voila ici c un topic ou on fait tt ce kon ve!!!on pe doner des site ou bien parler de qqchose ou alors kan vous ete bloker poser une kestion en parlent de kestion moi jen est une c´est...en faite non je men souvien plus avant de cree se topic je me disait tien il faut ke je pose une kestion et maintenant c partie j´ai perdue la memoir!!lol et au faite je suis nouvelle en esperant ke se forum marche bien et kil y est de lambiance dans le forum et dans mon topic et dans ce des autre!!!et au faite vous aimer koi kom autre a par les sims?moi g tous les sims apar sims ville et les sims abracadabra jaimerait bien avoir abracadabra jespere ke je laurai bientot je vien de remarker ke je n´est jammais fait un aussi long message jespere kil servira au persone de venir sur mon topic parceke moi generalement il y a pas beaucoup de monde ky vienne sur mon topic juste de trois personne,lol et jaimerait ke pour la 1ere fois il y est plein de personne en attendant m´aiter un message pour savoir ki a lu mon message par example vous dite:moi g eu le courage de le lire!lol.bon je vais devoir vous laisser mais avant g une ider on a cas jouer a qqchose mais a koi?...eu ben je set po a koi jouer donc on vas po jouer moi en se moment je cherche des site alors svp donner moi des sites et aussi parler moi de vous et tout et tout par example kel sport vous faite ext...bon bas je vous laisse mais vous en faite po je ne vous maitrer jammais plus des message aussi longt!lolbon @+ jespere ke vous makeuillerait bien!kissss