Vous en avez marre des Sims et vous voulez des nouveaux scénarios marrants ? ceux qui ont des idées de scénarios , mettez les ici , comme ça , tout le monde pourra les voir .
Pour vous donnez un exemple , j´en propose un :
Faites des grands-parents ! faites les habiter près de leurs petits enfants et comme ça , quand les petits enfants viendront chez eux , ils pourront leurs offrir des cadeaux ou les insulter . ..
Soyez nombreux à mettre des scénarios !