CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gellie et sims-super

Tramus
Tramus
Niveau 10
06 août 2003 à 22:34:14

P_titcu si t la ne vas plus a Déesse flou ( selfi est folle!)

Tramus
Tramus
Niveau 10
06 août 2003 à 22:41:14

ok!je vais aller lui dire!

Tramus
Tramus
Niveau 10
06 août 2003 à 22:48:14

elle na pas repondu!

selfi
selfi
Niveau 10
06 août 2003 à 22:49:07

Sims super est partie ! Les gens ne passent pas leur vies sur internet et je crois ke sy tu ne lui parles plus pour sa c ke tu est vraiment une patate !

selfi
selfi
Niveau 10
06 août 2003 à 22:58:40

je vois pas se ke g fé explik moi

P_titcu
P_titcu
Niveau 8
06 août 2003 à 23:37:42

non excuse moi selfi!

P_titcu
P_titcu
Niveau 8
06 août 2003 à 23:38:13

gellie tu pourras aller la voir sa ne me derange plus!

P_titcu
P_titcu
Niveau 8
07 août 2003 à 02:52:59

fiou sa na pas servi a rien que je m excuse 2 fois!

sims-super
sims-super
Niveau 10
07 août 2003 à 10:25:19

heuuuuuuuu ? ????????? je viens de voir ceci, é oui g-t partie hier soir avant de voir ce ram-dam ! !! ? ????? c la kon se pose d kestions ? ?

hum :
1) pq suis je une traitre ?
2) pq je ne serai plus ton amie pour ce petit machin la ! !!???
3) pq tu accuses alors kel n´ y é pour rien ? ? etc...

envers c accusation, alinea 7 paragraphe 3.b,
je vois en clair ke tu ne me coné pas trop.... je v t´ aider, histoire de ma petite vie :

hum hum : je suis née le 19/09/89, j´ ai 13 mais 14 au mois de septembre ( logique donc ! ), j´ adore les animaux, a un point excessif, ce ki fé ke se sont des etres humains pour moi, j´ en ai eu beaucoup, é a chaque coup, quand un est mort, j´ ai une longue déprime de plusieurs jours ! ( é oui je sais c débile mais bon ! ), ça reste a vie pour moi ! je peux meme te citer tout ceux la :

mackie ( mon montagne des pyrénées, j´ avais 7 ans kan il é mort
-mes 4 lapines, partie dans un labs de temps très court a cause d´ une maladie, dont une ki é morte dans mes bras ! !! mon choc ne fut pas des moindres ! déprime de 2 mois !
mon hamster de 3 ans, le 11 avril 2003 !
3 merles ke j´ avais essayer de sdauver suite a une ataque de mon chat, mort le lendemain !
et enfin, hier ! !!! j´ avais adopter un hérisson malade, dieu sait ke c extremement difficile à sauver ! je l´ avais depuis une semaine, mais je l´ ai déposé a un centre dimanche, et hier on m´ a appris kil était mort ! !!! donc voila !
je c c débile de faire aussi long sur d animaux mais il le fallait ! enfin bref, revenons a nos moutons !

j´ ai un frere, du meme age, mon jumeau, il est INSUPPORTABLE, sauf depuis kelkes jours il c un peu calmé ! entre les moment ou il lit mes lettres, fouille mes tiroirs, montre mes sous-vetements a ses copains, défonce ma pôrte é me pete mon verrou, regarde mes textos, me trouve d petits copains imaginaire, sort devant mes parents : " elodie, gael t´ aime, et il voudrait savoir si tu l´ aimais aussi" ( la honte lol ! ), kil écoute mes conversations téléphoniques, se passe pour moi sur msn et jen passe . ... il est invivable ! !!!!!!!!! mon pere est 1 jour sur 5 sympa, mon frere l´ insulte, c la guerre, ils se battent... il ne me reste ke ma mere ! !!! ki l é sympa ainsi ke mon chat, mon chien et ma lapine !

