CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toutes vos questions ici !!!!!!!

chernobil
chernobil
Niveau 6
23 juillet 2003 à 13:55:34

voici tous mes astuces des sims ( toutes les expansion):
_"rosebud" pour l´argent 1000simleon(vous pouvez tapez ce codde et pour ne pas l´ecrire plusieurs fois vous n´avez qu´a appuye sur " z" quand la barre s´affiche)
_"move_objects on" pour deplacer les objets qui bloque le chemain et aussi pour avoir une forme olympique en allant en mode achat et vendre ton sim comme n´importe quel objet
( pour ceux qui ne savent pas et qui se demandent pourquoi ils ne retrouvent plus leurs points de " cuisine creativite...."il faut sauvegarder avant de vendre votre sim)
_pour avoir tous les points de personnalites vous n´avez qu´a faire un sim sans ces points puis acheter une macine qui fait des potion . c´est la jaune dont nous avons besoin vous la faites et la buvez et voila
_pour ce fan qui ne cesse de vous importuner il y a un garde du corps que vous pouvez telecharger.ou bien il y en a un sur ce forum qui peut vous l´envoyer
_pour ceux qui ne veulent pas perdre leur argent ou leur vie , quand vous achetez cette lampe maudite avec ce genie mauve et qu´il se trompe de formule et apres avoir fait une gaffe il disparait et l´argent de la lampe diminue(le con)
vous n´avez qu´a vendre la lampe juste avant que le feu ou je ne sais quoi se declanche vous allez en mode achat et vendez la lampe et le feu aussi ( bien sur avec le code " move_objects on"
( il y a plusieurs d´entre vous qui disent pourquoi quand nous avons le code rosebud vendre la lampe avant que sa somme ne diminue ou bien appelez un jardinier quand les fleurs panissent.... c´est parce que le jeu ne devient plus amusant quand on ne travaille pas pour avoir de l´argent le code c´est juste pour le depannage voila ai-je raison?)
_autre chose si vous voulez avoir une maison volante ( pour le plaisir)construisez une maison sans mur avec un toit uniquement soutenu par des colonnes. Retirez ensuite les colonnes et vous verrez letoit tenir tout seul dans les airs.
_la bonne ne la payez pas vendez la quand elle aura finit son travail
_pour ceux dont le jeu bloque telecharger un autre crack ou bien r´achetez un nouveau cd
voici des sites pour telecharger quelque skins....
killersims.com
simsbox.com
simsfrance.fr
websims.com ( il est trop bien cui la)
_revenons un peu a ce fan il vole ton trophe ne t´inqiete pas tu n´as qu´a le mettre dans une chambre sans porte ou le mettre au milieu d´une piscine pour la deco
_si vous n´aimez pas tricher comme moi(je plaisante) pour ceux qui n´aiment pas tricher , (ce n´est pas mon cas) , pour avoir une famille riche mmariez vous avec n´importe qui qui vous apportera son argent puis tuez lz et recommencez ca tant que vous voudrez
voila j´ai termine si vous avez queque chose qui vous tracasse envoyez moi un messa ge c´est tout
@+

chernobil
chernobil
Niveau 6
23 juillet 2003 à 14:18:48

up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:28:01

félicitation ! Tous ces trucs la j´avais oublié de les mettre sur mon topic.

chernobil
chernobil
Niveau 6
23 juillet 2003 à 14:56:09

merci c´est gentil yon topic aussi est genial

chernobil
chernobil
Niveau 6
23 juillet 2003 à 19:31:47

en voici d´autre:

1_quand votre sim joue du piano et que la musique ne vous plait pas mettez le jeu en pose et voila vous aurez un autre morceau.

2_pour ce fan debil il suffit aussi d´appelez alfred ou je ne sais quoi au telephone pour q´il vienne tous les jours et parfois il chasse le fan.

