J´ai une question:c´est quoi le code de séri??je l´est pas alors dîtes-le moi!!pitié!
Pt26
Niveau 9
22 juin 2004 à 19:59:51
je vien de te répondre dans l´autre topic que tu as fais
nono201092
Niveau 4
23 juin 2004 à 09:31:13
C´est 4506-7962020-4635452-5343
ssiimmss2
Niveau 7
23 juin 2004 à 12:35:18
merci...on a besoin de CD1 pour installer le jeu??
nono201092
Niveau 4
23 juin 2004 à 12:40:57
Oui mais faut d´abor metre le disc 2 et sa le dira quand tu devra metre le disc 1
ssiimmss2
Niveau 7
23 juin 2004 à 13:22:47
Oui,mais quand je mai le CD2,il ne se passe rien
ssiimmss2
Niveau 7
23 juin 2004 à 19:39:23
alors?je fais comment??
ssiimmss2
Niveau 7
28 juin 2004 à 18:44:42
Je doi d´abord mettre le CD 1??????
Pt26
Niveau 9
28 juin 2004 à 18:56:23
tu mets le 1 ensuite il va te demander le le 2 tu le mets en suite il va te demander de remettre le 1 et après tu joue avec le cd de l´expansion le plus récent oki
shenua
Niveau 3
30 juin 2004 à 19:07:42
Comment peut-on obtenir des étoiles dans les sims superstar svp merci d´avance
shenua
Niveau 3
30 juin 2004 à 19:31:11
Il y a quelqu´un qui veut me répondre svp . ...
Pt26
Niveau 9
01 juillet 2004 à 15:44:56
shenua : si tu des question va sur un topic d´Aide car ici ya pas grand monde va te répondre. vien posez ta question sur mon topic Si vous avez des question