Heu... pour une fois j´étais d´accord avec chrichri en disant que c´est très con d´envoyer des virus et que ce n´est pas comme ça qu´on règle des conflits, je ne viens absolument pas pleurnicher, alors évite de parler sans savoir, tu viens de te couvrir de ridicule...
Ensuite c´est quoi c´est histoire de flood ?
J´ose esperer que ce n´est pas moi que tu accuses d´avoir un second pseudo, par ce que dans ce cas là ça se vois que tu ne me connais pas du tout. J´assume tout mes dires, j´assume tout mes actes ( j´en regrete certain, ça arrive quand même) et je n´ai absolument pas besoin de prendre un autre pseudo pour parler !
Et pour finir, que ricisims m´insulte c´est normal, que chrichri m´insulte c´est légitime, mais toi mouzine, je ne t´ai jamais insulté alors tu me feras le plaisir de fermer ta gueule !
( et si il y a eu méprise dans ma comprehension je m´excuse et il faudra oublié ce message, mais je suis pas bien reveillé, je vois des majuscules, je sais pas trop ce qui se passe... maintenant que j´ai bien galéré à relire mon message pour virer les fautes, je m´apperçois que tu parlais peur être à ricisims...
comme on dis :
Les amis de mes amis sont mes amis,
Les ennemis de mes amis sont mes ennemis,
Les amis de mes ennemis sont mes ennemis,
Les ennemis de mes ennemis sont mes amis...
Mais si les enemis de mes ennemis sont mes enemis ?
Je m´y perd un peux là...)
et enfin pour finir ce looooong message probablement inutile : c´est aps grave pour les faute de frappe dans mon pseudo du moment qu´il n´y a pas de L au milieu ça me dérenge pas