je suis bloqué j ´arrive pas a passé 2 étoiles
Regarde dans ta rubrique d´aptitudes.Peut etre ke tu na pas attein le quotat d´ami souhaité, et regarde bien ce que tu dois faire( mode ciné zic ) , piii fait bien les truc aux studio... Voilou à 2 normalement C po bien dur
KiLT
merci