CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici!

margrethe
margrethe
Niveau 6
25 novembre 2003 à 10:59:08

DEGAGER DE LA ( MALON ET LOLABUGS BUNNY)
FAITES EN UN SI VOUS ETES INTELIGENTES(mais c´est pas le cas bouffones) aller voir si ji suis alleuirs les chiens car vous recupere les trucs des autres venez j´ai un os

message de la part de stacie et margrethe

olinne
olinne
Niveau 7
25 novembre 2003 à 17:56:47

oh mais Mme.Malon , Margrethe a TOUT A FAIT raison ! !!
Tu sais,personne n´apprécie qu´on l´insulte alors tu n´es pas la seule.( j´ai jamais vu quelqu´un qui est content quand on le traite ! ! ) En plus, Margrethe a crée son propre topic donc elle veut répondre aux questions elle même,même si c´est 2 jours après ! !!!!!!! et vous, vous répondez aux questions qui se trouvent dans VVVOOOOOOOTRE topic!! comme ça,plus de pagaille ! chacun son poste !

olinne
olinne
Niveau 7
25 novembre 2003 à 19:13:43

t´es jalouse ? ?? de toute façon c´est toi qui avait dit < < ce topic il est fichu maintenant > > tu parlais du tien,alors tu vois margrethe elle en a fait un autre mais seuelment car le tien il est fichu donc ça voulait montrer que t´étais nul pour les aides DOOONC elle a pris ta place ! pour ça il faut lui dire merci ! en plus - en plus - margrethe a crée ce topic car elle en avait envie et donc car elle voualit y répondre elle même!!! elle a précise qu´elle allait répondre aux questiosn environ 2 jours après, toi t´as même pas précisé ça alors que parfois tu réponds 36 jours après ! !! donc tu vois t´as rien à dire sur ça alors joue pas ta folle car tu sais que la je suis avec margrethe ! en plus,pas besoin de répéter ce que ja´i dit ( en faisant copier coller ) ,je le sais mieux que toi ! si tu le refais je te jure que je bousille tous tes topics ! !

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:19:03

t´es jalouse ? ? ?

NOn, pas du tout. Je ne faisais que m´exprimer, j´ai le droit non? JE crois que c´est plutôt elle qui est jalouse ! Elle n´a pas supporter que slgstannn me dise merci !

de toute façon c´est toi qui avait dit < < ce topic il est fichu maintenant > >

Oui, et HEUREUSEMENT il ne l´est PAS ! Et c´est à cause de TOI qu´il a faillit être fichu je sais pas si tu le sais !

tu parlais du tien,alors tu vois margrethe elle en a fait un autre mais seuelment car le tien il est fichu donc ça voulait montrer que t´étais nul pour les aides DOOONC elle a pris ta place !

Putain mais tu sais que t´E.N M.E.R.D.E ! !! Je te signal que si tu étais peut-être un petit peu moi CON tu verrais qu´elle a fait ce topic AVANT qu´on se dispute ! Et puis dans le font... tu sais quoi? Je me dis que ça sert à rien de me disputer pour une connerie pareille avec toi... tu inventes des trucs juste pour que je me fache mais ça va pas marcher fais-moi confiance ! Mais d´abord je vais finir de dire mon opinion !

pour ça il faut lui dire merci !

Merci pour quoi??? Parce que je suis nul et qu´elle m´a remplacé??? LOL ^^ Margrethe et une fille sympa pour aider et elle peut bien être plus forte, ça ne change pas vraiment grand chose puisque sur mon topic, j´aidais autant les gens qu´elles ^^

en plus margrethe a crée ce topic car elle en avait envie et donc car elle voualit y répondre elle même!!!

En fait, il faut que je te dises un truc : La façon dont elle m´a crié dessus ne ma PAS DU TOUT PLUS car ça ne servait strictement à rien ! J´avais juste répondu à une misérable question ! Qu´est-ce que ça pouvait faire? C´est donc pour ça que j´ai mal réaji et que j´ai commencé à dire quelque chose que je n´aurais peut-être pas du. Tu comprends encore ça non?

elle a précise qu´elle allait répondre aux questiosn environ 2 jours après,

Je suis désolé mais je vois pas pourquoi je pourais pas répondre si elle n´est pas encore là !

toi t´as même pas précisé ça alors que parfois tu réponds 36 jours après ! ! !

Ca par contre, c´est PAS la même chose : Si tu vas sur mon 2 eme topic d´aide en faisant la recherche, tu verras que J AI DIT que vous pouvez répondre à ma place pendant que je suis partie ! Va voir toi même ! !!

donc tu vois t´as rien à dire sur ça alors joue pas ta folle car tu sais que la je suis avec margrethe !

Je crois qu´en fait, tu n´est qu´une salle profiteuse et aussi, je ne suis pas très folle par à port à toi ^^

en plus,pas besoin de répéter ce que ja´i dit ( en faisant copier coller ) , je le sais mieux que toi ! si tu le refais je te jure que je bousille tous tes topics ! !

olinne
olinne
Niveau 7
26 novembre 2003 à 13:06:28

super,je vais pouvoir bousiller tes topics ! !
déja,tu sais pas écrire par rapport : t´écris par à port.EN PLUS : tu sais pas ce que ça veut dire " joue pas ta folle " donc retourne s´il te plaît en primaire.OK, tu as dit a ton 2eme topic d´aide que on pouvait répondre aux questions à ta place : et ton premier ? ?? en plus, est ce que margrethe a dit ça ?
tu peux pas répondre si elle est pas encore la caaar elle ne le voulait pas un . c´est tout ! !!
c´est pas toi qui décide ce que tu vas faire sur SON topic et si tu savais j´ai voulu bousiller le tien alors shuuuuuuut ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j´éspère que tu pourras me comprendre et que tu vas arreter de répeter ce que j´ai déja écrit.

