CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez ceux qui aiment pas ricisims!

Ricisims
Ricisims
Niveau 9
14 mars 2004 à 09:44:08

Bon je vais te créer une catégorie...
Toi, tu profite que tu sais écrire pour faire la grande gueul avec ceux qui savent pas...
Mais chacun ses défauts ( si on peut appeller remettre un con en place un défaut!) .

shyna13
shyna13
Niveau 10
14 mars 2004 à 10:25:29

C´est ça ce qui a de bien avec les questions cons... C´est qu´on trouve toujours quelqu´un qui s´emmerde à y répondre :-p

--raph--
--raph--
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:03:32

moi je sais déjà dans quelle catégorie je suis... je suis de ceux qui envois chier tout le monde...

mais en faite je n´envois chier que les ignorants ou ceux qui me saoul :

c´est à dire ceux que j´aime pas, ceux qui posent toujours les mêmes questions en arrivant avec leurs gros sabot sans prendre la peine de respecter ceux qui squattent les forums... et les petits cons qui se croient les meilleurs du monde et qui veulent défendre la veuve et l´orphelin mais qui sont trop con pour ne pas voir qu´ils doivent se défendre eux même !

( j´ai l´air hyper agressif comme ça, mais en faite je suis tout zen quand j´écris ça lol)

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
20 mars 2004 à 11:04:34

et bas on en arrive a sa et non je suis toyute a faite normale je suis pas dyslexique

PS je le faite expré rien que pour vous faire chier et sa marche !

ricisims les virus sur mon ordi franchement sa marche pas par conte 32 virus hier cetait sympas mais aucun na pénétré sur mon ordi

mais si un jours tu arretait de me parlais petétre que ma haine pour toi partirai !

Ricisims
Ricisims
Niveau 9
21 mars 2004 à 19:24:12

Super...tu vas voir, en moins d´ un mois ça sera fait!

--raph--
--raph--
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:23:20

j´avoue que les virus c´est bas quand meme

mouzine
mouzine
Niveau 4
23 mars 2004 à 17:37:31

KOI RICISIMS TA FOUTU LA MERDE PENDAN KE RAPHT ETAI PA LA ET LA TU FAI TON PLEURNICHEUR! CHRICHRI ELLE A SOUTENU LE FORUM CAR TOI TU FLODAI AC TON PSEUDO D´ANTOINEPSI! C PA CHRICHRI KI LES A FAI FUIR!! C´EST TOI PLUTO!!

mouzine
mouzine
Niveau 4
23 mars 2004 à 17:38:55

petitez corection " raph" excusez moi! ( dsl mai jen ai mare de ce CONNAR)

--raph--
--raph--
Niveau 10
24 mars 2004 à 08:57:10

Heu... pour une fois j´étais d´accord avec chrichri en disant que c´est très con d´envoyer des virus et que ce n´est pas comme ça qu´on règle des conflits, je ne viens absolument pas pleurnicher, alors évite de parler sans savoir, tu viens de te couvrir de ridicule...

Ensuite c´est quoi c´est histoire de flood ?

J´ose esperer que ce n´est pas moi que tu accuses d´avoir un second pseudo, par ce que dans ce cas là ça se vois que tu ne me connais pas du tout. J´assume tout mes dires, j´assume tout mes actes ( j´en regrete certain, ça arrive quand même) et je n´ai absolument pas besoin de prendre un autre pseudo pour parler !

Et pour finir, que ricisims m´insulte c´est normal, que chrichri m´insulte c´est légitime, mais toi mouzine, je ne t´ai jamais insulté alors tu me feras le plaisir de fermer ta gueule !

( et si il y a eu méprise dans ma comprehension je m´excuse et il faudra oublié ce message, mais je suis pas bien reveillé, je vois des majuscules, je sais pas trop ce qui se passe... maintenant que j´ai bien galéré à relire mon message pour virer les fautes, je m´apperçois que tu parlais peur être à ricisims...

comme on dis :
Les amis de mes amis sont mes amis,
Les ennemis de mes amis sont mes ennemis,
Les amis de mes ennemis sont mes ennemis,
Les ennemis de mes ennemis sont mes amis...

Mais si les enemis de mes ennemis sont mes enemis ?

Je m´y perd un peux là...)

et enfin pour finir ce looooong message probablement inutile : c´est aps grave pour les faute de frappe dans mon pseudo du moment qu´il n´y a pas de L au milieu ça me dérenge pas :-)))

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
26 mars 2004 à 18:48:34

les enemis de mes ennemis sont mes AMIS !

tu connais pas té mathe !

selfi
selfi
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:00:30

Oui mais il connais l´orthographe au moins MATHS pas mathe patate crue va !

