voila kan je demrre le jeu apres avoir tout chrage,je revoien sous windows et je sais po pkoi
Mothas
Niveau 8
31 décembre 2003 à 10:52:17
J´ai eu le même problème alors si tu as un graveur tu lis le cd dans le graveur sinon dans le dossier les sims du menu demarer tu ouvre easy info et tu verifie que tout est correct.
Sinon en essayant au bout d´un moment il va s´ouvrir ! Bonne chance