CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

I will be back

shyna13
shyna13
Niveau 10
15 mars 2004 à 10:30:55

MDDDRRR
A l´attaque sergent selfi ! Allons colonisez tous les forums de jv.com ! Allons affrontez les ennemis dans un face à face sanglant ! YAHOUUUUUUUUU

• s´emballe un peu mais c pour le style*
shyna13
shyna13
Niveau 10
15 mars 2004 à 13:02:22

ne t´inquiète pas selfi va tout raser sur son passage le temps que j´amène mes grosses fesses tout sera réglé ; )

shyna13
shyna13
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:53:09

ouéééé linoulinette chérieeeee ! !! TOI PARMIS NOUS !
Mon régime n´avance pas nan j´suis contrainte de garder mon gros cul ( surtout qu´on est pas aidé avec ma mère qui arrive totu sourire " j´té acheté des pains au chocolattttt")
Bon linounette à partir de 3 régime obligé ! !! Marre d´être des ptits boudins pas vrai ! Vengeanceuuuuu lolol
1
2
. ..
oups j´ose passsss

selfi
selfi
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:41:07

Vos mieux etre seul que mal accompagné et toc héhéhé Moi je nai que 16 ans et je ne fais pas de connerie
Ah si seulement je pouvais faire de Pooky mon mari ! héhéhé
Et fodras te le dire combien de fois pourkoi je tai bloké je ne veux plus rien avoir avec toi mais tu me harcele sur mon topic ! c dingue sa

selfi
selfi
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:41:37

De plus je suis marié avec Flou ! Bref tu las compris ma vie sentimentale est bien remplise !

selfi
selfi
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:52:16

C´est moi qui té bloké je te rapelle ! Fais pas ta victime ce que tu fais tout le temps !
Rassure toi moi et flou on ne parle pas de toi toute les 5 minutes MDR il mankerais plus ke sa tu te donne tro destime ! De plus si tu con,nais ke des débiles se nest pas de ma faute !

selfi
selfi
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:53:17

Au fait je vois que kékun ke je ne nommeré pas ne peux pas retenir les insultes ! Retourne a tes charrettes odieux personnages !

shyna13
shyna13
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:56:31

..................................................
................................................

Et une bonne soirée à tout le monde bien sûr !

shyna13
shyna13
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:05:41

putain chrichri ramène tes fesses on a besoin d´un punching ball pour faire baisser la tension ! !!
CWICWI ! !! CWICWI ! !! CWICWI ! !!

• fait du tambour*
selfi
selfi
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:05:59

Oh flouuu ! !
Vous ici ! Génial ! si on parlez de Raph hin vous savez notre passe temps favoris ! Keskil et béte hin oui ? *papote**commérage*ragoti ragoton trois ptit tour et puis en vont*

shyna13
shyna13
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:06:43
  • notons l´habite adresse dont je fait preuve pour ramener au sujet principal de ce topic qui était : cwicwi l´amour de notre vie*
selfi
selfi
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:47:38

Ouiiiiiii ! C´est la viiiiiee les choses ne vont pas si mal que saaaaaaa ! !!
Tralalaaaa Iiiiiikkkkkkk c koi ste chanson se ke jentends ! !

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
20 mars 2004 à 10:59:04

mais je rêve Ralph votre ennemie ? ? non j´aurai jamais crue sa et je suis pas un punching ball et moi aumoin je suis pas grosse loin de la pas comme certaine dinde que je connais a mon plus grand regret a malin malin ennemie

et je c´est pertinemment que vous vous foutez de moi très souvent même mais je man fou vous été 2 pauvre fille qui essai de safirmée en temps que des filles qui sont plus chique que les autre autrement dit aux dessus des autre mais un jours sa vous retomberas dessus et a se moment la vous le regretter

--raph--
--raph--
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:59:08

GRRRR c´est RAPH ! !!! déjà que tu sais pas écrire en plus tu ne sais pas lire ? !

et les grief entre selfi et moi ne concernent que Selfi, moi et nos amis proches respectif... dont tu ne fais pas du tout parti... pintade !

ensuite, je ne sais pas de qui tu parles en disant grosse... à part ta connerie peut-etre qui est très certainement démesurée... ( pis en plus c´est pas bien de s´attaquer au physique... c´est une preuve de bassesse car on ne choisi jamais son physique... mais c´est vrai que coté mental t´es un peu dépourvu par rapport à la moyenne...)

désolé Selfi de repasser sur ce topic dont tu m´a chassé à coup de pied au cul, mais je pouvais pas louper un raLph... c´est plus fort que moi tu le sais bien :-)))

linou95
linou95
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:48:22

mdrrrr bien joué RAPH :ok: vraiment ! !
le nom de pintade lui va à ravire ! !! :rire:

selfi
selfi
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:43:21

Est ce vraiment un besoin que de répondre à cuicui ? Cuiiicuiiiiii pidididididi cuiiiicuiiii
Non on se fouuu de toiii ? ? Nouuuuus ?
Perso je fais 45 kilos pour 1m60 alors non je ne suis pas grosse mais merci de tinkiété de ma santé tu es chiiic : pchip pchiipp cuiiicuiiii

--raph--
--raph--
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:43:53

( d´ailleur j´ai encore mal au cul de la facon dont tu m´a chassé lol)

selfi
selfi
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:44:59

Nempeche moi je me sens lus intelligente qune licorne qui gazouille cuiiiiicuiiiii

--raph--
--raph--
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:45:45

( chador lé chouchi... dsl parenthese fini... absorbtion trop importante de caféine ( 2 litres de coca ! )

selfi
selfi
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:59:39

pchip pchip pwuiiit cuiiiiii
pchip tchip tchip tchip et charliie tralalala

La vidéo du moment