--raph--
--raph--
Niveau 10
29 mars 2004 à 11:53:42

Justemment si tu lisais un peu, tu vérais que je l´ai dit ça mais justement :

Mais si les enemis de mes ennemis sont mes enemis ? = Je te déteste autant que je déteste ricisims...

c´est plus clair dans ta petite cervelle ?

Ricisims
Ricisims
Niveau 9
29 mars 2004 à 17:13:30

Que d´ ennemis, trop d´ ennemis!!!
Mais voyont, tout tournerait rond si...

Les ennemis de mes ennemis sont mes amis
Les ennemis de mes amis sont mes amis
Les amis de mes ennemis sont mes amis
Mes ennemis sont mes amis...

Vous trouvez pô, vous trouvez pas que ça devrait se passer comme ça? Franchement, si personne n´ avait d´ ennemis il aurait: ni guerre, ni racisme, ni violence!!!

selfi
selfi
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:34:28

Mais non tu es trop bete :)

Les idiots sont nos ennemis
Les débiles profonds sont nos ennemis
Les vaches sont nos amis
Les bande de moules dégénérés sont nos ennemis
Les insectes sont nos amiiis il faut les aimez aussiii mais connaissez vous les nomms de mes nouveaux compagnooonnnnns ? ??? LAlalalalalaaaaaaa

--raph--
--raph--
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:41:13

je suis morbac le morpion :cd: [...] je suis frileux et j´minstall toujours a coté du poil !

heu redevenons un peu au serieux 2 secondes de plus...
Si nous n´avions pas d´enemie se serait.. l´hypocrisie... on aimerait tout le monde... pas de prises de bec... pas de condradictions... pas d´opinions propres... pas d´engueulade... pas de réconciliations...

je sais pas si tu te rends compte, mais comme un ami me l´a fait remarqué, en se monde il y a toujours un contraire...

l´eau -> le feu
vide -> plein
toi -> moi
l´intelligence -> toi
l´orthographe -> chrichri
les moules dégénérées -> Selfi
le rock -> le rap
l´amitié -> l´inimitié
l´amour -> la haine
vieu -> jeune
la campagne -> la ville
optimiste -> péscimiste

enfin tu vois tout à un contraire en se bas monde... ça doit faire un mois que je cherche un truc qui n´a pas de contraire ( truc naturel c´est sur si tu prend un écran ou un forum ou un stylo c´est normal que se soit dure a trouver mais principalement les trucs naturelles on un contraire...) et j´y arrive pas

shyna13
shyna13
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:50:45
  • qui vient de se réveiller et qui réfléchi à un truc qui n´a pas de contraire*

hum... *putain raph j´te retiens avec tes casses têtes ! :-p* tro dur pour moi ça...

• repart se coucher*
selfi
selfi
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:28:59

yeaaah chui une moule générééééé sa c le pieeed

--raph--
--raph--
Niveau 10
31 mars 2004 à 09:51:58

lol j´avais pas pensé à ça... mais si tu le dis, je veux bien te croir...

nan ! !! nannnn pas la tête ! !! :snif2:

shyna13
shyna13
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:26:34

selfi la moule :sarcastic:
ça le fait pas tro lololol *imagine selfi en costume de moule*

la-lola-gotik
la-lola-gotik
Niveau 4
31 mars 2004 à 16:39:47

elle a raison!!
rici ta foutu la merde kan il étai pa la et toi maintenan tu fai stile de rien!! ha non je laisse pa passé un con comme toi!! tu va voir!! et kant tu lui di " oué c moi antoinepsie mai tu di pa ke c moi ok?!" car en plus tu lui a di sa et jétai a coté delle!! ta mème donné le mo de passe et le pseudo a lolabunny et elle la essayer et sa a marcher! alor je serai toi j´mécrasserai et kan on casse kelkun c pa pour la retrouvé sur adofun cool ou un otre truc ! !
de + tessayé soi disan de remetre en forme le forum mai tu nous fesai CHIEZ avec TES vieu topic a LA CON du genre :"topic: délire" ou meme"topic: aide"
quand lolabunny, mouzine ( c vré elle étai une conne car elle floodait), malon, linou ect..c on a essayer de repmetre le forum en ordre toi ta RE FOUTU LA MERDE! MIS DSL LA U COMMENCE AME TAPERSUR LES NERF SURTOU QUAN TU DI " soi + sympa avec moi sur jv.com!" SA ME FAI RIRE ALOR KE TOI TU MA ACCUSEZ DETRE MOUZINE PETIT CON A LA NOI!! CHRICHRI ELLE AUSSI ELLE A ESSAYER DE TEMPECHER DE FOUTRE LA MERDE ALOR CASSE TOI CONNARD!!!! alor salut vous me verez PLUS JAMAIS sur le forum DES SIMS SUPERSTAR car MAIBNTENANT VOUS ME FAITE TOUS CHIEZ A ENGUELLEZ MES AMIS!

La vidéo du moment