3_pour ameliorer vos relations avec vos amis stars au debut c´est tres difficile car quand vous les appelez parfois il ne sont pas chez eux ou ne veulent pas venir vous ne vous decouragez pas appelez les meme 5 fois de suite il vont finir par accepte(entre 6heure du mat et 1du soir sinon c´est la cata)et quand il sont sur le bout de ne plus etre vos amis appelez les tout de suite et parler seulement.comme ca vous n´aurez pas a les inviter.quand il vienne d´abord il faut les faire manger(ils ne cherchent que la bouffe) puis laissez les aller au toilettes , regardez un peu la tele ensemble et enfin vous devez leur parler sans cesse ( le resultat est satisfaisant)

4_comme moi je crois que vous vous lassez des sims ils sont parfois chian quand ca m´arrive je commence a faire des choses folle :mon sim
je fais de sorte qu´il soit renvoyer de son travail et je fais des fetes jusqu´a ce que la police vient et je perds mon argent mes amis
Parfois les filles que je deteste au lycee je les cree et je les rendent folle(bien sur dans le jeu comme ca je me vange et me sens soulager.parfois les bagarres ca m´amuse.Je sais que vous allez penser que je suis mechante mais tant pis c´est la vie)
ou bien je les prend en photo et vous pouvez envoyer votre histoire des sims sur internet c´est amusant.
et parfois j´essaie e changer des styles de maisons(essayez ce n´est pas mauvais.apprenez un peu d´architecture ca vous aidera plus tard peut etre)

Enfin quand je deteste vraiment le jeu je le desinstalle"solution de facilite" c´est mon cas aujourd´hui mais le malchance!!!!! Je ne trouve plus mes cd ( ce paragraphe est deconseiller)

terminer.stop.a bientot.stop
avant de m´en aller vous pouvez aussi entrer souvent sur ce forum ces vraiment genial
il´y´a des fan tres
sympas"malon.linou.mimi.dydy.killie.selfi.wolverin
."

posez vos question je les attends avec impatience ( pardon pour les fautes d´hortographe)
ca parait long hein!!!! mais on peut le lire vite

a plussssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!

havoccetc
havoccetc
Niveau 4
23 juillet 2003 à 20:34:26

moi g un probleme jarrive pas a faire les seance foto pour avoir 2.5 etoile a chake foi je em plante :s merci de reponder si vou saver commen on fer svp

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:27:08

je peux lui dire? COmme tu veux.

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:32:17

Zut, je sais pas faire de copier coller ! On vat si prendre autrement alors : Va sur mon topic : " aide pour les sims " havoccetc et à la dernière astuce tu pouras voir la réponse à ta question.

chernobil
chernobil
Niveau 6
24 juillet 2003 à 17:52:46

alors, tu dois avois les amis star qu´ils te demandent etre en bonne forme et avoir les points demandes ensuite quand tu dois faire le defiler tu dois a chaque fois former trois reponse . Quand une image apparait sur sa tete et qui n´est pas cocher ca veut dire que c´est bon et a chaque fois tu recommence jusqu´a ce que ca marche
c´est surtout de la chance . Si tu ne reussis pas sors sans sauvegarder

chernobil
chernobil
Niveau 6
26 juillet 2003 à 19:41:17

up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

titi[22]
titi[22]
Niveau 4
26 juillet 2003 à 19:53:38

moi je viens de m´acheter superstar etje sais pas comment importer une famiile dans le studoi city.

chernobil
chernobil
Niveau 6
31 juillet 2003 à 19:40:53

tu dois d´abord prendre le noveau journal et s´inscrire puis tu telephones a ta voiture

gellie
gellie
Niveau 7
31 juillet 2003 à 19:42:26

salut !

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
31 juillet 2003 à 19:48:50

Un moment donné tu auras fait tellement d´astuce que je serai plus en inventé d´autres lol. J´ai interet a vite en faire ! :-p

caroliroline
caroliroline
Niveau 1
01 août 2003 à 22:34:39

salut chernobil moi je suis bloquer a 4.5 etoile que dois-jefaire merci davance

chernobil
chernobil
Niveau 6
02 août 2003 à 19:46:50

( moi j´ai oublie)Mais tu vois l´image quand tu cliques sur ton travail tu dois faire ce qu´on te demande n´oublies pas les amis star et les points de ceativites et de charisme......

c´est tout.

chernobil
chernobil
Niveau 6
02 août 2003 à 19:48:32

t´es plus fote que moi ne t´inquiete
je ne serais jamais a ton niveau et puis tes astuces son meileur que les miennes

c´est pour malon .

chernobil
chernobil
Niveau 6
08 août 2003 à 16:11:13

up!!!!!!!!

Clotylde
Clotylde
Niveau 3
08 août 2003 à 19:37:27

Je vodrais savoir si sims2 est une add-on ou 1 jeu indépendant merci

chernobil