C´est facile!D´abbord tu fé ( par exemple)3 foi dramatik et tu regarde si le réalisateur aime ou pa en voyant dans ses bulles si ton portrait est baré.Pi tu fai pareil avec suspens et a la fin tu fais ce qu´il a aimé la 1re foi la 2m et la 3m foi(si cé ni dramatik ni suspens tu fé comik) 