Lis mes astuces, j´espère qu´elles t´aideront :
Tout d´abord, je vais te passer une astuce que j´ai taper pour que les gens comprennent mieux comment il faut faire au module photo :
Il faut choisir entre : “ energique, séduction et artistique “. Choisisez d’abord dans cette ordre la pour avoir plus facile :
1. Energique, séduction et artistique.
Vous pourez voir si la dame ou le monsieur qui photographie est content(e) avec les bulles au dessus de lui(elle). Vous verez qu’il y a toujours 3 bulles qui se mette au fil des photos.(Cela prouve que c’est dans l’ordre ! ) Maintenant, imaginons qu’il(elle) n’aime pas “ energique “, qu’il(elle) aime “ séduction “ et qu’il(elle) n’aime pas “ artistique “. On s’est que “ séduction “ est au milieu et que” énergique “ en premier ne marche pas ni “ artistique “ en dernier. Alors on vat essayer dans cette ordre ci :
2. Artistique, séduction(toujours au milieu car si on le change de place il(elle) n’aimera pas) et energique.
Zut ! Ca change pas vraiment grand chose ! Il(elle) n’aime pas artistique en premier, il(elle) aime séduction(un peu normal) et il(elle) n’aime pas energique. Maintenant, on n’a pas vraiment le choix alors on vat faire comme ça :
2. Séduction, séduction et séduction
Cool ! Ca à marché ! Elle est contente ! Je refais en bref :
1. Energique, séduction et artistique
2. Artistique, séduction et énetgique
3. Séduction, séduction ety séduction
Ce n’était qu’un exemple il ne faut pas oublier. J’espère que vous avez compris. Si vous n’avez toujours pas compris et que vous voulez que je vous donne un autre exemple, appellez-moi à cette adresse :
Marie.colart@caramail.com
Ou
mcolart@hotmail.com
Et aussi, tu dois être de bon humeur, avoir des points en charsime, créativité et avoir beaucoup d´amis stars(tu n´es pas obligé mais faut quand-même dire que ça t´aidera)
Mais si tu ni arrives pas encore, tu peux aussi faire autrement : Aller plusieurs fois au studio d´enregistrement. Et voici une petite astuce
:
Quand tu rates quelque chose à Studio City, quitte la ville sans sauvegarder et retournes-y. Tu pouras alors recommencer à ton aise
@++