j´ai tous les sims sauf en vacances et + si affinite. Defois je joue trankillement et je veut telephoner pour aller a studio city mais ca le marque plus et plus personne meme mes employer ne vienne plus!? alors aider moi a resoudre ce probleme merci
angeline
Niveau 3
06 juillet 2004 à 10:54:40
sa me fé pareil sauf que mon et ben des qu´ils ont 2 eoiles il peuvent plus aller et meme le reste de la famille!!!!
Clemencius
Niveau 7
06 juillet 2004 à 11:09:57
vous zen faites pas fo attendre le lendemain, ou bien déménager. ça le fait a tt le monde!
maurine0
Niveau 1
06 juillet 2004 à 14:29:50
merci mais vous etes sur que ca marche?! parce qu´en attendent le lendemain sa nous fais rien et sa fait chier de demenager alors vous etes sur?!