CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nom d'un -[° °]- problemes ! !

olinne
olinne
Niveau 7
13 décembre 2003 à 18:52:28

oui voila :
parfois, la nuit, mon sims n´a pas envie de dormir. Mais vous voyez, comme c´est la nuit et que tous les autres sims dorment, mon sims se sent seul et il a peur !
comemnt l´occuper pendant la nuit ?

ensuite.
j´ai 4 sims : un homme, une femme, une femme et une femme.
l´homme il aime une femme mais cette femme ne l´aime pas, il lui offre des cadeaux et tout mais ça marche pas...en plus le problème c´est que les 2 autres femmes sont amoureuses de l´homme et lui il aime l´autre ! !!
que faire ?

après.
mon sims a beaucoup de points partout, mais il n´arrive même pas à avoir 3.5 étoiles ! ! en plus, il est trop beau, y a 2 filles qui vivent avec lui et qui l´aiment ! que faire ? ?

merci de répondre à toutes ces questions...

olinne
olinne
Niveau 7
13 décembre 2003 à 20:44:31

vous attendez quoi ? ??
vous attendez que merlon vienne ?
merlin ? ( malon )

mouzine
mouzine
Niveau 4
13 décembre 2003 à 20:47:06

heu je comprend pas tes question

P.S: ta bijour de lola!!

olinne
olinne
Niveau 7
13 décembre 2003 à 20:48:01

hem mouzine t´as vraiment 89 ans ?
c´est quelle question que tu comprends pas ?

mouzine
mouzine
Niveau 4
13 décembre 2003 à 21:01:33

noon j´en ai 22!! je comprend aucune detes question

olinne
olinne
Niveau 7
13 décembre 2003 à 21:09:35

bah je reccomence plus précisement :
1)
J´ai un sims que parfois, pendant la nuit, il n´a pas sommeil. Alors il se sent seul et il a peur, la nuit, car tous les autres sims dorment ! !!
je lui propose plusieurs choses, mais il arrête très vite...
comment l´occuper pendant la nuit ?

2)
J´ai crée une famille avec 4 personnes : un gars et 3 filles. Le gars aime une des 3 filles, mais celle-ci ne l´aime pas. Il lui offre des cadeaux etc. mais il ne se passe rien...Il y a aussi un autre petit problème : les 2 autres filles aime le gars qui aime la troisième ! !
C´est vachement dur ! !

3)
J´ai un sims qui a beaucoup de points, qui est beau et y a même 2 filles dans sa famille qui l´aiment. Mais le problème, c´est qu´il n´a pas eu 3.5 étoiles ! !!
Que faire ?

C´est bon mouzine ?

olinne
olinne
Niveau 7
14 décembre 2003 à 10:02:20

bah...
SVP REPONDEZ MOI ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

olinne
olinne
Niveau 7
16 décembre 2003 à 17:29:12

héla j´ai des problèmes moi ! !

olinne
olinne
Niveau 7
17 décembre 2003 à 13:25:10

allllllllez

olinne
olinne
Niveau 7
17 décembre 2003 à 18:59:52

bah dis donccc

lolabunny
lolabunny
Niveau 7
19 décembre 2003 à 20:41:49

demande a MALON CAR MOI je ne compren po!!! :noel:

olinne
olinne
Niveau 7
20 décembre 2003 à 09:37:48

ok je lui ai demandé mais elle non plus !
:lol:

lolabunny
lolabunny
Niveau 7
21 décembre 2003 à 12:24:05

ok bah laisse les tomB

olinne
olinne
Niveau 7
23 décembre 2003 à 20:14:03

je peux pas ! !
ces questions sont troooop importantes

lolabunny
lolabunny
Niveau 7
23 décembre 2003 à 20:26:47

1)parfois, la nuit, mon sims n´a pas envie de dormir. Mais vous voyez, comme c´est la nuit et que tous les autres sims dorment, mon sims se sent seul et il a peur !
comemnt l´occuper pendant la nuit ?

déjà il peu pa avoir peur c impossible car tu le sait pas
dcpour loccuper tu le fé allé o W.C pui prendre sa douche et préparé le repa

