en voici d´autre:
1_quand votre sim joue du piano et que la musique ne vous plait pas mettez le jeu en pose et voila vous aurez un autre morceau.
2_pour ce fan debil il suffit aussi d´appelez alfred ou je ne sais quoi au telephone pour q´il vienne tous les jours et parfois il chasse le fan.
3_pour ameliorer vos relations avec vos amis stars au debut c´est tres difficile car quand vous les appelez parfois il ne sont pas chez eux ou ne veulent pas venir vous ne vous decouragez pas appelez les meme 5 fois de suite il vont finir par accepte(entre 6heure du mat et 1du soir sinon c´est la cata)et quand il sont sur le bout de ne plus etre vos amis appelez les tout de suite et parler seulement.comme ca vous n´aurez pas a les inviter.quand il vienne d´abord il faut les faire manger(ils ne cherchent que la bouffe) puis laissez les aller au toilettes , regardez un peu la tele ensemble et enfin vous devez leur parler sans cesse ( le resultat est satisfaisant)
4_comme moi je crois que vous vous lassez des sims ils sont parfois chian quand ca m´arrive je commence a faire des choses folle :mon sim
je fais de sorte qu´il soit renvoyer de son travail et je fais des fetes jusqu´a ce que la police vient et je perds mon argent mes amis
Parfois les filles que je deteste au lycee je les cree et je les rendent folle(bien sur dans le jeu comme ca je me vange et me sens soulager.parfois les bagarres ca m´amuse.Je sais que vous allez penser que je suis mechante mais tant pis c´est la vie)
ou bien je les prend en photo et vous pouvez envoyer votre histoire des sims sur internet c´est amusant.
et parfois j´essaie e changer des styles de maisons(essayez ce n´est pas mauvais.apprenez un peu d´architecture ca vous aidera plus tard peut etre)
Enfin quand je deteste vraiment le jeu je le desinstalle"solution de facilite" c´est mon cas aujourd´hui mais le malchance!!!!! Je ne trouve plus mes cd ( ce paragraphe est deconseiller)
terminer.stop.a bientot.stop
avant de m´en aller vous pouvez aussi entrer souvent sur ce forum ces vraiment genial
il´y´a des fan tres
sympas"malon.linou.mimi.dydy.killie.selfi.wolverin
."
posez vos question je les attends avec impatience ( pardon pour les fautes d´hortographe)
ca parait long hein!!!! mais on peut le lire vite
a plussssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!