salut. J´ai les sims deluxe mais je pense que mon problème s´aplique à tous les sims : à l´installation, le jeu bloque à 95% : erreur de transfert de composant. j´ai windows wp et je sais que c ça ki bloque. Est ce que quelqu´un qui a windows xp a réussi à installer son sims? Est ce qu´il faut télécharger quelque chose de spécial? Répondez moi svp
cdie_cdie
Niveau 6
09 avril 2004 à 11:41:32
Moi g XP et je m´y connais en informatique et je peux te dire que ton probleme vient... d´une mauvaise gravure !
CaroleSpaley
Niveau 6
09 avril 2004 à 16:40:35
C´est impossible, mon cd est originale, à moi qu´à l´usine de fabrication ils aient fait une erreur, mais ça m´étonnerais car g vu plusieurs messages sur un autre forum qui avait le même problème. Peut être que ça vient que du jeu deluxe.
Leptitpiment
Niveau 1
11 avril 2004 à 12:44:55
J´ai une amie qui vient d´installer l´édition Double Deluxe sur son Windows XP et elle n´a eu aucun problème pour y jouer!
odessa
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:30:54
j´ai eut ce problème aussi et j´ai les jeux originaux , moi j´ai réinstaller plusieurs fois et ca a marcher , mais c vrai ke c chiant sous Xp pour l´installation
elmiramariane
Niveau 7
11 avril 2004 à 18:37:41
Moi jai eu le mm pb ac superstar, mai apre jlai changé repareil et jlai rechangé et la sa marchai, c ke lusine a fabriker plusieur centaine de jeu ki son mal fai mai pa deluxe et superstar. c tout simple