CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vener tres tres vite svp!

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
16 avril 2004 à 13:00:51

voila ici c un topic ou on fait tt ce kon ve!!!on pe doner des site ou bien parler de qqchose ou alors kan vous ete bloker poser une kestion en parlent de kestion moi jen est une c´est...en faite non je men souvien plus avant de cree se topic je me disait tien il faut ke je pose une kestion et maintenant c partie j´ai perdue la memoir!!lol et au faite je suis nouvelle en esperant ke se forum marche bien et kil y est de lambiance dans le forum et dans mon topic et dans ce des autre!!!et au faite vous aimer koi kom autre a par les sims?moi g tous les sims apar sims ville et les sims abracadabra jaimerait bien avoir abracadabra jespere ke je laurai bientot je vien de remarker ke je n´est jammais fait un aussi long message jespere kil servira au persone de venir sur mon topic parceke moi generalement il y a pas beaucoup de monde ky vienne sur mon topic juste de trois personne,lol et jaimerait ke pour la 1ere fois il y est plein de personne en attendant m´aiter un message pour savoir ki a lu mon message par example vous dite:moi g eu le courage de le lire!lol.bon je vais devoir vous laisser mais avant g une ider on a cas jouer a qqchose mais a koi?...eu ben je set po a koi jouer donc on vas po jouer moi en se moment je cherche des site alors svp donner moi des sites et aussi parler moi de vous et tout et tout par example kel sport vous faite ext...bon bas je vous laisse mais vous en faite po je ne vous maitrer jammais plus des message aussi longt!lolbon @+ jespere ke vous makeuillerait bien!kissss

sudeki38
sudeki38
Niveau 4
16 avril 2004 à 15:25:46

ca a du etre long pour
ecrire tout ca!!!

sudeki38
sudeki38
Niveau 4
16 avril 2004 à 15:31:10

" j´ai eu le courage de le lire"
en sims j´ai
ENTRE CHIEN ET CHAT
SUPERSTAR
AVEC INFINITE
ABRACADABRA
SIMS
j´aimerai avoir sur game boy adv.permit de sortir!!!

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
16 avril 2004 à 21:19:02

c clair sa ete tres long a ecrire!!moi je les lessims permis de sortir sur gbaje te conseille de lacheter en plus je pourrai taider moi je suis bloker tres loin dans le jeu ou tu dois avoir une promo sur latelier pizza!!bon j´ai une idee je vais decrireun animal et vous devrai le deviner ou alors je vais decrire un jeu des sims sur pc par ex:les sims abracadabra!bon la je vais decrir un annimal:il a de grande oreille une queu il paise des tonne ou une tone il vit generalement sur la savane voila selui ki trouve je lui dirait si c bon et il aura 1 pt et se sera a lui de poser une devinette soi sur un annimal ou sois sur un jeux des sims pc voila c tt bonne chance @+

fuzzy1
fuzzy1
Niveau 4
16 avril 2004 à 22:26:17

g 2 étoiles et je voudré savoir comen on fé pr avoir la 3.5 ème étoile.dan kel ordre il fo metre les 3 choses:séduction, artistique, energique.répondé svp.merci.

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
17 avril 2004 à 16:35:02

et ben en faite je sais po si tu suis se ke dit le livre mais fo pas trop lui faire confiance moi je te dit au lui de fair des photo de mode fait plutot des photo sur des publiciter et sa marche!

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
22 avril 2004 à 08:13:03

il y a qqun????ki c ki a un jeu simpa a faire dite le tt de suite!

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
25 avril 2004 à 09:52:43

il y a qqn?

Yaoooo
Yaoooo
Niveau 2
25 avril 2004 à 14:37:41

Va ds un sujet il y a bc de page mai ds la 1ere tu trouvera ton bonheur

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
26 avril 2004 à 16:15:02

oki!!!

vecel
vecel
Niveau 3
02 mai 2004 à 09:20:30

moi je suis bloque a la premiere etoile je sais que sait pas long mais sa fait deux jours que j´l´ai et j´aimerais savoir ques qu´il faut fair pour arriver a deux etoiles
merci

odessa
odessa
Niveau 10
06 mai 2004 à 02:47:09

C marrant crocmouche tu vas du paté de texte au mot unique, ton prochain post il y aura rien dessus ?

La vidéo du moment