CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j ai 4.5* je peux vous aider

laily
laily
Niveau 3
30 octobre 2003 à 21:24:50

si quelqu un a besoin d aider j esayerai d etre a la hauteur j ai deja 4.5*

Goron_66
Goron_66
Niveau 8
30 octobre 2003 à 21:38:33

moi aussi.

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
30 octobre 2003 à 22:18:20

moi aussi

Goron_66
Goron_66
Niveau 8
30 octobre 2003 à 22:24:02

trop cool les conversations! :lol:
moi g les ais eu gace à un sort!

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
30 octobre 2003 à 22:28:10

hein??? C´est vrai??? Moi je viens d´avoir le nouveau disque addittionnel et j´y connais rien ! En plus, y a pleins de choses à ratrapper : je dois faire pour que ma simsette ai pleins de points d´aptitudes, qu´elles soient une star, je dois me promener en ville, en vacance, j´aimerais bien donner un collier à mon chat, j´aimerais qu´elle ai un fiancé etc... J´ai l´impression que ça fait des lustres que j´ai plus joué au Sims !

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
30 octobre 2003 à 23:03:41

Et zut et re zut ! Toi t´en a jamais marre de cet musique qui vient quand y a un voleur ou autre chose dans le genre??? A chaque fois ça me saisit à mourir ! Y aurait pas une solution pour arrêter cet musique qui fout la trouille quand on jou???

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
30 octobre 2003 à 23:06:18

Que faut-il supprimer dans le document Maxis pour ne plus avoir ça?

Goron_66
Goron_66
Niveau 8
31 octobre 2003 à 09:04:02

cé clair!g sursaute car à chake foi koi kun raton laveur passe et ya cte musike de oufs!

Goron_66
Goron_66
Niveau 8
31 octobre 2003 à 09:06:02

regarde sur mes topics dans abracadabra.

olinne
olinne
Niveau 7
31 octobre 2003 à 16:20:35

ouais ça se produit la nuit ! j´ai limpression que mon sims vient de mourir !

margrethe
margrethe
Niveau 6
03 novembre 2003 à 17:55:10

Je suis d´accord pour la musique quand il y a les voleurs,ours . ..
Meme ma chatte ( ma vrai)a sursauté!

Goron_66
Goron_66
Niveau 8
03 novembre 2003 à 18:16:19

moa aussi mé g me suis habitué maintenant pépé le raton de merde g le supprime dè ke ce con**** ramèn sa fraise!

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:29:52

Moi je le supprime et après il revient encore... :snif2:

Goron_66
Goron_66
Niveau 8
04 novembre 2003 à 16:25:59

moi, g mabitue car g voyait souvent il y a 2 ou 3 ans, des fantoms!alors moi g po peur d´un jeu vidéo!(meme silent hill 3 me fé po peur)!

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
04 novembre 2003 à 17:06:10

Moi quand j´étais petite, et encore maintenant, j´adorait regarder des films d´horreur et mon père ne faisait jamais attention à ça. Je jouais aussi des fois un peu a résident évil ce qui fait que je me suis habituée et que ça me fait plus rien maintenant ! Mais moi pour le jeu, c´est pas une question d´avoir peur ou pas mais c´est parce que je me saisit quand y a cet musique de *** pas vrai? Et aussi, c´est vrai que t´as déjà vu un fantôm? Tu crois aussi au esprit? Y a de gens qui ont déjà u pleins de truc bizzard dans leur vie et qui font pleins de rêves prémonitoire mais moi ça ne m´est encore jamais arrivé. Ca doit être cool de voir un esprit ! Si tu v´eux te renseigner, va dans le topic avec les choses paranoarmal que quelqu´un avait fait y a quelques mois

Goron_66
Goron_66
Niveau 8
04 novembre 2003 à 17:20:42

moi une foi g vu un film d´horeur interdit au -de 16 ans et j´avé meme po peur!tout ça pour des moustikes géants radioactis é ki tué au moin des ceintaines de personnes dan un camp!une fois cété dégeu un moustike enfoncé son dar dans l´oeil de sa victime et une utre fois il lui aspirait tou son sang é ses yeux explosèrent é il dévenaient vert!enfin pour tout te dire ke moi g regardé auci dé film d´horrur(hakllowen 1,2,3,4,5 et ça)

Goron_66
Goron_66
Niveau 8
04 novembre 2003 à 17:39:27

moi g fé un sort é pour répondre à malon,g vu un fantome dans les simsmoi g kroi po aux extraterestres

Goron_66
Goron_66
Niveau 8
04 novembre 2003 à 17:43:36

oui mé ta deja vu es film hyper violents?moi g´en é vu 3!(battle royale,le film de moustikes,un film de racailles)

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
04 novembre 2003 à 20:19:54

Je sai pas vraiment. J´ai regardé Résident Evil, les autres, un film avec un démon, artacatak(truc dans le genre), hentise(je sais plus vraiment le nom) et autres... Mais moi, si y a vraiment un film que je voudrais voir c´est le dentiste ! Il a l´air bien mais mes parents veulent pas ! Pffffffffff... Moi j´aime les films surtout ou c´est soit avec des zombies, ça c´est vraiment LE film lol et quand c´est dans une maison hantée comme scarine mouvie 2 si tu veux. Sauf que c´est pas un film d´horreur ça mais un film comique. Bon, je ais un peu arrêter car je pense pas que ça intéresse grand monde :lol: Et je vais parler des sims pour une fois :rire2: :

Moi j´ai déjà eu aussi des fantomes et des extraterrestres. Aussi le père noel, l´ours et je sais plus ce qui a encore...

Goron_66
Goron_66
Niveau 8
04 novembre 2003 à 21:01:52

mo g eu le pere nono, micho l´ours albert le putois, pepe le raton-laveur, c con**** de voleur, un fils de ****de fan,les extraterestres(il sont mals é c dé petits tucs violets)é bien sur les fantomes!

La vidéo du moment