CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis a 5 etoiles besoin d aide?

tomita
tomita
Niveau 6
10 décembre 2003 à 20:57:49

j ai reussi grace a malon ( merci malon)de devenir superstar(dans le jeux bien sur)donc si vous avez besoin d aide venez ( je veux pas prendre la place de malon non plus) ca fait un trop de parenthese vous trouver pas? :lol:

linou95
linou95
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:16:59

:lol: alors ca yest ta la magnifik limousine rose ac le ptit falmand rose :-))) lol

Stellou
Stellou
Niveau 8
11 décembre 2003 à 11:33:33

Salut, jé 3 étoiles comment on fé pour avoir 3.5 étoiles il fo allé ou ?

tomita
tomita
Niveau 6
11 décembre 2003 à 18:44:12

c vrai que ca fait pédé la limou stellou: faut aller faire la defilee de mode ( je sais pas trop comment sa sapelle) et je te conseil un truc pour bien reussir bon d abord tu dois au moin avoir 3 amis stars et faire move_objects on et tu vas lui augmenter la distraction tu lui fait pisser un bon coup et t iva ( normalement tu y arrive )

tomita
tomita
Niveau 6
11 décembre 2003 à 18:58:33

:up:

tomita
tomita
Niveau 6
11 décembre 2003 à 19:14:09

je veux des question(poile au fion) j adore faire des rimes aller aidez moi je veux remplir ce topic je veux battre mon record et etre aussi respecter que malon(au faite re- merci malon pour l aide) :up:

chernobil
chernobil
Niveau 6
14 décembre 2003 à 15:55:34

quand ona 5 etoiles de quels avantages on beneficie

tomita
tomita
Niveau 6
14 décembre 2003 à 16:01:02

wooaaaaa c la premiere fois quon me remonte le topic simpa chernobil euh bin quand on est a 5 etoiles les gens t admire enormement ta la limouzine rose de merde ( ca fait pd mais bon) sinon on gagne enormement de prix ( troffee)ta le fan dechaine qui te lache pas ( du tout en plus)tu peux utiliser tout les objets et pis se qui est genial c que defois t es inviter chez une des stars du jeu(avril lavigne marylin monroe etc)et pis c tout

C2T24
C2T24
Niveau 9
14 décembre 2003 à 16:14:06

c la stars qui t´invite dans ça maison ! !!!!!!!!

tomita
tomita
Niveau 6
14 décembre 2003 à 16:15:07

oui....

tomita
tomita
Niveau 6
14 décembre 2003 à 16:23:26

:up:

C2T24
C2T24
Niveau 9
14 décembre 2003 à 16:31:40

la chance

C2T24
C2T24
Niveau 9
14 décembre 2003 à 16:33:51

resalut j´ai une question voilà j´ai les sims mais il ne marche pas chez moi et pourtant j´ai le bon ordinateur et tout se qu´il faut ça ne marche pas :snif2:

s.t.p. aide moi

c2t24

tomita
tomita
Niveau 6
14 décembre 2003 à 16:37:13

je suis desole je suis une merde pour c tipes de problemes mais il est instale?parceque si il est pas c sois tu a mal fait le numero d´instalation ou il ne correspond pas au disque que tu as mais si il est instale je peux pas t d

Stellou
Stellou
Niveau 8
16 décembre 2003 à 21:40:45

Et bien la je suis a 4.5 étoiles et pour decrocher la 5e je n´arrette pas de faire du cinema le truc avec scene de mort et scene de bagare mais je n´arrive toujours pas a decrocher la 5eme étoiles ? ? Comment faire aide moi svp ! !

P_titcu
P_titcu
Niveau 8
16 décembre 2003 à 23:41:36

je suis dsl tomita mais le défilé de mode c´est 3.5 j´croit et il faut 7 amis super star!

tomita
tomita
Niveau 6
21 décembre 2003 à 20:03:32

je veux avoue que j ai reussi de 2.5 a 4 etoiles que j ai pas arreter de faire des amis et chante sur le karaoke apres j ai fait le reste
stellou pour aller a la 5 eme etoile faut faire le clip deux ou trois fois mais attention faut qu il soit content de toi a chaque fois et te faire 5 amis superstar . ...voila

superludius
superludius
Niveau 3
21 décembre 2003 à 20:14:12

Je suis à 2 étoiles je crois, et j´arrive au point où il me faut des amis stars. Mais comment on fait ? J´ai cru comprendre qu´il faut leur offri d bagues et d colliers mais s ke c vraiment ça ? Et comment on les repère les stars ( à part celles qui ont une étoile au dessus! ? Merci de votre réponse car je suis kéblo !

tomita
tomita
Niveau 6
21 décembre 2003 à 20:22:18

pour reperer une star normalement ils sont habiller en haute couture et pour le bagues et tout faut avoir plus affinite le add on
pour ce faire des amis plus facilement tu les invite a une soiree en ville si tu as plus affinite

chernobil
chernobil
Niveau 6
22 décembre 2003 à 12:06:00

une autre petite question tomita
quand les stars nous invite chez zux c´est vrai qu´on voit leurs maisons ?
ca serai trop cool si c´etait ca...hollalla

La vidéo du moment