CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ricisims fo ke je te parle!

lolabunny
lolabunny
Niveau 7
09 novembre 2003 à 10:35:15

si té la et si tu répon pa c ke t un gro con ouy alor si tu répon c ke té ossi uin gro con tu sera pk ac té conneri a la noi je me demande commen tu pe fair otan de coneri juste pour une fille alor la t con!! lé fille son bcp plu intello ke toi et je compren chrichri45 de plu te parlé si tu lui a fai le mème cou ! eresemen ke la jenesse étai la car jorai accepter et souffer de ta fote alor ses sopi tu te casse du forum ac té conneri de floodeur et acker ou soi tu reste mé toubli tte c coneri!

la_jenesse
la_jenesse
Niveau 3
09 novembre 2003 à 10:39:18

rien ke tavoir parlé la première foi c´étai louche déjà un ordi ki se déconecte pi un mec karive et ki te menace soi unn virus ou soi t un acker ou un flodeur!!!ppppfffffffff!!!nimporte koi et té coneri tu te lé garde pr toi mé pa pr ns ! !!( dsl la_jenesse d´avoir pri ton pseudo!!!)

krinlin11
krinlin11
Niveau 6
09 novembre 2003 à 10:39:55

ouais tu fait chier tout le monde comme t la avant t´etais sympa mais depuis que ta msn et que ta inventer ta o.a.f que tu frequente des floodeurn qu´ils sont tes " STAR" je v dire sa ainsi ou alor idole tu fait chier tout le monde

la_jenesse
la_jenesse
Niveau 3
09 novembre 2003 à 10:42:16

a la o moin une prersonne ki me compren!!!en plus il di ke krinlin11 est bizare mai c pluto lui ki lest!!!!si chrichri45 est la kelle me donne son avis pour ke se con se calme ac tte c coneri de merde!!!! :-((

krinlin11
krinlin11
Niveau 6
09 novembre 2003 à 10:42:17

je sais po se qui t´arrive tu prend trois adresse pour te faire passer pour des gar faut que t´aille cher un psy

lolabunny
lolabunny
Niveau 7
09 novembre 2003 à 10:53:15

merci de me doné ts votre avis!!!!!

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
09 novembre 2003 à 10:54:27

moi je suis d´accord avec vous ne lui faite plus confianse il ma deja fait niker plusieur forum et a redonner ladresse de mon site + msn a une grand bande de acqueur qui etait diriger par antoine psy lui méme alors la je veux plus le voir je te detersterai toujour ricisims de mavoir vendue a une bande qui va detruire mon site ! !!!

lolabunny
lolabunny
Niveau 7
09 novembre 2003 à 10:56:36

ouai ts contre lui!

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
09 novembre 2003 à 10:57:25

et aussi avec té sort d´humeur tes insulte tes teste sur moi et ta OAF de merde je te deteste ton site va le fair foutre mais moi je ferai plus jamait rien pour toi c´est claire ! !!!!!!!!!!

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
09 novembre 2003 à 10:58:20

mintenant plus la paine de me suplier c´est fini fini fini ! !!!!!!!!!!
je suis contre toi comme tout le monde ici ! !!!!!!

krinlin11
krinlin11
Niveau 6
09 novembre 2003 à 11:00:27

et tu sais antoine psy rici se fait passer pour toi et il met la gome avec les foto qu´il met ta lair d´un singe lol

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
09 novembre 2003 à 11:03:52

nan tu parle de moi la ? ????????????
si c´est de moi je le flingue

krinlin11
krinlin11
Niveau 6
09 novembre 2003 à 17:31:01

nan c po de tooi t´inkeite en fait il se fait passer pour un peu pret tout le monde ! !!

lolabunny
lolabunny
Niveau 7
09 novembre 2003 à 18:14:45

par exemple des flodeur!!!moi j´m pa lé mec comme sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ricisims
Ricisims
Niveau 9
09 novembre 2003 à 18:44:05

Vasi, j´ ai aidé ciber à sauvé ton site chrichri, et tu me remercie avec ce topic!Et toi gohan, pfff fouteur de merde va!!!

Ricisims
Ricisims
Niveau 9
09 novembre 2003 à 18:46:51

Bon désolé, mais là!Je suis sur le point de demandé a antoinepsy de me joindre à lui, si vous continuez!!!!

Ricisims
Ricisims
Niveau 9
09 novembre 2003 à 18:47:37

Et toi chrichri, t´ es vraiment pas sympas!, je t´ aide et...pffff!!!!

Ricisims
Ricisims
Niveau 9
09 novembre 2003 à 18:49:02

Et c´ est même pas foutu de répondre!!!!!!

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
09 novembre 2003 à 23:55:18

Rooooooooooo merde à la fin ! J´en ai **** a la fin de toutes ces disputes sur le forum ! Même moi j´en fait maintenant ! Bon, on est plus des gamins maintenant, soit vous allez ailleur vous disputez ou soit vous restez et on parle des Sims ! !! C´est quand-même un forum des Sims ici non?

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
10 novembre 2003 à 16:16:21

si je repond pas c´est car je suis pas la merde ! !!! dsl Malon oui c´est sa ciber ma dit aux contraire que tu mavait balancer mon forum et mon site et mon MSN tapelle sa aider ou de me faire avoir une crise cardiaque quand il a commencer a debiter tout c´est truc de floodeur hien nempeche tu et viré de mon site et en plus devine quoi je t´est deja remplacer et la conte pas sur moi pour te remetre va plutot pleurnicher et le suplier va donc lui parler a yoshikawa et plus a moi lola a bien raison sur ton conte floodeur dejenere mentale ! !!

La vidéo du moment