salut a tous j´ai tout les sims je connais tout ma fille a cinq etoiles elle est marrie elle organise des super fetes avec le maire qui vient ex . .. alors n´esithez pas a me posez la moindre questions sur ce forum et bien voila j´attends vots messages le sage qui adore les sims . .
P_titcu
Niveau 8
06 décembre 2003 à 18:45:15
hello ce n´est pas une question ma super star c´est fait enlever parce des extra-terrestre et il parlait d´elle dans le journal.Et c´est bizarre elle a recut le trophé de la simi ( enfin le super trophé star)quand elle était célébrité!(4.5 étoiles!)
margauxmopolo
Niveau 4
06 décembre 2003 à 20:04:15
coucou!!tanasescu m´a demande comment avoir un vampire et je vais lui expliquer ! d´abord il faut avoir 49 ( je crois ) piecettes magique.ensuiteil faut aller voir vicki la vampire et cliquer sur troquer . vous verrez marquez nid de vampire si vous avez le moindre probleme envoyez moi un e-mail a margaux.heran@laposte.net
tanasecu
Niveau 3
06 décembre 2003 à 20:10:24
salut je trouve bizare que ta fille se soit fait enlever par des vampires mais bon ! !!
superludius
Niveau 3
07 décembre 2003 à 17:19:19
Comment fait-on pour organiser une super partie ? Je l´ai déjà fait mais plus moyne d´y arriver. J´ai la table traiteur, enbauché le traiteur, puis coincée . ..
tanasecu
Niveau 3
08 décembre 2003 à 16:15:09
salut
tout d´abord merci d´avoir fait appel a moi ! !!! Je vais essayer de m´arenger pour t´expliquer car tu ne m´as pas donner beaucoup de renseignement ! ! Tout d´abord met des balons prepare le decor quoi ! Ensuite met de la nourritue et embauche un traiteur puis apres vas sur le tel est selectionne invitée a soirre ensuite dans quelques minutes tu devrais voir a rriver la foule devant chez toi ensuite fait ta fete ( si tu as simssuperstar le maire vindra s´y l´ambiance est bonne) voila si ce n´est pas assez complez envoie moi un mail ou un message sur le forum avec plus de precisions ! ! le sage qui adore les sims
lolabunny
Niveau 7
08 décembre 2003 à 16:42:25
moi kan je me sui mise a jouer ac les skin ke j´ai fait g organisé une fète tt le monde étai content et une star ( Drew Carey) es venu ché moi je tassure!!
tanasecu
Niveau 3
08 décembre 2003 à 17:17:21
lolabunny je le sais sais le maire creg je sais pas koi ! !!