Vous êtes cons!!!Alors si vous emmerdez encore lola, je vous acke définitivement de tous les forums et tous les sites du WEB!!!
ho non ! Tu vas pas encore revenir avec ton truc !
CONNAR ARETE TAVER PA LE DROI DE LE DIRE A TOU LE MONDE JE TE FEZ PLU CONFIANCE SAL CON!
hey tt dou ! on se calme !c 1 forum sur les sims et pas un forum ac ke d insultes !