CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

I will be back

shyna13
shyna13
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:01:34

Oh raph vous ici encore ! :p

fille_cool_help
fille_cool_help
Niveau 2
07 mars 2004 à 18:09:07

salut a tous!!!!!!!!!!!!!!
G vu que yen avé pa mal qui maitrisé je sujé sims et ça ma bocou aidé! MAI L0 JE SUI A NOUVEAU BLOQU2 à 3.5 étoiles!!!!!! Je passe le truc mai vu que ya plu que deu chance ben a chasque foi je me plante! pourié vous me donné tou les conseils qui me feron réussirs????????!!!!!

shyna13
shyna13
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:06:11

un conseil qui te fera aller loin : utiliser la fonction " rechercher" en haut du forum. Tu tapes étoiles voire même étoile 3.5 et hop ça va te trouver pleins di truuuucccc :)

shyna13
shyna13
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:29:24

chers lecteurs bonsoir, c´est l´heure de la tant attendue leçon de grammaire et d´orthographe de la soirée.

" chrichri elle et pas blond mais chatin foncer et ricisims et moi c´est la guerre et figurer vous les fimmes que je me fiche de se que vous diser sur moi ! "
Comme vous le voyez, cette phrase contient d´énormes fautes dûes au fait notamment que notre chère amie Chrichri n´a jamais su écrire. Nous allons faire en sorte de vous traduire la dite phrase dans un français un peu plus correct bien qu´imparfait ( et oui personne n´est parfait)
" chrichri elle n´est pas blonde mais chatain foncé. ricisims et moi c´est la guerre et figurez-vous les femmes ( bonne fête à toutes c´est notre journée) que je me fiche de ce que vous DITES ( attention là enfin ! ) sur moi."
Ah ne pas oublier également le Post Scriptum lorsqu´on oublie quelques mots à la fin d´un message...

--raph--
--raph--
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:15:43

bien que je m´exprime dans un français approximatif par moment, je m´occupe de retranscrire le post scriptum ( qui vient du latin car post veut dire après, et scriptum vien de la racine scrit qui veut dire écriture ou écrit, donc après le texte si on veux) :

et les tentative de ricipue du cul na franchement pas marcher alors dsl jai 4 site a faire bon je me barre de se forum de pouris

Et les tentativeS ( S à la fin d´un pluriel) de " Rici-pue du cul" ( Majuscule sur les noms propres, bordel de merde ! et entre guillemet car tu te permets une adaptation de son pseudonyme) n´ONT ( "Les tentatives n´ont pas bla bla bla..." Pas " les tentetatives n´a..." IGNARDE ! ) franchement pas marché ( Virgule par ce que tu changes de thème ! ), alors désolée MAIS ( oui c´est un effet de causalité, tu es désolée CAR machin truc) j´ai quatre siteS ( Putain t´es fachée avec les S ma pauvre fille ou quoi ? ) à ( Avec accent s´il te plai, ce n´ets pas le verbe avoir ! ) faire ; ( point-virgule, tu changes de sujet bien que tu ne changes pas de phrase ! ) je me barre de Ce ( C´est pas un adjectif possessif qu´il faut mettre ! C´est un adjectif démonstratif, " connasse") forum de pourRis ( si je ne m´abuse il y a deux R à pourri)

Donc maintenant je vais remettre ce fameux message d´une facon plus poètique et surtout mieu orthographié :

Cependant les tentatives de môssieur " Ricitruc" ont été vaines, alors j´en suis fortement outragée, mais je travaille actuellement sur une multitude de sites internet ; c´est donc sans regret que je vous quitte bande de malotru qui peuplez ce forum ci.

moi j´ai qu´une chose a te dire : ( attention je vais noter ceci en 2 language, le premier sera celui de cette chère enfant, peu connu de nous mais parlé couremant a l´asil le plus proche, le second sera simplement le notre)

houé bin quasse toua vites fés aprandre le ecri franset

( ouais, ben casses-toi vite fait pour apprendre à écrire correctement français)

selfi
selfi
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:27:01

Ange, Shyna, Raph, Cwicwi d´amour ( ah non merde sa c hélene et les garçons) don devil cwicwi et ricisims aussi nommé le trouffion de service ou l´idiot du village.
On dirait qu´on repart comme en quarante !
Mais nous ne sommes pas en 40.

