je suis superstar dans le jeu alors posez moi toutes vos questions et j´essayerais d´y repondre
laily
Niveau 3
02 juillet 2004 à 17:36:03
je peux deja vous dire qu´il faut un maximum d´aptitude pour reussir. d´autre part a un certains moment du jeu vous serez ammener a utiliser le podium. ce n´est pas une mince affaire vous n´avez qua deux essais. alors observez celui qui vous observe pour defiler correctement. lorsque la combinaison est bonne des jets d´eau surgissent tout autour du podium.
laily
Niveau 3
02 juillet 2004 à 17:37:39
ce qui vraiment super c´est d´avoir les sims abracadabra et faire le sort le prix de la gloire avec les roses noires. mais il faut quand meme des aptitudes pour reussir a garder les etoiles. a peu pres tout au maximum et 18% d´amis celebre.
laily
Niveau 3
02 juillet 2004 à 17:40:23
pour gagner des trophés il faut se produire le plus souvent a studio city la vous obtiendrez un trophé du sims célébrité. lorsque vous exelerz dans la musique , la mode . ..vous recevrez alors a studio city un trophé correspondant a votre categorie.
angeline
Niveau 3
02 juillet 2004 à 17:40:32
g 2 etoile et je n´arrive pas aller a studio citi normal?
laily
Niveau 3
02 juillet 2004 à 17:42:24
pour avoir des amis star faitent les tomber amoureux de vous pour que l´amitier dure longtemps.d´autre part maiez vous avez un personnage de la famille célébre comme ca vous connaitrez toutes les célébrités et pourrez devenir amis avec elles
Pt26
Niveau 9
02 juillet 2004 à 17:47:17
pourquoi tu vien pas rajouter tout tes astuce dans mon topic C´est une grande réponse sa de moi pt26