pt26 : dans triple delux édition t´as en vacance et deluxe édition ( tout ce que y´avait dedans : l´éditeur de sims , ca vous change la vie , surprise partie...) mé moi j´suis vénère parcque
j´ai acheté les sims deluxe édition à 60 euros alors qu´a la fnac triple édition est à 50 euros . Mais mateo_666 t´as pas le choix je pense que tu dois pas jouer avec un des deux ou si il y a une solution c pas moi qui pourra te le donner , dls !