2)ensuite.
j´ai 4 sims : un homme, une femme, une femme et une femme.
l´homme il aime une femme mais cette femme ne l´aime pas, il lui offre des cadeaux et tout mais ça marche pas...en plus le problème c´est que les 2 autres femmes sont amoureuses de l´homme et lui il aime l´autre ! ! !
que faire ?

bah tu abandonne la femme quil aime et tu aime une fille qui aime le mec

3)après.
mon sims a beaucoup de points partout, mais il n´arrive même pas à avoir 3.5 étoiles ! ! en plus, il est trop beau, y a 2 filles qui vivent avec lui et qui l´aiment ! que faire ? ?

il fau avoir^plein d´ami et toujour travaillé

jespère ke sa va tédé

olinne
olinne
Niveau 7
24 décembre 2003 à 22:17:22

pour la 3
mon sims il a 12 amis ca lui suffit pas ?
il a les points au maximum partout ca sert a rien

pour la 2
jessaye dabondonner la fille quil aime mais apres il veut pas aimer une des deux autres ! !

pour la 1
super, cest la seule qui maide ! !!!!

lolabunny
lolabunny
Niveau 7
26 décembre 2003 à 12:56:23

pour la 2:
tu tu la fille kil aimme et t trankil!!
pour la 3:
c un gamin!!!

P_titcu
P_titcu
Niveau 8
28 décembre 2003 à 21:33:59

1)
J´ai un sims que parfois, pendant la nuit, il n´a pas sommeil. Alors il se sent seul et il a peur, la nuit, car tous les autres sims dorment ! ! !
je lui propose plusieurs choses, mais il arrête très vite...
comment l´occuper pendant la nuit ?

-ben tu lui fait regarder la télé et tout le reste de lolabunny!

2)
J´ai crée une famille avec 4 personnes : un gars et 3 filles. Le gars aime une des 3 filles, mais celle-ci ne l´aime pas. Il lui offre des cadeaux etc. mais il ne se passe rien...Il y a aussi un autre petit problème : les 2 autres filles aime le gars qui aime la troisième ! !
C´est vachement dur ! !

-offre des bagues a la fille ou " delete" ( suprime) la fille a chaque fois qu´elle est pas contente pour qu´elle soit de bon humeur!

3)
J´ai un sims qui a beaucoup de points, qui est beau et y a même 2 filles dans sa famille qui l´aiment. Mais le problème, c´est qu´il n´a pas eu 3.5 étoiles ! ! !
Que faire ?

t amis ils sont star?

tes amis faut qu´il soit de préférence super star

sa compte plus que pour un débutant!

moi ma star elle a réussi a devenir super star avec 5 amis!

olinne
olinne
Niveau 7
30 décembre 2003 à 11:16:49

il a 8 amis superstar le reste c´est des normals

Mothas
Mothas
Niveau 8
30 décembre 2003 à 14:00:46

1)
J´ai un sims que parfois, pendant la nuit, il n´a pas sommeil. Alors il se sent seul et il a peur, la nuit, car tous les autres sims dorment ! ! !
je lui propose plusieurs choses, mais il arrête très vite...
comment l´occuper pendant la nuit ?

:d) Tu lui fait regarder la télé, prendre une douche... Tu achete un robot et le met en marche si il veut parler, il parlera au robot(les sims ca vous change la vie).
Tu achete un animal de compagnie, par nuit il se réveil et tu peut jouer avec ( entre chien et chats)

2)
J´ai crée une famille avec 4 personnes : un gars et 3 filles. Le gars aime une des 3 filles, mais celle-ci ne l´aime pas. Il lui offre des cadeaux etc. mais il ne se passe rien...Il y a aussi un autre petit problème : les 2 autres filles aime le gars qui aime la troisième ! !
C´est vachement dur ! !

:d) Tu offre une bague en diament, tu la fait sortir... Mais essaye de commander la fille, elle doit draguer le mec ! Sinon verifie les signes astrologiques.

3)
J´ai un sims qui a beaucoup de points, qui est beau et y a même 2 filles dans sa famille qui l´aiment. Mais le problème, c´est qu´il n´a pas eu 3.5 étoiles ! ! !
Que faire ?

:d) Beaucoup de bonne humeur, et d´amis stars aide toi du tableau de travail pour voir ce qui va pas et fais des activité a une ou deux étoiles photos, chant...
Fait toi photgraphié par le paparazi

La vidéo du moment