages pas.

Après le mariage
Voilà, tu es marié, et il ne te reste plus qu´à agrandir une fois de plus ta maison pour qu´elle soit plus accessible pour les deux. Si tu ne l´as pas encore remarqué, ton argent ainsi que les amis seront additionnés aux tiens. Maintenant il ne te reste plus qu´à te faire des amis, d´avoir des augmentations pour ton boulot et peut-être envisager la venue d´un bébé dans la famille. Ah j´oubliais, si tu as un bébé ( attention à bien s´en occuper ou bien les services sociaux viendront chercher le bébé), celui- ci évoluera en enfant au bout de trois jours. Et si tu ne le fais pas étudier, il partira à l´armée.

Bugs durant le jeu
Renvoi à Windows pendant le jeu

Si il y a un bug durant la sélection des vêtements pour ton personnage, cela veut dire qu´un de tes skins bug, il vous faut donc faire un scan avec Sims file cop ( téléchargeable sur de nombreux sites). En dernier temps, supprime tous les skins que tu as téléchargé sur le net.
Il est aussi possible que le jeu buggue à cause d´un objet, la procédure est donc la même, fais un scan avec Sims file cop et en dernier lieu, supprime les objets téléchargés sur le net.

Plantage du jeu durant chargement du jeu

Ferme toutes les autres applications qui sont utilisées car elles utilisent de la RAM ( mémoire vive) et les Sims avec tous ses add-on en nécessitent beaucoup, votre ordinateur doit donc en posséder au moins 128 MO ( 256 MO est idéal pour que le jeu fonctionne parfaitement).
Vérifie que tu as assez d´espace disque sur ton ordinateur ( car quand le PC est trop rempli en MO, le jeu peut planter).
Vérifie que Direct X est bien installé sur ton ordinateur ( version 7.0 ) . A noter que les Sims ne peut pas fonctionner avec la technologie NT ( Windows NT, Windows 2000 ) . Seules certaines machines marchent avec.

Les voisins ne viennent pas/plus
Si tu as ce problème, cela veut dire que tu as supprimé la boite aux lettres ou la poubelle ( celle au bort du trottoir). Et donc, les voisins n´ont plus de repère et ne peuvent plus venir…

Réparations gratuites
Pour avoir des réparations gratuites, c´est à dire pour ne pas payer le réparateur, il faut :
Appeler le réparateur une première fois
Le tuer en faisant le cheat code « move_objects on »
Le rappeler…
Il reviendra en fantôme mais cette fois tu n´auras pas à le payer !

Ne pas payer ses factures
Voici deux astuces pour ne plus payer de factures :
- Lorsque la factrice arrive, à l´aide du code « move_objects on », passe en mode achat et supprime-là !
Mais si tu ne voies pas la factrice arriver, ce n´est pas grave :
- Envoie un de tes Sims à la boîte aux lettres et dis lui de " prendre le courrier". Lorsqu´il l´a pris, passe en mode achat, active le code « move_objects on » et supprime les factures ! Tu n´auras plus de factures à payer et tu ne perdras alors pas un sou !

Tuer son voisin pour 5 §
Invite quelqu´un chez toi et essaye de le tuer. Si tu réussisses, une tombe apparaîtra. Tu pourra alors la vendre pour 5 $, un peu d´argent de poche, c´est toujours pratique ! C´est morbide, je sais . ..

Soigner un Sim malade
Savais-tu que les cochons d´inde étaient dangereux ? En effet, si tu as télécharger un cochon d´inde, fait attention si vos Sims jouent avec ce dernier car il peut les mordre et ton Sims peut alors tomber malade ! Ils vont tousser et ne mangeront plus rien ! Pour les soigner, il faut qu´ils se reposent beaucoup et surtout, mets le cochon d´inde à la poubelle, il ne faudrait pas que cela se reproduise quand même !

