CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ICI REPOSE LES DIEUX !

Jaira
Jaira
Niveau 7
21 mai 2004 à 15:24:40

moi déèsse jaira je déclare mon palace du mont pukmachin réouvert kom di selfi puiske les gens ne fon pas toujour des topik en rapport avec les sims superstar je vai fair le mien ! ici ke personné ne dérenge la présence des dieu venez ô esclaves et dieu venez ce soir nou fêton l´ouverture du jardin d´édaine a coup de champagne célèste ! gloire et fortune fasse de vou ici des gen eureu ke l´aventue comence !

BabyGirl34
BabyGirl34
Niveau 2
21 mai 2004 à 15:32:25

pk i oré kune seule DS, moi ossi je ve etre une DS!!!
tien, je moto proclam DS de la boté pr la pN!!!
non mé...

Jaira
Jaira
Niveau 7
21 mai 2004 à 16:04:45

salu bien sur ke tu est une déèsse sa marche com sa : les mecs son les plus souven des esclaves ki servent les déèsse ! mais tout les filles sont des déèsse bienvenu chez moi !

Jaira
Jaira
Niveau 7
21 mai 2004 à 16:09:43

o fait si tu veu etre la déèsse de la boté tu peu lètre moi je sui la propriéter de ce mon !
**jaira souri a babygirl34 en lui indikan sa chambre........... ** puisk´e tu est la premiere a ariver tu a la plus grande chalmbre du palace ( execo avec moi) décor la com tu veu mai tu peu fair appel a la boté des artiste de rome pour sculter ton li en or........**elle tourna les talon se dirigen paciament vers l´entrée**

Jaira
Jaira
Niveau 7
21 mai 2004 à 16:20:25

:content: ô gente gens ! ici les déèsse babygirl34 et jaira réclam 4 esclave il est probable k´1 esclave se soit inscrit pour cette avantur je vou rapel ke vou pouvez vou incrire sur les sims superstar ou abracadabra ce soir il y ora du champagne célèste , un bufet divin et une boite de nuit merveilleuse sur le montpookmachin ! :-)))

Pt26
Pt26
Niveau 9
21 mai 2004 à 17:39:44

c ici que tu veux que je vienne moi l´esclave quelle est ta première ordre

Jaira
Jaira
Niveau 7
21 mai 2004 à 18:49:16

ô merci a toi detre venu ton premier ordre sera de me masser les pied.............lol je voudrai ke tu aile parler de se forum a dotre gen **elle sasi et le regarda dan les yeux** . .........et dis moi kel age as tu ( dan le jeu il serai préférable de na pa dépasser 25 an)

Simsssssssssss2
Simsssssssssss2
Niveau 3
21 mai 2004 à 18:59:46

Salut moi aussi je pe être esclave ( même si sa me plaît pa trop) j´ai presque 14 ans et je masse bien lol bon ki ve ke je soi son " escalve"

Jaira
Jaira
Niveau 7
21 mai 2004 à 19:18:16

hummmm.....................un bon masseur ok tu es admis.............**elle se leva en prenan note ke 2 esclva se tenai a présen dan sa deumeure elle s´en ala pui , o dernier momen se retourna et di** ton premier ordre sera le meme ke pt26 ( dan le jeu t´as la vintaine sa te convien ? )

Simsssssssssss2
Simsssssssssss2
Niveau 3
21 mai 2004 à 19:37:34

ok j´mi mets

Pt26
Pt26
Niveau 9
21 mai 2004 à 20:26:34

oui grande déesse je vais parler de se forum et moi j´ai 14 et je suis près de m´est 15 grande déesse je suis à vos ordre

Jad93
Jad93
Niveau 7
21 mai 2004 à 21:27:05

c bien et puis on commence et on continue tant q´on y est je suis dieu de la guerre

Pt26
Pt26
Niveau 9
21 mai 2004 à 21:41:31

bon j´ai parler du jeu sur quelque forum quel son mes ordres

Pt26
Pt26
Niveau 9
21 mai 2004 à 21:45:57

c ou qu´on joue ici ou dans le topic déesse flou

Jad93
Jad93
Niveau 7
21 mai 2004 à 21:46:29

pt26 tu as le choix esclave ou soldat pour moi ou pour elle?repond!!!!!!!!!!!et vite sinon....................tu le regretteras

Pt26
Pt26
Niveau 9
21 mai 2004 à 21:50:05

je peux etre les deux un esclave et un soldat c jusque je veux savoir ou on joue ici ou dans le forum déesse flou

Jaira
Jaira
Niveau 7
22 mai 2004 à 09:29:36

salut vou 2 ô vénérable dieu de la guerre et regretable esclave la mont pookmachin se trouve sur le topik ke je vai créé ki se nome pookmachin ok redévou la ba ! **el sinclina en leur donan leurs billet pour le mont pookmachin **bon vol !

Jad93
Jad93
Niveau 7
22 mai 2004 à 13:25:55

très bien pt26 sa marange

kiliee
kiliee
Niveau 6
22 mai 2004 à 20:34:56

bien venu a vou dieu et nymphe comme tou le monde sai les nimphe ne suporte pa detre enferméealor la décoration de votre chambre nymphe sura une clairiere de fleur de diaman et ´or débouchan sur une cascade de diaman . ......votre li sera de soi **jahira / kiliee se retira après leur avoir lancer un radieux sourire**

kiliee
kiliee
Niveau 6
22 mai 2004 à 20:35:42

oh fait JAIRA ET KILIEE DONC MOI NE SON KUNE SEULE PERSONE ! merci !