CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment etre ami avec les stars ?????

darcheville2
darcheville2
Niveau 5
23 décembre 2003 à 22:13:11

comment etre ami avec les stars quand ont a 2 étoiles et + ? Elles ne veulent pas nous parler et ne nous aimes pas ! !!

[SIMS]jim
[SIMS]jim
Niveau 4
24 décembre 2003 à 09:37:20

il faut que tu fasse monter!

fuzzy1
fuzzy1
Niveau 4
28 décembre 2003 à 20:56:35

bou c´est impossible :snif2:

superludius
superludius
Niveau 3
29 décembre 2003 à 11:26:25

A ce que j´ai cru comprendre, il faut aller en ville et leur acheter des bijoux puis leur offrir. Je suis au même niveau que toi, mais le problème c´est que quand tu parles avec eux, y´a jamais le menu offrir, donc je suis coincée aussi !

bibi88
bibi88
Niveau 10
29 décembre 2003 à 13:40:08

tu leur achete dé fleurs ou dé bijoux et tu lé invite ché toi ou en ville.le mieu c 2 leur acheté le plus 2 truks possible kom sa tu pourra lé jarté plu vite! :-)))

Nalavaba
Nalavaba
Niveau 2
29 décembre 2003 à 21:02:29

je ne sais pas ou acheter des bijoux et des fleurs, j´ai beau chercher partout , mais jene trouve pas.
Merci de m´aider.

Nalavaba
Nalavaba
Niveau 2
29 décembre 2003 à 21:43:37

Allo
j´ai trouvé ou acheter des fleurs et des bijoux, mais je ne suis pas capable de les donnés star, la seule option que j´ai est de leur donné des autographe.
Quelqu´un peux m´aider??
Merci

superouf008
superouf008
Niveau 2
29 décembre 2003 à 21:59:37

es qe vou avé des etoiles

Nalavaba
Nalavaba
Niveau 2
30 décembre 2003 à 01:52:08

oui j´ai 2 étoiles, mais il me faut 2 stars pour monter et je n´arrive pas a leur donner des cadeaux!! Peux-tu m´aider??
Merci

Mothas
Mothas
Niveau 8
31 décembre 2003 à 14:52:35

En fait c´est pas deux amis stars mais un ou plusieurs dont leur celebrité ajouté vaut 2 étoiles !

Pour leur offrir qqchose il faut les inviter !

Voila! BONNE CHANCE ! !!

valou15
valou15
Niveau 1
02 janvier 2004 à 13:18:54

salut!pour que les stars deviennent tes amis la principale chose à faire et de les inviter chez toi et de leurs servir le repas.ensuite fais les regarder la télé ou danser. essayes et tiens moi au courant.chao chao!!!!

dam69lugdu
dam69lugdu
Niveau 6
02 janvier 2004 à 17:46:49

Darcheville il est trop nul, comme toute l´équipe de Bordeau :honte:
Le meilleur C JUNINHO :content:
ALLEZ L´O.L
LUGDUNUM´S 1993 en FORCE
:bye:

La vidéo du moment