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
26 novembre 2003 à 14:00:32

Bon, ok. Déjà, j´arrête d´écrire ce que tu as mi car je vois que ça ne plais pas vraiment. Alors pour le mot : " par rapport " , j´avoue que je ne savais pas et que j´ai toujours marqué ce mot là comme ça et je viens juste d´apprendre aujourd´hui au cours de français comment ça s´écrivait ^^. " joue pas ta folle " je sais très bien ce que ça veut dire et c´est pas toi qui va me l´apprendre. Alors c´est pas pour un petit mot : " par apport " que je vais retourner en primaire ^^.Comment ça mon premier? Tu sais, de toute façon, ça n´aurait pas changer grand chose car je le disais dans mon topic quand je partais par exemple en vacances. Au début, je ne le mettais pas mais aussi : en fait je n´avais pas prévu au début de mon topic d´en faire un pour aider car je voulais simplement mettre des astuces mais quand j´ai su qu´on a commencé à me pauser des questions, la j´ai continuer. Et margrethe à dit-quoi? Alors maintenant, ça te viens pas à l´idée de lire mais messages attentivement? Regarde ce que j´avais mi avant :

" En fait, il faut que je te dises un truc : La façon dont elle m´a crié dessus ne ma PAS DU TOUT PLUS car ça ne servait strictement à rien ! J´avais juste répondu à une misérable question ! Qu´est-ce que ça pouvait faire? C´est donc pour ça que j´ai mal réaji et que j´ai commencé à dire quelque chose que je n´aurais peut-être pas du. Tu comprends encore ça non? "

Tu vois, je me suis rendu compte que j´avais exagerer et en plus, j´étais morte crévée. Et maintenant, j´ai quand-même envie de m´exuser mais je ne le ferai pas tant que ELLE ne se sera pas non plus exusée car je n´ai pas apprecié comment elle m´a crié dessus. Car une petite question comme ça, ça ne change pas vraiment grand chose mais j´ai décidé de ne plus l´ennuier et je la comprend.

philius29
philius29
Niveau 3
26 novembre 2003 à 15:29:27

bonjour a toi et un grand merci d,avance si tu arrives a m,aider car la je suis sur le point de mettre mes sims a la poubelle!lol je persisterais jeu trop sympa!je possede les originaux jusqu,au sims en vacances pas de probleme!j,ai telecharge sur emule les autres, mais je n,arrive pas a installer superstar pourtant j,y ai mis les 2 patches et le no cd! sur mon 2e ordi je l,avais installe juste apres les sims deluxe il fonctionnait! et quand je veux l,installer apres les sims chiens et chats impossible et il m,efface meme mon installation et je doit tout recommencer a zero! je craque serais tu pourquoi? si tu veux mon adresse email lbreizhphil@aol.com

olinne
olinne
Niveau 7
26 novembre 2003 à 18:42:21

tu vois ? ça se voit maintenant qu´on pose plus des questions a cette pov´ margrethe ! mais bon ! on fait la paix ?

stacie
stacie
Niveau 2
26 novembre 2003 à 18:55:19

MALON DEGAGE DE SE TOOOPIC TU NOUS FAIS CHIER MAEGRTHE ET MOI CAR ON EST TRES AMIE

DDDDEEGAAAGGE GROSSE BOUFFONE

MESSAGE DE LA PART DE MARGRTHE ET MOI

TES 2 PIRES CAUCHEMARS

lolabunny
lolabunny
Niveau 7
26 novembre 2003 à 20:03:07

oua
put1 calme tes nerf et sa fesai + de 2 jour ke TU ETAI PARTI ET LES FORUM C PZ POUR SE GµUELLER DESSU!!! OK????!!!!
et malon tu fé se ke tu veu c pa elle le modéro...

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
27 novembre 2003 à 13:20:26

Merci lolabunny

stacie : tu arrives un peu trop tard, on a arrêté la dispute maintenant.

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
27 novembre 2003 à 17:21:45

La les Gamine on se calme ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jenb et ma claque alors arreter d´insulter mes amis ! !!!!! quand on a 11ans on se la boucle fase aux plus vielle en age et aux plus vielle du forum c´est claire ou je vous fait viré du forum comprie ! !!!!!!!!!!!

signer chrichri 45 qui et malade

rivieragirl
rivieragirl
Niveau 1
01 décembre 2003 à 18:55:54

Hé Ho ! Quelqu´un veut bien me répondre ? Malon t´avais dit que tu répondais avant 2 jours mais ça fait au - une semaine que j´attends une réponse là !

Ptifilou018
Ptifilou018
Niveau 7
01 décembre 2003 à 19:04:30

bon jai un pb, jai 2 étoiles mais jarrive pa a avoir la prochaine demi-étoile, je vai ds le truc pr les fotos de mose, je fai poser vetements ou poser maillot de bain et a chaque foi y me disent ke je suis pa assez bon et je descen d1 nivo ! jai plus didées aidez moi ! ! !

La vidéo du moment