CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S'il vs plait g besoin de vous!

mec-du-75
mec-du-75
Niveau 10
25 décembre 2003 à 19:19:41

voila g les sims superstar mais coment on fé pour etre une star?

merci d´avance

linou95
linou95
Niveau 10
25 décembre 2003 à 19:55:08

va sur le topic d´aide à malon, ya ttes les réponses :-)))

mec-du-75
mec-du-75
Niveau 10
25 décembre 2003 à 19:58:20

vas y répond ste plé

linou95
linou95
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:33:49

ba moi je te dit de le demander à Malon, elle t´explikera mieu ke moi ! :-)))

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:49:33

J’arrive pas à devenir une star, comment il faut faire?

Vous devez d’abord aller chercher votre magasine que vous recevez tous les matin pres de votre boîte aux lettres puis, vous cliquez dessus et vous faites ; “ chercher un agent “. Appelez ensuite le taxi qui vous emmenera à Studio City. Choisissez un endroit où aller au hasard, arriver à votre endroit, vous voyez doffice un paparazzi(c’est un type habillé en brun qui fait des photos). Ce n’est pas possible que vous ne le voyez pas car il se promène un peu partout. Cliquez sur lui et faites : “ poser pour la photo “. Si il aime, il commencera a vous photographié. Il sera marqué que Vous avez gagné une demi étoile et vous verrez l’image de l’endroit ou vous devez aller ainsi de suite… Par contre si ça ne lui plait pas, recommencer, ça marchera sûrement ! Sauf si vous êtes vraiment de mauvaise humeur.

:-))) C´est ma petite astuce, j´espère que tu vas réussir maintenant :-)))

linou95
linou95
Niveau 10
28 décembre 2003 à 13:25:49

heureusement que tu es la Maon ! :ok:

fuzzy1
fuzzy1
Niveau 4
28 décembre 2003 à 20:53:41

pour ne pas perdre les étoiles il faut s´augarder avant de suprimer le sim :oui:

P_titcu
P_titcu
Niveau 8
28 décembre 2003 à 21:23:42

sa c vrai fuzzy1

parce que si vous avez sauvegarder quand vous aviez 2.5 étoile ( exemple...) et vous réussisiez a aller sa a 5 étoile et vous " deleter"(suprimer)votre sims et bien il sera a 2.5 étoile!

P_titcu
P_titcu
Niveau 8
28 décembre 2003 à 21:24:14

si vous n´aviez pas sauvegarder quand il avait 5 étoile!

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
29 décembre 2003 à 03:32:46

aussi :-)))

La vidéo du moment