hum, continuons ! à 3 ans, j´ ai fait une grave allergie au gluten ( j´ explique : impossible de manger d trucs avec de la farine! ) , a l´ école maternelle, il y avait des frites, moi j´ avais de la ratatouille ou des tomates bouillis , kan il y avai un gatau d´ anniversaire, moi j´ avais rien du tout ! etc... j´ allais tous les jours a l´ hopital pour kon me fasse d piqures ! et subitement, à 6 ans, on ne sdait comment, l c arrete ! sinon je l´ aurai u juska ma mort !
bref, re continuons, depuis 7 mésaventure, je ne marchais plus ! é maintenant je ne mange rien ! !! je suis extrèmement difficile ! !!
mes parents veulent me renvoyer à l´ hopital ! pour moi une assiette de nouille sans beurre le midi et une tomate le soir me gavent ! !! a oui, j´ oubliais, je déteste la viande ! !!! je n´ en mange jamais, ainsi ke : des fruits, d yahourts, du fromage, du lait... bref, tou ce ki é nécessaire ! j´ aime les lmégumes, point à la ligne ! je ne mange ke ça ! mes repas sont répétitifs !
enfin, bref, maintenant je ne pèse ke 30 kilos pour un mètre 47 ! a 14 ans ! mon frere fait presque le double de mon poids ! !! mon pere est un géant, mon frer est un géant, moi je suis petite ainsi ke ma mère ! é croi moi, se faire traiter de naine tou lé jours, c pas la joie !
je suis un garçon manqué ! je ne suis kavec des gars ! sauf avec natacha anais et marie, mes meilleures amies depuis le collège ! je n´ ai jamais mi de maquillage, je me cache derrière mes cheveux, je suis complexé par beaucoup de choses, y compris ma poitrine ! et euh, voila, je veux etre instit de maternelle !
je croi ke jen bocou tro dit ! mais bon.. tan pi je vis avec ! je ne suis pas du tout rancunière, pas gamine ( com tu peux le croire ! ), boute en train, et joyeuse malgré kelkes coup de gueules ! voila ! je te laisse et bon courage si tu lis tout ça !

sims-super
sims-super
Niveau 10
07 août 2003 à 10:34:08

a oui je continue !

je ne suis pas du tout jalouse, colérique, kan g mal, je le garde pour moi, j´ ai été ouverte de fois, au cou et au front, on me prend pour un extraterestre kan ils apprennent mon poids et mon histoire ! dailleurs je croi ke tu vas le croire aussi !

plus tard je veux etre CELIBATAIRE, je n´ aime pas les gars pour ça, je ne vivrai kavec mes animaux ( 2 chiens, 2 chats et des lapins), auoins eux ils ne me trahiront pas ! je ne suis jamais sortie avec un gars et je n´ ai pas l´ intention de commencer !
euh... a oui, je RAFFOLLE des bonbons, c tou ce ki me reste, dailleurs, la kan j´ écri, jen mange, des bonnes fraises ! je naime ke les bonbons a la fraise et a la cerise, euh... j´aime le pain mais kan j´ en mange trop, com mon intestin é pas en forme, g d problèmes, g très souvent d gastros, mais je ne loupe pas l´ école ! je n´ aime pas l´ école, je l´ avoue, j´ adore internet, regarder la télé, les animaux, les bonbons et mon ordi. je ne dors pas bocou, je me couche tard et je me lève très tot, souvent de 6 heures à 9 heures maxi.
euh... et voila....

sims-super
sims-super
Niveau 10
07 août 2003 à 10:36:49

g a ce kil paré, froler la mort, é tou les jours mon frere me sort : élodie tu manges si non tu vas crever, on ca t´ emmener a l´ hopital... ais je peux pas me forcer !

voila, ct long, je pense ke vou en savez plus sur moi ! vous pouvez m traiter d´ extrateresstres !

gellie
gellie
Niveau 7
07 août 2003 à 19:07:39

Kikou ! !
et c koi ces histoires ! ! lol ! !

sims-super
sims-super
Niveau 10
07 août 2003 à 19:17:39

c pas d histoires ! lol ! c ma vie cotidienne !
tu me croi pa ? ???

gellie
gellie
Niveau 7
07 août 2003 à 19:18:33

si si ! !!
j parlais de c ki ce passe ac ptitcu

sims-super
sims-super
Niveau 10
07 août 2003 à 19:25:02

aaaaaaaaahhhhhhhhhhhh ! lool ! je c pa il ma traitée de traitre, de je c plu koi, etc... pour aucune raison mais bon...... enfin bref, voila koi ! lol !

gellie
gellie
Niveau 7
08 août 2003 à 14:53:45

aaaaaaaaaaaa lol

P_titcu
P_titcu
Niveau 8
08 août 2003 à 15:22:20

dsl c était pas pour vrai j était juste frustré!eh t chanseuse je voudrais un chiens mais les alergique de mon pere et surtout de mon frere me l empêche!les chats je peut pas non plus les hamster n ont plus les lézard et les serpents n ont plus(je sais vraiment pas pourquoi)les sourirs nont plus...j ai juste eu des poisson et ont vas repartir notre aquarium mais ce qui est plate avec les poissson c´est que on peut pas les prendre dans nos main!

michoux
michoux
Niveau 9
08 août 2003 à 16:02:40

moi je t aime bien ce que tu est
moi avec je comme toi celibataire et vieu garcon
j ai les animeaux j ai pas la viande

michoux
michoux
Niveau 9
08 août 2003 à 16:05:55

petit_cul arrette de insulte sims-super

michoux
michoux
Niveau 9
08 août 2003 à 16:09:55

j ai passer 2 semaine a l hopital car je me suis casser un bras qui est paraliser
je ne suis pas chanceux pour ca

La vidéo du moment