bien que je m´exprime dans un français approximatif par moment, je m´occupe de retranscrire le post scriptum ( qui vient du latin car post veut dire après, et scriptum vien de la racine scrit qui veut dire écriture ou écrit, donc après le texte si on veux) :
et les tentative de ricipue du cul na franchement pas marcher alors dsl jai 4 site a faire bon je me barre de se forum de pouris
Et les tentativeS ( S à la fin d´un pluriel) de " Rici-pue du cul" ( Majuscule sur les noms propres, bordel de merde ! et entre guillemet car tu te permets une adaptation de son pseudonyme) n´ONT ( "Les tentatives n´ont pas bla bla bla..." Pas " les tentetatives n´a..." IGNARDE ! ) franchement pas marché ( Virgule par ce que tu changes de thème ! ), alors désolée MAIS ( oui c´est un effet de causalité, tu es désolée CAR machin truc) j´ai quatre siteS ( Putain t´es fachée avec les S ma pauvre fille ou quoi ? ) à ( Avec accent s´il te plai, ce n´ets pas le verbe avoir ! ) faire ; ( point-virgule, tu changes de sujet bien que tu ne changes pas de phrase ! ) je me barre de Ce ( C´est pas un adjectif possessif qu´il faut mettre ! C´est un adjectif démonstratif, " connasse") forum de pourRis ( si je ne m´abuse il y a deux R à pourri)
Donc maintenant je vais remettre ce fameux message d´une facon plus poètique et surtout mieu orthographié :
Cependant les tentatives de môssieur " Ricitruc" ont été vaines, alors j´en suis fortement outragée, mais je travaille actuellement sur une multitude de sites internet ; c´est donc sans regret que je vous quitte bande de malotru qui peuplez ce forum ci.
moi j´ai qu´une chose a te dire : ( attention je vais noter ceci en 2 language, le premier sera celui de cette chère enfant, peu connu de nous mais parlé couremant a l´asil le plus proche, le second sera simplement le notre)
houé bin quasse toua vites fés aprandre le ecri franset
( ouais, ben casses-toi vite fait pour apprendre à écrire correctement français)