t´es jalouse ? ? ?
NOn, pas du tout. Je ne faisais que m´exprimer, j´ai le droit non? JE crois que c´est plutôt elle qui est jalouse ! Elle n´a pas supporter que slgstannn me dise merci !
de toute façon c´est toi qui avait dit < < ce topic il est fichu maintenant > >
Oui, et HEUREUSEMENT il ne l´est PAS ! Et c´est à cause de TOI qu´il a faillit être fichu je sais pas si tu le sais !
tu parlais du tien,alors tu vois margrethe elle en a fait un autre mais seuelment car le tien il est fichu donc ça voulait montrer que t´étais nul pour les aides DOOONC elle a pris ta place !
Putain mais tu sais que t´E.N M.E.R.D.E ! !! Je te signal que si tu étais peut-être un petit peu moi CON tu verrais qu´elle a fait ce topic AVANT qu´on se dispute ! Et puis dans le font... tu sais quoi? Je me dis que ça sert à rien de me disputer pour une connerie pareille avec toi... tu inventes des trucs juste pour que je me fache mais ça va pas marcher fais-moi confiance ! Mais d´abord je vais finir de dire mon opinion !
pour ça il faut lui dire merci !
Merci pour quoi??? Parce que je suis nul et qu´elle m´a remplacé??? LOL ^^ Margrethe et une fille sympa pour aider et elle peut bien être plus forte, ça ne change pas vraiment grand chose puisque sur mon topic, j´aidais autant les gens qu´elles ^^
en plus margrethe a crée ce topic car elle en avait envie et donc car elle voualit y répondre elle même!!!
En fait, il faut que je te dises un truc : La façon dont elle m´a crié dessus ne ma PAS DU TOUT PLUS car ça ne servait strictement à rien ! J´avais juste répondu à une misérable question ! Qu´est-ce que ça pouvait faire? C´est donc pour ça que j´ai mal réaji et que j´ai commencé à dire quelque chose que je n´aurais peut-être pas du. Tu comprends encore ça non?
elle a précise qu´elle allait répondre aux questiosn environ 2 jours après,
Je suis désolé mais je vois pas pourquoi je pourais pas répondre si elle n´est pas encore là !
toi t´as même pas précisé ça alors que parfois tu réponds 36 jours après ! ! !
Ca par contre, c´est PAS la même chose : Si tu vas sur mon 2 eme topic d´aide en faisant la recherche, tu verras que J AI DIT que vous pouvez répondre à ma place pendant que je suis partie ! Va voir toi même ! !!
donc tu vois t´as rien à dire sur ça alors joue pas ta folle car tu sais que la je suis avec margrethe !
Je crois qu´en fait, tu n´est qu´une salle profiteuse et aussi, je ne suis pas très folle par à port à toi ^^
en plus,pas besoin de répéter ce que ja´i dit ( en faisant copier coller ) , je le sais mieux que toi ! si tu le refais je te jure que je bousille tous tes topics ! !