heuuuuuuuu ? ????????? je viens de voir ceci, é oui g-t partie hier soir avant de voir ce ram-dam ! !! ? ????? c la kon se pose d kestions ? ?
hum :
1) pq suis je une traitre ?
2) pq je ne serai plus ton amie pour ce petit machin la ! !!???
3) pq tu accuses alors kel n´ y é pour rien ? ? etc...
envers c accusation, alinea 7 paragraphe 3.b,
je vois en clair ke tu ne me coné pas trop.... je v t´ aider, histoire de ma petite vie :
hum hum : je suis née le 19/09/89, j´ ai 13 mais 14 au mois de septembre ( logique donc ! ), j´ adore les animaux, a un point excessif, ce ki fé ke se sont des etres humains pour moi, j´ en ai eu beaucoup, é a chaque coup, quand un est mort, j´ ai une longue déprime de plusieurs jours ! ( é oui je sais c débile mais bon ! ), ça reste a vie pour moi ! je peux meme te citer tout ceux la :
mackie ( mon montagne des pyrénées, j´ avais 7 ans kan il é mort
-mes 4 lapines, partie dans un labs de temps très court a cause d´ une maladie, dont une ki é morte dans mes bras ! !! mon choc ne fut pas des moindres ! déprime de 2 mois !
mon hamster de 3 ans, le 11 avril 2003 !
3 merles ke j´ avais essayer de sdauver suite a une ataque de mon chat, mort le lendemain !
et enfin, hier ! !!! j´ avais adopter un hérisson malade, dieu sait ke c extremement difficile à sauver ! je l´ avais depuis une semaine, mais je l´ ai déposé a un centre dimanche, et hier on m´ a appris kil était mort ! !!! donc voila !
je c c débile de faire aussi long sur d animaux mais il le fallait ! enfin bref, revenons a nos moutons !
j´ ai un frere, du meme age, mon jumeau, il est INSUPPORTABLE, sauf depuis kelkes jours il c un peu calmé ! entre les moment ou il lit mes lettres, fouille mes tiroirs, montre mes sous-vetements a ses copains, défonce ma pôrte é me pete mon verrou, regarde mes textos, me trouve d petits copains imaginaire, sort devant mes parents : " elodie, gael t´ aime, et il voudrait savoir si tu l´ aimais aussi" ( la honte lol ! ), kil écoute mes conversations téléphoniques, se passe pour moi sur msn et jen passe . ... il est invivable ! !!!!!!!!! mon pere est 1 jour sur 5 sympa, mon frere l´ insulte, c la guerre, ils se battent... il ne me reste ke ma mere ! !!! ki l é sympa ainsi ke mon chat, mon chien et ma lapine !
hum, continuons ! à 3 ans, j´ ai fait une grave allergie au gluten ( j´ explique : impossible de manger d trucs avec de la farine! ) , a l´ école maternelle, il y avait des frites, moi j´ avais de la ratatouille ou des tomates bouillis , kan il y avai un gatau d´ anniversaire, moi j´ avais rien du tout ! etc... j´ allais tous les jours a l´ hopital pour kon me fasse d piqures ! et subitement, à 6 ans, on ne sdait comment, l c arrete ! sinon je l´ aurai u juska ma mort !
bref, re continuons, depuis 7 mésaventure, je ne marchais plus ! é maintenant je ne mange rien ! !! je suis extrèmement difficile ! !!
mes parents veulent me renvoyer à l´ hopital ! pour moi une assiette de nouille sans beurre le midi et une tomate le soir me gavent ! !! a oui, j´ oubliais, je déteste la viande ! !!! je n´ en mange jamais, ainsi ke : des fruits, d yahourts, du fromage, du lait... bref, tou ce ki é nécessaire ! j´ aime les lmégumes, point à la ligne ! je ne mange ke ça ! mes repas sont répétitifs !
enfin, bref, maintenant je ne pèse ke 30 kilos pour un mètre 47 ! a 14 ans ! mon frere fait presque le double de mon poids ! !! mon pere est un géant, mon frer est un géant, moi je suis petite ainsi ke ma mère ! é croi moi, se faire traiter de naine tou lé jours, c pas la joie !
je suis un garçon manqué ! je ne suis kavec des gars ! sauf avec natacha anais et marie, mes meilleures amies depuis le collège ! je n´ ai jamais mi de maquillage, je me cache derrière mes cheveux, je suis complexé par beaucoup de choses, y compris ma poitrine ! et euh, voila, je veux etre instit de maternelle !
je croi ke jen bocou tro dit ! mais bon.. tan pi je vis avec ! je ne suis pas du tout rancunière, pas gamine ( com tu peux le croire ! ), boute en train, et joyeuse malgré kelkes coup de gueules ! voila ! je te laisse et bon courage si tu lis tout ça !