g été prise en photo par le papparazy et g eu 0.5 étoile et y me dise de aller poser pour une pub elle dit qu´elle va garder une copie et elle me donne de l´argent mais pas d´étoile et je c pas comment augmenter d´étoiles
merci d´avance
Mothas
Niveau 8
31 décembre 2003 à 14:54:26
Tu regarde dans le menu travail et tu vois ce qui ne va pas. Tu y va de très bonne humeur et tu reessaye plusieurs fois ! Bonne chance, ca ne marche pas du premier coup !