Le Webochat est un espace de discussions mis à votre disposition par Weborama.
Il est vous permet de créer votre propre espace et/ou apporter votre contribution à ceux qui sont déjà ouverts.
Les données et messages qui y sont diffusés ne peuvent être collectés ni utilisés à d´autres fins.
Dans le cadre de l´utilisation du Webochat, nous vous demandons :
D´accepter le fait que Weborama n´exerce aucune surveillance, ni contrôle sur les messages envoyés sur les espaces de discussion et en conséquence, de reconnaître que Weborama ne peut en aucun être tenu responsable des propos tenus à l´intérieur des espaces du Webochat.
De reconnaître que vous être seul responsable du contenu et de la forme de vos messages et de vous engager à respecter dans vos propos toutes les législations en vigueur.
De respecter les autres utlisateurs du service et en particulier d´éviter les insultes et les moqueries, tout le monde n´a pas 15 ans ; )
Une nouvelle case à cocher à droite pour ne plus entendre quelqu´un.
Et toujours le bouton webochateur pour voir la liste des espaces et des connectés.
IMPORTANT
Deux opérateurs officient sur le WeboChat : Zorglub et Erlo
Pour toute réclamation : zorglub@weborama.fr
Bon webochat.
Connecté au serveur chat.weborama.fr.
Pour partir utilisez le bouton Bye-bye.
Pour voir les connectés cliquez sur Webo-chateurs
tunis -> slt
tunis -> je dois me parler à moi même!
tunis -> pff
tunis -> chrichri veut plus me parler depuis
tunis -> depuis
tunis -> longtemps
tunis -> à cause de conneries!
tunis -> pff
tunis -> moi
tunis -> je voudrais tellement qu´ elle me reparle!!!
tunis -> je suis dsl...
tunis : http://