CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici!

Ricisims
Ricisims
Niveau 9
09 novembre 2003 à 19:01:38

C´ est un bug du jeu!, ça m´ arrive tout le temps!
C´ est quand tu installe les addons dans le mauvais ordre!ex: sims, sims superstars, sims entre chien et chats = bug! sims, sims ça vous change la vie, sims superstars, sims et plus si affinité = bug!sims, sims entre chiens et chats, sims superstars = pas de bug! c´ est simples faut les mettre dans l´ ordre!!

margrethe
margrethe
Niveau 6
10 novembre 2003 à 23:10:37

Tu vas la ou on danse puis tu retourne pour enregist le cd si ca marche pas tu recommance plusieur fois en recommencant le cd

margrethe
margrethe
Niveau 6
10 novembre 2003 à 23:11:55

Lolabunny tu peut repondre si tu veut!

lolabunny
lolabunny
Niveau 7
11 novembre 2003 à 08:51:15

bah je c pa ta di non a malon.............

alexiscmoi
alexiscmoi
Niveau 5
11 novembre 2003 à 10:16:22

et moi tu pe m´aider???
j´arrive pas a aller plus loin que 3 etoiles
au studios j´ai essayer la metod qu´un explique mais elle fonctionne pas c pour les photo sa lui plait pas et le tournage et lalbum pareil et g asser dami et tout a max

olinne
olinne
Niveau 7
11 novembre 2003 à 12:56:12

je sais pourquoi elle a dit non à malon.
Chacun ses gouts.On peut aimer qui on veut.Margrethe elle aime pas malon DONC elle lui dit nan,tu pmeux pas répondre ! et elle aime lola donc elle lui dit : tu peux repondre !
logique !
:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2003 à 15:27:55

coman o fait apré avoir décoprésé les objet pour les utilizé :question:

Gwen_007
Gwen_007
Niveau 2
12 novembre 2003 à 18:06:47

J´ai déjà installer les sims deluxe edition, les sims en vacances et entre chiens et chats. Si maintenant, je veux installer les sims Super star quel cd je devré mettre pour jouer ? ??? MERCI POUR TA REPONSE ! !! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2003 à 18:34:12

Tu devra metre le cd super star :bye:

olinne
olinne
Niveau 7
12 novembre 2003 à 18:42:48

c´est normal qu´il doit le mettre ! mais pour l´installer ? je pense qu´il ne faut rien mettre,ou alors " les sims" ! !!!!

vanesse
vanesse
Niveau 9
12 novembre 2003 à 20:02:33

j´ai chargé des codes sur internet mais ca ne marche pas.j´aimerais tellement savoir comment faire.SVP

Gwen_007
Gwen_007
Niveau 2
14 novembre 2003 à 19:13:34

Ok, merci pour la réponse ! :-)))

lolabunny
lolabunny
Niveau 7
14 novembre 2003 à 19:47:05

je répond alor voyon voyon........:

alexiscmoi:en faite il faut que tui aille dans le topic a -malon- " aide pour les sims " tu regarde le 1er message et c´est marqué......merci :up:

Papy_game:pour décompréssé tu fait bouton droit de la souri et tu clike sur " extraire ici" voila!!!si tu ne sait pas ou mètre les objet cherche ds le topic a -malon-!!!merci :up:

Gwen_007: tu devra mètre le cd de superstar beu!!!voila!! :up:

vanesse:certain ne marche pas alor essaye les tous!!! :up:

slgstannn
slgstannn
Niveau 9
21 novembre 2003 à 22:58:27

sil vous plait je voudrai le code des sims superstar car ma soeur la mis a la poubelle!!!!!
merci d avance

slgstannn

rivieragirl
rivieragirl
Niveau 1
22 novembre 2003 à 09:44:40

Salut !
Dans les SS, quand j´appelles le taxi pour aller à Studio City,il me demande si je veut bien y aller et me dit que la maison restera dans son état actuelle et blablabla...
Puis, quand je clique sur " oui", sais pas comment expliquer mais, mon Sims ne veut plus rentrer dans le bus : l´action " entrer dans le bus" ne s´affiche plus en haut, à gauche ! !!
Je reclic, toujours la même chose ! !! :question:
Help ! !! :(

slgstannn
slgstannn
Niveau 9
23 novembre 2003 à 17:06:52

salut j aurai svp besoin du code des sims superstar car ma soeur l a mis a la poubelle :´(

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
23 novembre 2003 à 17:45:25

slgstann : Le code des Sims SuperStar est :

4516-5094835-2403907-0316

slgstannn
slgstannn
Niveau 9
24 novembre 2003 à 20:09:26

MERCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Malon T TROP SYMPA

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
25 novembre 2003 à 17:14:30

DEGAGER DE LA ( MALON ET LOLABUGS BUNNY)

Tu sais, il ne faut pas t´énerver comme ça : Ca ne sert à rien de les faire attendre si nous on sait les réponses et qu´on est la avant toi. Car pendant ce temps, ceux qui ont besoin d´aide attende, attende et tu n´as qu´un leur répondre plus vite ! Moi maintenant je suis d´accord qu´on réponde à ma place si je ne répond pas, c´est tout à fait normal ! Regarde : La par exemple, slgstannn : A posé son message le 23 et je lui ai répondu le jour même. Tandit que toi, tu répond 2 jours plus tard. Ce qui fait que si tu lui avais répondu maintenant, il n´aurait pas pu jouer à son jeu tout de suite. Tu comprends? En faisant des topics d´aide, il faut toujours être la souvent et au moin regarder 2 fois par jour sur le topic si on n´a pas pausé de questions.

FAITES EN UN SI VOUS ETES INTELIGENTES

LOL j´espère que tu plaisantes ! ^^ Je sais pas si tu l´as remaqué mais ça fait depuis bien longtemps que moi aussi j´ai fait un topic d´aide qui est juste à quelques topics du tiens ^^ Je l´ai fait le 18 juin bien longtemps avant toi ^^ Il n´y a pas beaucoup de personnes qui vont sur mon topic alors tu ne crois pas que j´ai le droit d´aller une fois sur le tien? Et s´il te plait, SURTOUT tu arrêtes de m´insulter car je n´ai jamais apprécié... Maintenant, on peut en parler ailleur car je ne veux pas gacher ton topic :-)))

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
25 novembre 2003 à 18:11:56

oh mais Mme.Malon , Margrethe a TOUT A FAIT raison ! ! !
Tu sais,personne n´apprécie qu´on l´insulte alors tu n´es pas la seule.( j´ai jamais vu quelqu´un qui est content quand on le traite ! ! )

Mais je n´ai jamais dit le contraire, je disais tout simplement que moi je me vexe très vite et que contrairement à certaine personne qui n´en ont rien à faire, moi je détèste.

En plus, Margrethe a crée son propre topic donc elle veut répondre aux questions elle même,même si c´est 2 jours après ! ! !!!!!! et vous, vous répondez aux questions qui se trouvent dans VVVOOOOOOOTRE topic!! comme ça,plus de pagaille ! chacun son poste !

NOn, je ne suis pas d´accord avec se point la : Car moi j´aimerais que les autres qui viennent chez elles viennent aussi chez moi et tous les nouveaux viennent sur ce topic maintenant.Ce serait bien si il y aurait une égalité entre les 2 topics alors la seulement je n´embêterais plus. Mais de toute façon, je n´en ai pas pas l´intention car si j´avais su que ça aurait été si terrible que ça... Si tu avais eu la même chose que moi, tu me comprendrais.

La vidéo du moment