Emménagement et déménagement
Pour faire emménager quelqu´un, il y a deux solutions :

- soit les faire marier alors la personne emménagera chez toi
- soit il faut faire devenir deux personnes très amis ( de sexe opposé ou de même sexe). Pour procéder, il faut que les deux amis soient donc à 80 / 100 en relation ( ne surtout pas faire flirter car ils deviendront amoureux ) et que le voisin que tu vas faire emménager ait regardé la TV, qu´il ait mangé et qu ´il ne soit pas fatigué ( ne faîtes donc cela qu´en soirée ! ) .

Pour faire déménager une famille, il faut que tafamille ait 20.000 $, si elle les a, enregistrer dans leur maison, allez dans le quartier, sélectionne l´option « Raser une maison » et ensuite clique sur la maison où se trouve la famille que tu souhaites voir déménager, une première fenêtre vous demande si tu veux virer ta famille, répond oui, une deuxième fenêtre vous demande si vous voulez raser la maison, répond par oui ou non selon ce que tu veux. Ensuite, va dans le menu famille, sélectionne la famille, clique sur le bouton « Installer la famille », clique sur la maison ou le lot que tu souhaites

Emménagement et déménagement
Pour avoir un enfant, il n´y a que deux façons de procéder :
-s´ils sont de sexe opposé, il faut que les personnes soient vraiment très amoureuses ( vers 100 en relation ) et que les vous faîtes enlacer, embrasser, complimenter, offrir un cadeau pendant deux ou trois heures au moins. Une fenêtre s´affichera alors et vous demandera si vous voulez un enfant.
- s´ils sont de même sexe ( donc adopter un enfant ) , il faut bien sûr qu´ils soient amoureux mais il n´y a pas besoin qu´ils s´enlacent et s´embrassent pendant des heures. Il suffit d´attendre un coup de fil des services sociaux vous demandant si vous voulez un enfant adopté.

Avoir un enfant
Pour avoir un enfant, il n´y a que deux façons de procéder :
-s´ils sont de sexe opposé, il faut que les personnes soient vraiment très amoureuses ( vers 100 en relation) et que tu les fasses enlacer, embrasser, complimenter, offrir un cadeau pendant deux ou trois heures au moins. Une fenêtre s´affichera alors et vous demandera si vous voulez un enfant.
- s´ils sont de même sexe ( donc adopter un enfant), il faut bien sûr qu´ils soient amoureux mais il n´y a pas besoin qu´ils s´enlacent et s´embrassent pendant des heures. Il suffit d´attendre un coup de fil des services sociaux qui demande si tu veux un enfant adopté.

Avoir un enfant
Pour marier deux Sims, il faut qu´ils soient de sexe opposé et qu´ils n´appartiennent pas à la même famille. Il faut donc inviter un Sim qui n´appartient pas à la famille. Voici le plan pour procéder :
- Tu dois appeler la personne concernée pour qu´elle vienne chez toi vers 8 h ou 9 h jusqu´avant qu´elle parte au boulot ( renseignes toi, c´est possible que la personne ait un job la nuit ou à 11 h du matin mais ça c´est une autre affaire).
- 8:30 > Cette personne arrive. Vos relations sont à 0. Tu dois alors parler jusqu´à ce que les relations atteignent 40.
- Ensuite, fait les complimenter, enlacer, parler encore, etc.… jusqu´à ce que les relations arrivent à 90.
- Une fois cela fait, suive les conseils suivants s´il y est assez tôt et si il est vers 17 ou 18 h, il faut mieux le réinviter le lendemain car il sera fatigué et il ne voudra pas se marier.
- Le lendemain à 8 h , réinvite le et fait à manger. Il mangera et augmentera donc ses besoins d´appétit ( le principe est de résoudre au moins 3 besoins du Sim voisin).
- Fait le maintenant regarder la TV ( regarde la TV et clique sur le voisin, il y aura alors l´option « regarder TV » ) .
- C´est alors le moment de flirter. Vous tombez amoureux. Parle, complimente jusqu´à ce que l´option « demander en mariage » s´active. Alors, clique dessus et vous voilà posséder un nouveau Sim ( tu auras son salaire et tu pourras alors le déplacer ) .

