Hiii
Donc je me permet de faire un nouveau topic pour vous demander ceci...
En fait j´avais les sims au gd complet jadis, j´avais acheté deluxe édition, vacance et Supertar: On m´avait prété suprise-partie, et + si affinité et entre chiens et chats.
Puiiiissss le temps a passé, j´ai bcq jouer aux sims puis abandonner.
J´ai du par probleme d´ordi, le reformater et j´ai tout perdu. je vien de reinstaller les sims deluxe et Superstar ( G perdu vacance).
je voulais savoir, est-ce grave si j´installe tt les add-on précédant Superstar apres avoir installer Superstar ? ??
et je compte avoir Abracadabra, ça m´a l´air bien simpa mais bon voilà.. MiCi de me répondreeeeeeee parce que en fait je tiens à MA sims ^^ elle est belle, vedette pr linstant, piiiiiii j´adore la villa ke G créré donc pitié jespere C pas grave mais réponder sincerement.
encore MiCiiiiiiii