la c´est un dossier ( réalisé par moi meme) sur les PNJ de tout les add on, cherche superstar et tu véra tout les perso de l´add on
linou95
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:16:25
t´en est fier de cette liste tu voudrais pas mettre mes carrières sur le sites car squallou traîne Tu les a fini toi ? ( je ss sur ke nan lolol)
--raph--
Niveau 10
05 avril 2004 à 16:45:02
bah en faite je les ai pas du tout continuer... squall a du avoir pitié de moi il m´a dit qu´il les ferai il a vue que j´y arrivais pas lol et il sais aussi que j´ai encore des tas de truc a faire pour sims-dream... notement TOUTES les astuces... et il doit savoir que ça me fait tres chié aussi d´apprendre a me servir de maya car c´est le genre de truc que je déteste ça et la retouche photo...
lyawenn
Niveau 6
06 avril 2004 à 21:28:00
j´ai vu freddy prinze jr
stephie-67
Niveau 6
13 avril 2004 à 15:26:43
C´est vrai ou c´est une connerie si c´est vrai ou ca?????? Moi en tout cas j´ai appercu une bestiol dans la rivière qui traverse le quartier 1, elle resemblait au monstre du loch ness ( g ss pa si ca s´écrit kome ca) enfin vous voyez ce que je veu dire. C´est bizzare depuis longtemps que j´ai le jeu j´ai jamais vu cette bestiole. Et c´est vrai en + on peut l´entendre hurler.
nova_shadow
Niveau 6
17 avril 2004 à 22:09:15
oui je vois ce que tu veux dire avec le monstre dans la rivière c juste pour le décor, sinon sur le site officiel des sims il y a moyen de télécharger freddie prinze jr et sarah mc lachlan ( celle qui chante " fallen" si vous voyez pas qui c´est)
Farah28
Niveau 1
09 mai 2004 à 04:53:37
Moi avec un programme j´ai créé une superstar et je l´ai nommée Isabelle Boulay et on l´installe dans le jeu et après quelques temps je l´ai vu au Studio City.
Le programme se nomme Sims Make A Celebrity il est assez simple a utiliser.
Farah
poline
Niveau 4
13 mai 2004 à 17:21:58
mé i parait ke si on arive a avoir toute les étoile on peu voir billy crowford ou comme sa