CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

__________________k____________________

Ricisims
Ricisims
Niveau 9
27 décembre 2003 à 22:39:24

Le Webochat est un espace de discussions mis à votre disposition par Weborama.
Il est vous permet de créer votre propre espace et/ou apporter votre contribution à ceux qui sont déjà ouverts.
Les données et messages qui y sont diffusés ne peuvent être collectés ni utilisés à d´autres fins.
Dans le cadre de l´utilisation du Webochat, nous vous demandons :
D´accepter le fait que Weborama n´exerce aucune surveillance, ni contrôle sur les messages envoyés sur les espaces de discussion et en conséquence, de reconnaître que Weborama ne peut en aucun être tenu responsable des propos tenus à l´intérieur des espaces du Webochat.
De reconnaître que vous être seul responsable du contenu et de la forme de vos messages et de vous engager à respecter dans vos propos toutes les législations en vigueur.
De respecter les autres utlisateurs du service et en particulier d´éviter les insultes et les moqueries, tout le monde n´a pas 15 ans ; )
Une nouvelle case à cocher à droite pour ne plus entendre quelqu´un.

Et toujours le bouton webochateur pour voir la liste des espaces et des connectés.

IMPORTANT

Deux opérateurs officient sur le WeboChat : Zorglub et Erlo

Pour toute réclamation : zorglub@weborama.fr

Bon webochat.
Connecté au serveur chat.weborama.fr.
Pour partir utilisez le bouton Bye-bye.
Pour voir les connectés cliquez sur Webo-chateurs
tunis -> slt
tunis -> je dois me parler à moi même!
tunis -> pff
tunis -> chrichri veut plus me parler depuis
tunis -> depuis
tunis -> longtemps
tunis -> à cause de conneries!
tunis -> pff
tunis -> moi
tunis -> je voudrais tellement qu´ elle me reparle!!!
tunis -> je suis dsl...
tunis : http://

linou95
linou95
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:31:22

:question:

P_titcu
P_titcu
Niveau 8
28 décembre 2003 à 21:21:31

aussi :question: ?

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
29 décembre 2003 à 03:39:31

Désolé, c´est plus fort que moi ! Fallait bien que je la lache une fois :

" On répond aux imbéciles par le silence... "

piggsy_killer
piggsy_killer
Niveau 6
29 décembre 2003 à 11:30:49

nan tu lavé dja di sur msn

lolabunny
lolabunny
Niveau 7
29 décembre 2003 à 17:19:31

RICI ARRETE AC T TOPIC A LA CON!!!

Ricisims
Ricisims
Niveau 9
29 décembre 2003 à 20:04:13

Calme chérie!

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:58:38

piggsy_killer : ha oui c´est vrai ^^

piggsy_killer
piggsy_killer
Niveau 6
30 décembre 2003 à 09:35:55

ct ton super nom!

olinne
olinne
Niveau 7
30 décembre 2003 à 11:12:01

ricisims tu crois vraiment que lola c´est ta chérie ?

qui est content que elodie était en finale ?

moi j´étais pour sofia

Ricisims
Ricisims
Niveau 9
30 décembre 2003 à 18:09:29

Qui sais malon...

La vidéo du moment