oh mais Mme.Malon , Margrethe a TOUT A FAIT raison ! ! !
Tu sais,personne n´apprécie qu´on l´insulte alors tu n´es pas la seule.( j´ai jamais vu quelqu´un qui est content quand on le traite ! ! )
Mais je n´ai jamais dit le contraire, je disais tout simplement que moi je me vexe très vite et que contrairement à certaine personne qui n´en ont rien à faire, moi je détèste.
En plus, Margrethe a crée son propre topic donc elle veut répondre aux questions elle même,même si c´est 2 jours après ! ! !!!!!! et vous, vous répondez aux questions qui se trouvent dans VVVOOOOOOOTRE topic!! comme ça,plus de pagaille ! chacun son poste !
NOn, je ne suis pas d´accord avec se point la : Car moi j´aimerais que les autres qui viennent chez elles viennent aussi chez moi et tous les nouveaux viennent sur ce topic maintenant.Ce serait bien si il y aurait une égalité entre les 2 topics alors la seulement je n´embêterais plus. Mais de toute façon, je n´en ai pas pas l´intention car si j´avais su que ça aurait été si terrible que ça... Si tu avais eu la même chose que moi, tu me comprendrais.