Choisir le sexe de son enfant
Voici une petite astuce qui traîne pas mal sur le net... En effet, on peut choisir le sexe du bébé, amis comment faire ? Et bien, voici l´explication :
Le sexe du bébé varie en fonction de la dernière personne du couple qui a embrassé l´autre.
Un petit exemple :
Si c´est Monsieur qui a embrassé Madame la dernière fois avant qu´ils aient un enfant, l´enfant sera un garçon.
Si c´est Madame qui a embrassé Monsieur la dernière fois avant qu´ils aient leur enfant, l´enfant sera une fille.
Ou alors, laisse la nature ( ou plutôt le jeu) choisir par lui même !

Une maison volante
Construis un rez de chaussée avec la forme de la maison volante que tu veux ( une pièce unique). Va au premier étage et construis les murs en hauteur. Pense à mettre un escalier et supprime tous les murs au rez de chaussée. La maison sera alors volante !

Une piscine d´intérieur
Si tu veux que tes Sims aient une magnifique piscine intérieure, fait une pièce et enlève un mur pour que ta pièce soit considérée comme étant à l´extérieur. A ce moment là, construis la piscine puis remet le mur, la piscine sera alors à l´intérieur !

Un jardin d´intérieur
Cette astuce fonctionne comme la piscine d´intérieur, il suffit de mettre les arbres et plantes dans un coin et après de les entourer de murs, ils seront alors dans la maison. Remarque : tu ne peux plus déplacer les arbres ni les supprimer une fois qu´ils sont entourés de murs …
Tu peux aussi d´abord construire la pièce sans sol et détruire un mur dans cette pièce pour insérer les arbres et les plantes. Une fois cela fait, rebouche le mur et le tour est joué !

Un super Sim
Créé un Sim sans points de personnalités. Achète laboratoire et fait lui boire la potion jaune. Ton Sim aura une inversion des points de personnalité et il aura tous ses points de personnalité au maximum !
Pour avoir un super Sim, il tesuffit donc de créer un personnage dans ta famille sans aucun point de capacité puis de lui faire boire cette potion, il aura alors toutes les capacités au maximum.

Reprendre des forces
Sauvegarde la partie et utilise le code " move_objects on" pour supprimer ton Sim. Clique ensuite sur son visage dans la barre d´options en bas et il réapparaîtra en pleine forme !

Avoir des Sims étudiants
Si tu veux un Sim ayant des points de connaissance des le début de la création de famille,
-Créé un Sim enfant met lui le sexe de l´adulte
-Valide l´enfant
-Sélectionne l´enfant et clique sur " Éditer le sim sélectionné" a gauche
-Changez le mode " enfant" en mode " adulte"
-Valide
-Fait de même pour les autres adultes de la famille
-Valide la famille
Ô surprise ! Tes Sims ont des points de connaissance variées !
Mais comment ça se fait qu´ils aient déjà un emploi ?
Ton Sim a la création est un enfant. Il est donc étudiant. Pour quitter étudiant, cherchez un ou des emplois pour tes Sims et ne les fait pas travailler pendant 2 jours !

Les combos
Dans les jeux de baston, ce sont des combinaisons de coups qui te permettent de vaincre un adversaire de la manière la plus impressionnante qui soit. Ici, tes ennemis sont les barres qui descendent sans cesse. Mais en associant certains objets aux autres, ça devient terrible.

