Moi je suis désolé je vais paretre méchant, mais :
Je ne connais pas d´hispanique... encore moins de madrilene... je n´ai pas mis de X pour les autres morts dans d´autres attentats... je n´ai pas mis de X devant quoi que se soit pour tout les mort pour les guerres... je n´ai pas mis de X et personne n´en a mis pour quoi que se soit avant, pour aucun évenement sanglant...
Alors ma question serait... pourquoi en mettre un maintenant ? pour se racheter une conduite ? pour faire bien ? pour faire comme tout le monde ?
Pour ne pas avoir l´air comme moi, d´assumer le fait qu´on en à absolument rien à foutre, qu´on est bien contant pour ceux qui s´en sont sorti mais qu´on en à rien a foutre quand meme... et qu´on soit même extremement réjouit qu´on ne connaisse pas de victimes... et surtout qu´on en ai rien a foutre... c´ets du meme domaine que les tours jumelles... que pour les bombes dans les métros, dans les cafés sur les places publiques...
Epparement le coup qu´ils ont voulu faire à bien marché car il y a eu plus de révolte contre ses attentats à madrid que pour ceux d´amérique...
Enfin je sais que là je me fais mal voir mais comme je l´ai dit plus haut... " Rien à foutre..."
( et pour les petits malins qui me sortiront : " oui mais si c´était arrivé à quelqu´un que tu connais t´en aurai pas rien a foutre" bah c´est bien ce que j´ai dit... je m´en fout par ce que je connais personne et je serais surement très atristé si une de mes connaissences y fut été victimes ( wow j´expérimentalise des phrases lol ne soyez pas choqué))