CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

I will be back

--raph--
--raph--
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:37:40

n´abimmer pas trop ma shyna ! !! faut faire gaffe quand meme... je veux pas la récupéré toute cassé moi !

linou95
linou95
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:47:48

Alors ma biche, se régime, ca avance ? mdr
Moi tjs o meme poids :-d j´ai vraiment du mal ! !! lolol

--raph--
--raph--
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:58:41

meu nan pas besoin de régime

selfi
selfi
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:26:55

SI ELEL A ENVIE DE FAIRE UN REGIME ELEL EN FAIT UN ! :-(( NON mais c pas possible sa ! Pis MA shyna n´est pas du sucre ! ! ro mais vraiment ! ! :(

• Quand la mauvaise humeur prends le pas sur la joie de vivre je n´ai qu´un mot : TOUS AU ABRIS*
--raph--
--raph--
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:30:37

si je dis MA Shyna c´est peu etre par ce que c´est ma copine non ? c´est un adjectif possessif mais servant à etre surtout affectif

et pour le régime si je dit qu´elle n´ont pas besoin d´en faire un c´est par ce qu´elle sont bien comme elle sont actuellement !

selfi
selfi
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:33:59

Nooooonn tu croiiiis ? ? J´avais compris ! Mais c débiles sa fait macho ! Ce nest pas paske c ta copine que sa deviens ta chose et je trouve sa idiot ! !!! Cette façon mielleuse de trouver tout magnifique kan sa touche kelkun kon aime c´est gnangnan et débile !

--raph--
--raph--
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:49:02

bah c´ets peu etre gnangnan mais moi j´aime bien. je n´ai jamais dis que c´était ma chose...

pi je vois pas pkoi je me justifierai aupres de toi puisque je ne te doit rien, et si jamais ça posait un probleme a shyna je ne pense pas vraiment que ça te concerne... non ?

selfi
selfi
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:11:47

Pourquoi tu te justifie alors banane !
Et ce que tu ne comprends pas c´est que comme avec Flou kan c mes amies sa me regarde !

--raph--
--raph--
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:14:30

tu ferai mieu de t´occuper un peu de ta vie sentimental plutot que de celle des autre... ça te serai plus profitable...

selfi
selfi
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:15:40

Oh oui tu peux parler hin !
Comme c´est bas comme c´est mesquin . ..
Sa te résume bien

--raph--
--raph--
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:19:24

mais je suis tout a ton image ma chere

selfi
selfi
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:21:41

Nous n´avons rien en commun mon pauvre tu délires...

selfi
selfi
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:22:41

Tu ailerez tant avoir mon intelligence ma grace naturelle mon élégance ma perspicacité mon indulgence et ma bonté mais c´est impossible tu es une larve tu le sais bien

--raph--
--raph--
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:22:45

c´est vrai qu´on a rien en commun... moi je ne me mele pas de la vie des gens pour commencer... j´écite d´azvoir de la rencune contre des personne qui ne m´ont rien fait aussi...

selfi
selfi
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:29:02

Je ne me mele pas de ta vie ! La preuve meme si shyna me demandé je nai rien dit !
De plus qui viens sur mon topic ? hun hun ?
Tu esperais peut etre ne pas my trouver ?
Ne prends pas tes reves pour des réalités !
Alors si sa te plait pas tu te casses . . Sa me rapelle chwichwi ! Tu viens de passez dans le top des super méchant " con gratte tue les cheuns !

--raph--
--raph--
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:30:06

j´avais pas vu ton second message... ta bonté ? laquelle ? ?? la bonté de vouloir foutre ma vie sentimental en l´air ? ?? ta grace ton intelligence ton élégance j´en sais rien... mais moi j´appelle ça de l´orgueil...

--raph--
--raph--
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:31:25

je passe dans les méchant alors que j´était trankilement en train de parler a shyna et linou et que tu arrive avec tes gros sabaux tout crotté en te metant a hurler...

selfi
selfi
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:33:15

C´est moi qui est crée se topic donc celui qui est arrivé aprés c toi ! Andouillette des alpes !
Ta ka allez leur parlez sur un sujet a toi ! Ta ka allez leur parlez sur msn! Ta vie sentimentale tu la foutu en lair tout seul coco ta pas u besoin de moi !

--raph--
--raph--
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:37:53

ui la tu marque un point... j´ai pas besoin de toi pour foutre ma vie sentimental en l´air... déjàç que t´en a pas... a par peu etre ta peluche ou des personne qui comptai sur toi et que tu rabaisses... des personne qui te font confience et que tu envois chié apparement sans réson... en leur rappelant des connerie qu´elles on commisent dans le passé mais ou tu n´était en aucun point impliqué

Flou
Flou
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:59:35

salut

La vidéo du moment