alors là c sur c´est pas moi ! !! nan mais ça va je me débrouille bien mais sans plus . Mais pourquoi tu poses cette question ?
KiLT_HiLTON
Niveau 3
10 juillet 2004 à 15:05:15
C´est Karn... hun hun ^^
220992
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:28:06
pt26 et malon ils sont vraiment pas mal non plus eux !
KiLT_HiLTON
Niveau 3
10 juillet 2004 à 21:00:21
je ne connais pas Malon mais pt26 est vachement simpa de répondre a toutes les questions des fans en furie ( ou folie )
220992
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:52:56
malon elle est plus souvent là c temps ci mais elle aussi elle répondait à des tas de questions ( y´en a qui disent qu´elle a eu un bébé , ça doit être pour ça )