Combo 1 dit " Joey´s Combo"
Si tu regardes la série " Friends" depuis la deuxième saison, tu voies où je veux en venir. Place la meilleure télé et deux fauteuils de ce type devant. Fait asseoir deux personnes qui vont discuter en regardant l´appareil distraitement. Confort, énergie, distraction et vie sociale seront au rendez-vous.
2X Grand fauteuil + Grande télé

Combo 2 dit " MDMD50A"
Ce n´est pas vraiment plusieurs objets que l´on utilise ensemble, mais plutôt les uns après les autres. Ils ne sont pas trop chers et on peut se les payer après quelques jours de travail seulement. D´abord, on prend des denrées dans le frigo, ensuite on fait la cuisine ; il ne reste que la vaisselle à faire. On gagne un temps fou avec ce dernier objet. Les deux premiers permettent une meilleure alimentation. N´oublie pas de manger sur une table. Les Sims ont tendance à oublier que c´est plus confortable sur une chaise. Il convient donc de laisser beaucoup de place autour de la table pour qu´ils y aient accès.
Grand frigo + Four à plaque + Broyeur + Lave-vaisselle

Combo 3 dit " Rambo´s combo"
Dans la plupart des professions, à un moment donné, tu devras te muscler. Mais cette activité est vraiment nuisible à toutes tes caractéristiques. La seule chose que tu gagnes, c´est de la force. Tu peux cependant mettre de la musique à côté pour au moins faire remonter tton niveau de distraction.
Appareil à musculation + Chaîne hi-fi

Combo 4 dit " Kasparov´s combo"
Pratiquer les échecs est vraiment intéressant. Tu peux les pratiquer à deux pour augmenter la vie sociale ou tout seul ; cela développe ta matière grise. Pour pratiquer ce " sport", il faut avoir un fauteuil ; tu peux utiliser ceux de la télévision pour améliorer le confort et l´énergie. Aussi complet que de se mettre à plusieurs dans le jacuzzi ou que de regarder la télévision à deux.
Échiquier + Fauteuils

Les Sims Ca Vous Change La Vie

Les potions
Pour pouvoir faire des potions, il te faut " Les Sims Ca Vous Change La Vie". Il te faut ensuite acheter un labo de chimie qui se trouve dans " Divers, Connaissances". Enfin, demande à ton Sim qui fasse une potion. Mais chaque potion à une couleur différente. Il y en a huit en tout. Les voici, ce qui pourra certainement t´aider pour ne pas boire n´importe quoi.
Rouge : si ton Sim boit cette potion, il va tomber soudainement amoureux d´un autre Sim du quartier. Idéal pour se faire des amis.
Orange : ton Sim disparaît... mais il réapparaît ! Ouf ! !!
Jaune : ton Sim a sa personnalité qui s´inverse !
Vert : attention, cette potion crée un jumeau de ton Sim ! Mais, c´est bon, il s´en va dans la journée.
Vert pâle : à ne surtout pas boire ! Il détériore l´humeur de ton Sim !
Bleu : c´est la potion qui revient le plus couramment ! Profite s´en car elle augmente l´humeur de ton Sim : mieux qu´un expresso !
Violet ( ou rose, personne n´en est vraiment sûr) : à éviter ! cette potion transforme ton Sim en monstre qui détruit tout ! Je te raconte pas les dégâts et la note du réparateur ! !!
Blanche : cette potion est l´une des meilleures car elle guéri ton Sim s´il est malade !
Astuce : si c´est une mauvaise potion, vend le labo et rachète s´en un autre.
Attention : au bout d´un certain temps, la police vient te donner une amande car des odeurs se promènes partout dans la ville...
Les Sims Surprise-Partie

Attirer les voisins chez soi
Il y a un moyen d´attirer les voisins pour qu´il vienne chez toi sans que tu ne téléphonies. Il suffit de préparer une dinde ( tu peux la télécharger sur le site officiel des Sims), tu verras l´effet que ça fait ! Cela peut aussi marcher avec les ballons mais c´est moins pratique. C´est le principe de nombreux objets dans Surprise-Partie comme le gâteau d´anniversaire.

olinne
olinne
Niveau 7
05 novembre 2003 à 13:02:41

OUAIS COOL
maintenant tout le monde va venir et pis ils vont verser leurs astuces !

La vidéo du moment