Finis les analyses dortografe ( lécrit trés bien cwicwi aussi bien ke moua) Sans queue ni tete !

Ricisims : té un hacker sa sarrange pas ! On dirait un ptit mafioso, va jouer dans le mixer !

Cwicwi : Bah cuicui toujours là meme ! héhéh si tu ten fichais pourquopi tu es venue regardez mon jolie topic ? hiiiiiin ? va démouler un cake ( merci zeu dico of french expression :) )

--raph--
--raph--
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:29:42

se serai marrant de repartir comme avant...

shyna13
shyna13
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:31:58

ouééééé selfi the best ! abattons les usurpateurs ! reprenons en main ce forum perdu ! c´est le notreuuuuu ( enfin pas le miens mais celui des gens tout zentils tout beaux qui étaient zentils)
pi on ira faire un ti tour sur tes supers sites cwicwi

selfi
selfi
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:36:49

JADORE LA MUSIC DE LA PUB AREVA ! !
Oui aucun rapport et alors je fais ske je veux je suis en démocratie et pis chui sur mon topic heuuu

shyna13
shyna13
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:39:34

c koi comme pub arevaaaaaa *inculte ? oui c´est moi*

selfi
selfi
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:42:15

Je sais pas mais si tu vois areva sur une pub tro laide genre sur léconomie avec des ptite bonhomme et des schémas dusines bin c sa ! ya une music mais une musiiiic !

shyna13
shyna13
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:48:29

lolol cool :)
moi j´adore la pub de... de... mais oui enfin tu vois pas ! roooo tu sais pas ce que tu rates

--raph--
--raph--
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:19:48

moi j´aime pas les pub... z´arrivent toujours aux meilleurs passages les bougresses !

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
09 mars 2004 à 17:23:09

bon alors déjà jetait venue voire car quelqu´un m´avais dit que on parlais de moi .
Mon pseudo c´est Chrichri abréviation de Christelle Ricisims mainerve vraiment alors si on essayais au moins de plus se foutre de nous mutuellement ?
Car moi j´en et marre

( j´ai faite un éphore d´orthographe(méme si sa se voie pas)

ange333
ange333
Niveau 9
09 mars 2004 à 21:39:27

( présice ke éphore d´orthographe veut dire effort d´orthographe) mai on dirai ke y´a encore du boulot hin! ; )

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
09 mars 2004 à 23:03:02

oui bon sa va si on passai son temps a me dire toute mes fote on remplirai le forum que de sa alors bon pas grave je par de se forum ou ya pue personne a par l´étenelle bande a selfi ( qui mapresie pas et moi pareil) donc voila je par

linou95
linou95
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:16:24

alors alors..... fote :d) faute ( bon ca on va dire ke c une abréviation).
mapresie :d) m´apprécie pi ya le reste mé g la flem :-)))

--raph--
--raph--
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:34:31

traduction :
oui bon, ça va ! Si on passait son temps à me dire toutes mes fautes, on remplirai le forum que de ça. Alors bon pas grave, je pars de ce forum où il n´y a plus personne à part l´éternelle bande de Selfi ( qui ne m´appercie pas et moi de même) donc voilà je pars !

je le redis une fois deplus :

casse toi ! bouge ! dégage ! vire ! ouste ! adios ! astalavista ! good bye ! fout le camp ! barre toi !

( c´est assez clair ? )

shyna13
shyna13
Niveau 10
10 mars 2004 à 15:50:30

coolll chrichri ! !

( c´était un long message plein d´amitié de shyna qui en gros veut dire " parle toujours tu m´interesse, apprend à écrire on pige que dalle, et vire de là tu nous a saoulé)

selfi
selfi
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:52:05

Hé bien je peux dire : ENCORE UNE VICTOIRE DE CANARD !
mdr heu encore une victoire pour la bande à Selfi !
Après El Diablo et El Cwichwi ! Que nous reste t’il ? Allons voir les autres forums ( à moins qu’ils ne soient plus méchants que nous, et qu´il nous disent que nos coiffures ne nous vont pas auquel cas, la débandade sera envisagée) Sus à l´ennemie ! !!!!

La vidéo du moment