1)
J´ai un sims que parfois, pendant la nuit, il n´a pas sommeil. Alors il se sent seul et il a peur, la nuit, car tous les autres sims dorment ! ! !
je lui propose plusieurs choses, mais il arrête très vite...
comment l´occuper pendant la nuit ?
Tu lui fait regarder la télé, prendre une douche... Tu achete un robot et le met en marche si il veut parler, il parlera au robot(les sims ca vous change la vie).
Tu achete un animal de compagnie, par nuit il se réveil et tu peut jouer avec ( entre chien et chats)
2)
J´ai crée une famille avec 4 personnes : un gars et 3 filles. Le gars aime une des 3 filles, mais celle-ci ne l´aime pas. Il lui offre des cadeaux etc. mais il ne se passe rien...Il y a aussi un autre petit problème : les 2 autres filles aime le gars qui aime la troisième ! !
C´est vachement dur ! !
Tu offre une bague en diament, tu la fait sortir... Mais essaye de commander la fille, elle doit draguer le mec ! Sinon verifie les signes astrologiques.
3)
J´ai un sims qui a beaucoup de points, qui est beau et y a même 2 filles dans sa famille qui l´aiment. Mais le problème, c´est qu´il n´a pas eu 3.5 étoiles ! ! !
Que faire ?
Beaucoup de bonne humeur, et d´amis stars aide toi du tableau de travail pour voir ce qui va pas et fais des activité a une ou deux étoiles photos, chant...
Fait toi photgraphié par le paparazi