Bonjour Je suis rendu à 3 étoiles, et je n´arrive pas a réussir la parade de mode! Est-ce qu´il y a un truc?? On n´a que deux chance pour réussir, ( comparé à 3 pour les autres avant)et je n´y arrive pas. Aidez-moi svp. NALAVABA
Mothas
Niveau 8
31 décembre 2003 à 10:54:46
Tu fait la meme chose mais moi je te conseil de faire comme ca
1er choix :
Habilé-habilé-habilé ou haute couture-haute couture-haute couture ou lingerie-lingerie-lingerie
Et après selon ce qu´il dit tu change avec un autre !