Lis plutôt l´astuce que j´ai faite comme ça, tu n´auras plus de rpoblème avec ça
:
J’arrive pas à devenir une star, comment il faut faire?
Vous devez d’abord aller chercher votre magazine que vous recevez tous les matin pres de votre boîte aux lettres puis, vous cliquez dessus et vous faites ; “ chercher un agent “. Appelez ensuite le taxi qui vous emmenera à Studio City. Choisissez un endroit où aller au hasard, arriver à votre endroit, vous voyez doffice un paparazzi(c’est un type habillé en brun qui fait des photos). Ce n’est pas possible que vous ne le voyez pas car il se promène un peu partout. Cliquez sur lui et faites : “ poser pour la photo “. Si il aime, il commencera a vous photographié. Il sera marqué que Vous avez gagné une demi étoile et vous verrez l’image de l’endroit ou vous devez aller ainsi de suite… Par contre si ça ne lui plait pas, recommencer, ça marchera sûrement ! Sauf si vous êtes vraiment de mauvaise humeur.