CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je rend hommage

la-lola-gotik
la-lola-gotik
Niveau 4
13 mars 2004 à 19:46:49

X je fait ici meme une minute de silence pour tout les espagnol mort ds l´atenta.pour une info:
mété un " X" devan votre pseudo msn pour leur rendre ommage!

Pétition:
TOUT CEU KI SON CONTRE LE TERORISME ET LA GUERRE SIGNE ICI!!!!

voila et si vou lisé sa laisser o moi 1 minute de silence SVP

; ) tchao

les signature:

{#####lola##\/gotik#####}

mouzine
mouzine
Niveau 4
13 mars 2004 à 19:49:32

je signe aussi:

~~~~MouZiNe THe BeST oF THe WoRLD~~~~~~

~lola t"´a tjjr été la pr les personne en détresse!! :snif: t tro sympa :snif2:

linou95
linou95
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:50:11

c toi lola ? ?

--raph--
--raph--
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:25:12

Moi je suis désolé je vais paretre méchant, mais :

Je ne connais pas d´hispanique... encore moins de madrilene... je n´ai pas mis de X pour les autres morts dans d´autres attentats... je n´ai pas mis de X devant quoi que se soit pour tout les mort pour les guerres... je n´ai pas mis de X et personne n´en a mis pour quoi que se soit avant, pour aucun évenement sanglant...

Alors ma question serait... pourquoi en mettre un maintenant ? pour se racheter une conduite ? pour faire bien ? pour faire comme tout le monde ?

Pour ne pas avoir l´air comme moi, d´assumer le fait qu´on en à absolument rien à foutre, qu´on est bien contant pour ceux qui s´en sont sorti mais qu´on en à rien a foutre quand meme... et qu´on soit même extremement réjouit qu´on ne connaisse pas de victimes... et surtout qu´on en ai rien a foutre... c´ets du meme domaine que les tours jumelles... que pour les bombes dans les métros, dans les cafés sur les places publiques...

Epparement le coup qu´ils ont voulu faire à bien marché car il y a eu plus de révolte contre ses attentats à madrid que pour ceux d´amérique...

Enfin je sais que là je me fais mal voir mais comme je l´ai dit plus haut... " Rien à foutre..."

( et pour les petits malins qui me sortiront : " oui mais si c´était arrivé à quelqu´un que tu connais t´en aurai pas rien a foutre" bah c´est bien ce que j´ai dit... je m´en fout par ce que je connais personne et je serais surement très atristé si une de mes connaissences y fut été victimes ( wow j´expérimentalise des phrases lol ne soyez pas choqué))

ange333
ange333
Niveau 9
17 mars 2004 à 11:54:27

est ce ke tu ren hommage a tt les attentats en palestine irak ou autre? non c simplement parcke l´espagne fai parti de l´union européene ke on doi faire tces 3 minutes de silence, meme au bahut. est ce ke ces 3 minutes de silence vont faire revivre tt ces morts? moi je pense pas, c tout, y a des attentats partout ds le monde mai si on devai faire ca pour tous, jcroi kon serai muet juska la fin de notre vie

stephie-67
stephie-67
Niveau 6
17 mars 2004 à 17:47:15

Pour toi ( la-lola-gotik ) c injuste ce qui arrive et je suis de ton avis cela devrai pa exister. Mais as-tu penser au autres attentat qui se sont produits y a pa si longtemps ? pourquoi parle tu uniquement des attentat en espagne ? je trouve ca dégueulasse de ta part .

Cela veut dire que tu t´en fous des autres pays qui se font bombarder ou encore qui sont en guerre . Par exemple aux état-unis il y a eu aussi un attentat y a pa si longtemps en + et on en a pas autant entendu parler que ceux en espagne.
Certain disse que c´est bien fé pour les américains que ca les rabèsse un peu de leur fièreté . Je trouve ca honteux car c´est qui, qui la plupart du temps porte secours et protège les pays en détresse ? ??? les état-unis. bien sûr comme tous autres pays il font des erreurs qui coutent cher mé la france aussi et l´espagne surement aussi .
Et on est bien content quand les américains nous porte secours ca aide . Mé par derrière on leur crache dessus. Fo dire ce qui est.
Et les pays du moyen-orient qui font la guerre on en parle pas ou très peu c´est plus un sujet de cirque presque irréel qu´un sujet de tristesse ( je parle des journalistes bien sûr).

Voilà ce que j´ai a dire sur ce sujet c peut être horrible pour les morts, les victimes et les familles je le pense mé je ne pense pa que cela attriste autant de gens que l´on pourait croire,s´il le disent quand meme se sont bien des idiots et des irespectueux faces o familles des victimes parce qu´au fond d´eux-même il se disent content que se soit pa eux.

Alors si tu veu faire une minute de silence sur ce forum tu en a le droit on est en démocratie mé ne le fé pa uniquement pour les attentats en espagne fé le aussi pour tous les autres pays qui l´on subi. Tu risquerais sans le vouloir de blesser quelqu´un ( un iranien ou un américain par exemple ) qui lirait ce message.

Alors je signe qu´a moitié car cette pensée ne comprend pa tous le monde mé seulement les espagnols . Par contre si la pétition comprend tous les pays en détresse tu auras ma bénédiction c´est peut être exagéré mé j´estime que quand on fé quelque chose d´aussi important on le fé bien.

Donc voilà.

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:16:29

je signe

nicky_12
nicky_12
Niveau 5
20 mars 2004 à 18:56:40

moi itoo!loll

nicky_12
nicky_12
Niveau 5
20 mars 2004 à 18:57:19

sans joke

--raph--
--raph--
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:18:53

stephie-67 j´ai pas tout lut mais tu te trompe sur les état unis... par exemple tu croi qu´elle sorte d´ou les armes de l´irak ? qui aurai pu leur vendre ? tu croi que c´est qui qui a aidé les dictateur a se mettre en place... c´est les ricain... il se mele un peu trop des histoire des autre...

j´avoue que les attenta contre les civil c´est pourri mais c´est vrai que ça leur en a bien foutu un coup de toute facon moi je dis que l´ennemi publique numéro 1 c´est BUSH... georgy est comme son pere aussi bete et il pense qu´a son confort... son pere c´est planté dans le golf alors lui il est contant notre piti georgie d´avoir réussi mais il a pas mal de pays au cul et surtout les membres de l´onu car un an apres la guerre toujours pas de signe d´arme de destruction massive.... étrange non ?

en plus l´élection était un peu space... si j´ai le courage je vous ressort le program de bush et celui d´al gore vous opurrez vous marrer et vous dire que les état unis sont bien pourri par moment ( je parle pas du peuple - quoi qu´un peu par moment - mais surtout de politique)

encore une preuve de la mauvaise réputation des ricains : il s´approrpris un peu trop facilement les choses et cite moi une seul guerre sur leur térritoir... a par la guerre leur guerre civil qui était entre eux biensur... les ricain ne combate jamais chez eux

La vidéo du moment